Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    Message de Andie
    Par contre est-ce que quelqu'un connait les Dears, qui je crois sont dans le même style (un peu?), et en tout cas passe en concert à Montréal dans une 15aine. A bon entendeur...
    de nom mais pas encore eu l'occasion d'écouter, faut que je remédie à ça avant la date du concert au cas où...

  2. #62

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    et sans aucune hésitations, a silver mount zion en terme de musique

    en ce qui concerne le théâtre, ça serait le théâtre de la pire espèce, Francis Monty, ils organisent tous les ans à Mtl un tournois de pétanque le TAPPE et ça promet vraiment.

    et bien d'autres et bien d'autres

  3. #63

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    pr info DUMAS est en concert fin janvier!!!! Moa j'y vais hiiiiihii

    Sinon j'ai decouvert et adoré, MALAJUBE alaaalllaa c extra comme zic¨!
    Sinon hier soir yavait Emilie Haines du groupe Metric ki a fait un concert a MTL, en solo cette fois!!!

  4. #64

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    euh question vous savez si les cowboys f. font une tournée au Québec en 2007 ???

  5. #65

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Message de Ptiboudange
    euh question vous savez si les cowboys f. font une tournée au Québec en 2007 ???
    Désolé de te décevoir mais les cowboys ont donnée leur dernier concert le 30/12 au centre BELL après une tournée de plus de 2 ans, et je pense qu'ils vont prendre un peu de repos ces prochains mois.
    Consulte leur site web de temps en temps pour savoir si ils comptent se produire prochainement mais bon...

  6. #66

    Messages
    83
    Likes reçus
    0
    Moi j'adore Dumas !!! c vraiment bon ce qu'il fait !!!
    Et sinon pr les Cowboys, j'adore, comme Dezinvolt, Mon étoile filante. Mais aussi Plus rien !!!
    Et y'a aussi Marie Mai !! j'aime bcp

  7. #67

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de sylvain_fana
    Désolé de te décevoir mais les cowboys ont donnée leur dernier concert le 30/12 au centre BELL après une tournée de plus de 2 ans, et je pense qu'ils vont prendre un peu de repos ces prochains mois.
    Consulte leur site web de temps en temps pour savoir si ils comptent se produire prochainement mais bon...
    criss d'ostie de ...... pourquoi j'ai pas pris mon billet d'avion pour 15 jours plus tot moa !!
    Le problème avec leur site web, c'est qu'ils indiquent bien les dates de concerts mais pas les années...

  8. #68

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de galad

    Quelqu'un connait un peu Hawksley Workman ? le peu que j'en ai vu m'a paru pas mal du tout...

    oui!!!!!!!!

    ca doit faire deux ans que je l'écoute et c'est vraiment pas mal, petit son pop rock super sympa j'aime beaucoup

    je m'en lasse pas au boulot en boucle sur mon Ipod

  9. #69

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Message de Aude
    oui!!!!!!!!

    ca doit faire deux ans que je l'écoute et c'est vraiment pas mal, petit son pop rock super sympa j'aime beaucoup

    je m'en lasse pas au boulot en boucle sur mon Ipod
    T'aurais pas un album en particulier a me recommander ?
    J'l'avais vu une année aux Eurokéennes, et il avait l'air déjanté a souhait, il a fait une tres belle représentation !

  10. #70

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de claiwette
    LA grande raison pour laquelle je veux partir c'est la scène canadienne émergente
    mes groupes préférés sont
    Broken Social Scene et tout ce qui gravite autour: Feist, Metric, Apostle of Hustle, Stars
    sinon j'adore Arcade Fire, Islands, The Organ etc etc

    et vous?
    Une bonne raison de plus pour venir en terre canadienne!!
    La chanteuse de Metric Emily Haines vient de sortir un album solo, elle était en concert ce jeudi à Montréal mais je suis arrivée trop tard, c'était complet
    The Organ, j'aime bien ca me rappelle la bonne musique des 80's, et puis un épisode des L word aussi (ca c'est pas canadien, je sais, mais la fin de la derniere saison se passe là-bas, so...)

  11. #71

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    oui, l/album d/emilie haines est tres plebiscite par les journaux tel ICI ou VOIR. En fait le groupe METRIC fait une petite parenthese, ce ki permet a la chanteuse hors du commun de faire un album solo donc tres personnel. C/est un album tres sentimental je sais pas si vous l/avez deja ecoute, mais il vaut vraiment le detour.

    Sinon en ce ki concerne MARIE MAI, je voulais aller a son concert a MTL cette annee, manque de pot, comme les cowboys fringuants, sa tournee s/est termine en beaute et un DVD est sortie a cette occasion

  12. #72

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    J'ai découvert cet été, au Festival d'été de Québec, les Broken Social Scene et c'est EXCELLENT!!
    Je connaissais déjà Feist, j'ai écouté son album en boucle l'année dernière (foncez le découvrir, si ce n'est pas déjà fait ^_^ ). Après ça, j'ai découvert Metric et je suis à la recherche d'album de The Stars. Et d'après ce que je viens de lire celui d'Emily Haines vaut le coup aussi...!!!
    Et puis les incontournables: Cowboys fringants! Excellents (et oui eux aussi ^_^ ) du début à la fin... et c'est pas fini. Dans un autre registre: Pierre Lapointe.
    Et pour finir, un petit album sympa comme tout: Western Shangaï de Call me poupée.

  13. #73
    Anonyme
    Les Cowboys Fringants sans hésiter !

    Depuis que je l'ai ai vu pour leur dernier concert j'écoute rien d'autres !

  14. #74

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    Sarah McLachlan & Alanis Morissette

  15. #75

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Après avoir écouté en boucle Lynda Lemay (même si les 2 derniers albums ne m'ont pas trop plu...), j'aime beaucoup Stéfie Shock. Il est vraiment génial!

    Et Pierre Lapointe est très bien aussi. Et Mylène Farmer! Ben quoi, elle est née au Québec, m'enfin

  16. #76

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de galad0
    T'aurais pas un album en particulier a me recommander ?
    J'l'avais vu une année aux Eurokéennes, et il avait l'air déjanté a souhait, il a fait une tres belle représentation !

    oups j'avais pas vu ton message

    alors l'album que je connais pour le moment c'est Lover/Fighter

    mais yen a deux autres que Janet m'a dit qui étaient pas mal aussi je m'en souviens plus mais si tu fais une recherche sur google sur Hawksley Workman tu vas trouver

  17. #77
    Avatar de Marky Mark
    Marc 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Neil Young all the way!!!!

  18. #78
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    sans aucun doute le meilleur de tous: Leonard Cohen

    maintenant je suis pas sur place, donc dans mes souvenirs j'aimais beaucoup le groupe La Chicane, je sais pas s'ils existent encore, leur chanteur Boom Desjardins.
    Il y avait aussi David Leblanc.

    Désolée mais y'a aussi Garou et Roch Voisine !
    déjà cité: Eric Lapointe, Stéphane Rousseau

    edit du 4 mai: y'a une chanson qui passe en boucle à la radio en ce moment et je viens juste de découvrir que c'est une québécoise qui chante: Ariane Moffatt. Je connais pas les albums juste la chanson "je veux tout" mais j'aime bien sa voix.
    Dernière modification par carpe40 ; 04/05/09 à 23:16.

  19. #79
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37

  20. #80
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465

    :laughing1
    j'ai adoré !!!!

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...