1. #141

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut! Je découvre cette conversation, ça donne vraiment envie de partir tout ça! Je devrais partir début juin normalement pour Toronto, mais je n'ai toujours pas pris mes billets! Et ce que quelqu'un connais des gens qui partirait en juin? ou même fin mai éventuellement?
    Sinon bonne idée ce dîner entre futurs ToronTistes! :thumbsup2: C'est toujours d'actualité? Si oui je suis carrément partante!

  2. #142
    Avatar de fannyrts
    10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Fance
    Salut! Je découvre cette conversation, ça donne vraiment envie de partir tout ça! Je devrais partir début juin normalement pour Toronto, mais je n'ai toujours pas pris mes billets! Et ce que quelqu'un connais des gens qui partirait en juin? ou même fin mai éventuellement?
    Sinon bonne idée ce dîner entre futurs ToronTistes! :thumbsup2: C'est toujours d'actualité? Si oui je suis carrément partante!
    Salut France !
    La rencontre du 21/04 est toujours d'actualité, on se retrouve pour déjeuner dans un resto du 17ème. Tiens moi au courant si tu veux te joindre à nous (on est 6/7 pour l'instant).
    Et pour info moi je pars le 21 mai !

  3. #143

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ok cool je viendrais avec plaisir alors! Tu me tiens au courant pour l'endroit et l'heure?
    A bientôt !

  4. #144
    Avatar de papi-joe
    37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Oui oui moi oci jsui interessée.

  5. #145
    Avatar de Ayuniverse
    36 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    35
    Bon le mois d'Avril s'achève tranquillement et je pars demain (via Iceland Air au cas où...)

  6. #146
    Avatar de sarah8960
    35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Ayuniverse
    Bon le mois d'Avril s'achève tranquillement et je pars demain (via Iceland Air au cas où...)
    Bon voyage alors
    Moi c'est dans une semaine


  7. #147
    Avatar de elisemerkt
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Sarah, je part aussi la semaine prochaine ^^ Quand exactement ? Moi le 4 mai avec Iceland Air

  8. #148
    Avatar de sarah8960
    35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je décolle le 1er Mai avec Air Transat! On se verra peut être après ^^ Bon préparatifs

  9. #149
    Avatar de Ayuniverse
    36 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    35
    Je suis arrivé ^^

    Je confirme ce qui a été dit sur Iceland Air, c'est vraiment bien pour le prix !(en plus entre Reykjavik et Toronto j'étais tout seul dans ma rangée, j'ai pu m'étaler )


  10. #150

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous faire un petit retour suite à ma réservation sur Icelandair. J'ai réservé un vol aller simple pour Toronto au départ de Paris. Ils m'ont contacté pour m'informer que je devais prendre un vol retour. Car en effet mon enregistrement sera refusé même avec la lettre d'introduction. A priori ils ne prendraient pas de risque avec des personnes n'ayant toujours pas leur visa validé.
    Ils m'ont donc dit de réserver un vol retour en classe Confort ou Business à la date que je veux, après mon arrivée au Canada je pourrai faire annuler le billet pour ensuite me le faire rembourser.

    Voilà voilà, sinon je n'ai eu que des bons retours sur cette compagnie

    Guillaume

Page 8 sur 8 ... 6 7 8