1. #101

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Cc tout le monde, je pars le 4 avril pour Toronto!! paris CDG-Toronto avec Air Transat

    ---------- Message ajouté à 14h08 ---------- message précédent à 13h44 ----------

    mais non sorry la cie c'est ICELANDAIR!! avec petite escale à Rekjavick, en bagages 2*23kg autorisé c'est nikel!

  2. #102
    Avatar de milieka
    Emilie 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je pars à Toronto le 30 mars et je recherche des personnes qui partent vers cette date afin de se serrer les coudes! donc n'hésitez pas à me contacter pour discuter

    A bientôt

    ---------- Message ajouté à 00h50 ---------- message précédent à 23h33 ----------

    Bonjour à tous,

    Je pars à Toronto le 30 mars donc je serais ravie de partager cette aventure avec des personnes qui partent en même temps que moi
    n'hésitez pas à me contacter!

    A bientôt

  3. #103
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Salut les ToronTistes !
    Le départ approche à grands pas pour beaucoup d'entre vous, bon courage pour les préparatifs !!!!
    Quant à moi, je vous rejoindrai à Toronto le 21 mai, j'ai finalement dû décaler mon départ à cause du boulot.
    A très bientôt et bon weekend

  4. #104
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Merci Fanny pour remonter un peu la discussion si jamais des nouveaux passent par ici qu'ils se manifestent
    De mon côté j'ai rendu les clés de mon appartement et vais faire le plein de soleil au Pays Basque pendant 2 semaines avant de prendre mon envol pour Toronto!
    Bons préparatifs à tous & à bientôt!

  5. #105

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    https://www.facebook.com/groups/122985247726495/
    Pour une intégration réussite.
    À bientot au Apéro PVT.


  6. #106
    Avatar de elisemerkt
    Elise 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Arf dommage pour toi Fanny mais ce n'est que partie remise une fois sur place, on trouvera le moyen de se croiser à Toronto
    A bientot !

  7. #107
    Avatar de Tetine
    Laetitia

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    ça approche tellement vite !! Plus que quelques jours et j'aurai une petite question
    Pour le billet Icelandair au départ de Paris le 04/04, faut-il s'enregistrer en ligne avant de partir? Car j'ai essayé sur le site mais avec mon numéro de réservation, ça ne marche pas! Alors ils précisent qu'il y a un guichet d'enregistrement automatique à Keflavik mais concernant le vol Paris-Keflavik, rien n'est mentionné ... j'ai pas trop envie de me retrouver coincée à l'aéroport pour une simple histoire de papier !

    Sur ce je retourne à mes préparatifs, entre les valises, l'appartement à déménager, les papiers à faire et les derniers au revoir, j'ai plus de temps à moi! Vivement la vie Canadienne !

    Edit: bon beh en fait je pense avoir trouvé ma réponse sur le site, pas d'enregistrement en ligne pour Toronto! Donc RDV à l'aéroport :thumbsup2:

  8. #108
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Salut Laetitia!

    En effet ça approche très vite maintenant Pas besoin de s'enregistrer avant, il y aura des bornes d'enregistrement à l'aéroport et puis il faut aussi mettre nos bagages en soute donc ça devrait être facile!
    Il faut se donner un point de RDV pour mercredi ça serait cool non ?

  9. #109

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!!!En vue de vos prochains départs en Ontario, Toronto ))) profitez un max de cette agréable ville, vous y trouverez tout le confort et les subtilités sur place...n'hésitez pas à la découvrir, elle est capable de dévoiler certaines richesses humaines....j'adore cette place au Canada....et si vous avez assez de temps alors partez dans le sud Ouest de l'Ontario direction LAKE HURON!!!!Welcome home Ontario!Have a nice trip!!!:thumbsup2:


  10. #110
    Anonyme
    Hi!
    Je suis parti le 28 mars avec Iceland Air et je ne m'étais pas enregistré avant mais tu peux, mais ça ne t'avance à rien car ils le font en prenant tes bagages! Si tu le fais ça te fera quoi allez, on va dire gagner 1 mn!
    En plus le Terminal 1 de CDG est vraiment petit donc c'est très facile de trouver le coin à IcelandAir!

    En tout cas vous n'allez pas regretter votre escale à Keflavik! L'aéroport est sympa pour faire une escale en plus, c'est reposant!

    Bon voyage à tous et faudra qu'on aille se boire un verre une fois que la vague du 4 avril sera arrivée!

  11. #111
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Avec grand plaisir Matthieu! Tu viens nous chercher à l'aeroport en convoi special ? Sinon comment ça s'est passé pour toi Icelandair? Confort ? Et t'avais prevu à manger/boire avec toi pour le vol du coup?

  12. #112
    Avatar de milieka
    Emilie 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    J'arrive à l'instant sur Toronto donc tenez moi au courant pour aller boire un verre
    après les arrivés du 4 avril!!


  13. #113
    Avatar de Tetine
    Laetitia

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Shanie64
    Salut Laetitia!

    En effet ça approche très vite maintenant Pas besoin de s'enregistrer avant, il y aura des bornes d'enregistrement à l'aéroport et puis il faut aussi mettre nos bagages en soute donc ça devrait être facile!
    Il faut se donner un point de RDV pour mercredi ça serait cool non ?
    Oui carrément ! Seulement je ne connais pas du tout CDG, donc je vous laisse décider ! 3 jours!!!

  14. #114
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    A tous ceux en départ mercredi 4 avec Icelandair: que pensez-vous de se donner RDV au Terminal 1 de CDG devant les bornes d'enregistrement Icelandair ?
    Personnellement je pense y être pour 11h maximum. Si vous voulez on peut s'y retrouver plus tôt ça me dérange pas!

  15. #115
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Bon voyage aux petits chanceux qui partent le 4 ! Un petit retour sur Iceland Air serait fort apprécié, btw

  16. #116
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Aucun soucis, je ferai un récap' complet =) Mais bon du moment que ça traverse l'Atlantique sans trop de difficultés ça me va

  17. #117
    Avatar de audrey.d
    Audrey 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Bon voyage à tous ceux qui partent ce mercredi!!!je vous retrouverais sur Toronto une semaine après!!!!
    A très bientôt

  18. #118
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Bon voyage à tous ! J'attends avec impatience vos premiers ressentis !
    Emilie, cmt se passe l'installation ?
    Rdv à Toronto le 21 mai et pour les parisiens qui ne sont pas encore partis, rdv jeudi pour la soirée pvtiste

  19. #119
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bon voyage à la vague du 4 avril!! Et dire que j'aurais du en faire partis... snif RDV en juin, rien n'ai perdu ^^
    Bise


  20. #120
    Avatar de Audrey S
    Audrey 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Moi c'est pour demain le grand départ!

    A très vite sur To

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8