Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
  1. #201
    Anonyme
    2X09 , je mets 18/20 !!!

    [spoiler]
    Oh My God!!

    WOW! Un episode incroyable,tout bonnement parfait du debut à la fin.
    Il n'y a aucune longeur, on avance dans l'histoire, et l'intensité est ENORME!!
    L'arrivée de Suresh et Bob en Californie pour trouver Claire est excellente,j'ai adoré Claire sur le transat qui teste sa precision sur le verre...
    HRG et West qui s'allient, c'est bien joué dans la scene avec Suresh, ils s'en sortent bien.
    Les 2 peres prennent la fille de l'autre, c'est enorme et l'echange se met en place.
    J'ai adoré les scenes de torture de Elle...On decouvre encore plus de choses sur le perso..

    Coté NY, c'est vraiment prenant aussi, un PArkman genial, j'ai adoré les scenes avec Molly om il transmet ses pensees..
    La reinterview de Angela est pas aml aussi, on apprend donc que c'est Victoria Pratt, la mysterieuse femme.
    La decouverte que c'est bien Adam a qui a tué Nakamura..

    La scenede l'echange est HALLUCINANTE, je suis tombé de ma chaise tellemnt c'etait bon...
    Elle qui fait tomber West et Claire, qui se prend une balle et derriere Suresh qui abat HRG dans une scene magnifique...
    Incroyable...

    Un cliff MONUMENTAL avec ça font de cette episode le meilleur de cette saison..
    Renversant...

    "HRG:"IT STING LIKE A BITCH DOESNT IT?!!"

    Suresh:"YOU KNOW HER?!"
    HRG:"OH YEAH....!"
    [/spoiler]

  2. #202

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis bien d'accord avec vous c'est une grooooooooooosssssse serie!!!!

    Attention il n'y a pas un épisose où on se lasse, on passe d'un personnage à un autre tout en gardant un lien entre eux.

    Yahoo!! comme dirai Hiro
    En une semaine j'ai regardé 12 épisodes et je n'ai pas courbé l'espace temps lol

    Je vous laisse découvrir les nouveaux heroes!

  3. #203
    Anonyme
    Message de aurel78
    Je suis bien d'accord avec vous c'est une grooooooooooosssssse serie!!!!

    Attention il n'y a pas un épisose où on se lasse, on passe d'un personnage à un autre tout en gardant un lien entre eux.

    Yahoo!! comme dirai Hiro
    En une semaine j'ai regardé 12 épisodes et je n'ai pas courbé l'espace temps lol

    Je vous laisse découvrir les nouveaux heroes!
    Utilise les spoilers lol

  4. #204

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ???????????

  5. #205
    Anonyme
    les balises spoiler c'est pour cacher ce que tu vas dire concernant la série pour éviter que ceux qui ne l'ont pas encore vu se gache le suspense et l'histoire.

    Tu procedes comme suit.
    Si par ex tu veux dire Peter est mort tu vas ecrire : spoiler entres crochets [ et ], ensuite tu ecris ton texte ala suite tout collé et enfin quand tu finis tu ecris /spoiler entrecrochet [ et ] ce qui donne :

    [spoiler]Peter est mort[/spoiler]

    Tu as compris ?

  6. #206

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je fais un essai sans ecrire un vrai truk lol


    [spoiler]merci[spoiler]

  7. #207

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    RATé!!!!

    finalement je sais mieux regarder Heroes que d'en parler! lol

  8. #208
    Anonyme
    Message de aurel78
    RATé!!!!

    finalement je sais mieux regarder Heroes que d'en parler! lol
    No c'est ca sauf que tu as oublié le /dans le deuxieme spoiler, car on ferme le spoiler tu vois.

    ex: [/spoiler]

  9. #209
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    [spoiler]Je veux pas casser vos élans mais alors vu les thèmes de l'épisode je m'attendais à un suspens de fou et en fait pas du tout! Franchement j'ai regardé ça d'un oeil, à aucun moment je n'y ai cru à leurs jeux. Vraiment très moyen comme épisode, les intrigues d'Hiro sont toujours aussi chiantes en ce début de saison, Adam, franchement on le sait depuis l'épisode un de la saison vu qu'il arborait une bannière avec son symbole et Noah qui n'est pas mort, bah quelle suprise, hein?![/spoiler]

  10. #210

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    [spoiler]je ne veut pas faire de hors sujet mais qui est le père de Nathan et Peter ???
    je pencherai pour Adam parce que c'est le premier a avoir eu des pouvoir ( y a + de 400 ans quand même )
    quel est le pouvoir de la mère de ces dernier ?
    pourquoi toute les personnes de l'ancienne génération on peur d'Adam ? ( c.a.d. Kaito, Angéla, Bob, Silverman etc...)
    pourquoi bob a dit a Nathan que Adam avait le pouvoir de faire tomber de la neige a Miami ?
    pourquoi on t'il ressusciter Noah dans le dernier épisode ?
    et surtout pourquoi tant de pourquoi ????[/spoiler]

  11. #211
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Moi j'adore Micah, il est trop choupinet, il joue bien...J'aime aussi beaucoup la maman de Claire et la relation particulière qu'elle a avec son chien. Je suis quelqu'un qui se lasse vite de tout...Mais Heroes ralalala...Quand jpense que j'ai regardé la première saison en 2 nuits.......Ca veut tout dire! Pis devoir attendre l'été prochain pr connaître la suite...De qui se moque t-on? TF1 doit enrager contre le streaming.......Jles comprends mais faut nous comprendre aussi!

  12. #212
    Anonyme
    It' Over, c'est fini, c'est la fin !!!!!!!
    Wawwwwwwwwwwwwwwww

    Quelle fin de saison Alléchante !!

    Vivement la rentrée 2008 et la saison 3 avec cette fois de tres bon scénarios (scénariis) bien mijotés, avec le temps qu'ils bénéficinent maintenant ben c'est clair qu'on attends de la qualité dans cette saison 3 !!

    [spoiler]
    Enorme...

    Du grand grand Heroes pour ce fall finale, les producteurs ne se sont pas foutu de nous meme si ils nous laissent dans une attente indeterminée pour l'instant et qu'est ce que c'est dur!!!

    L'episode est genial, un rythme de folie, de l'action dans tous les sens, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Le cast, présent en grand nombre sur cet episode est monumental, bijou d'interaction...

    J'ai adoré Sylar, les scenes avec Suresh et Molly sont superbes, l'assasinat de Maya est retournant ainsi que la présence d'Elle.
    Elle est excellente, on la sent tres affécté par ce qu'a dit Bob...
    HRG eclaire encore un peu plus son passé et ca fait flipper...

    J'ai adoré les scenes a Primatech, l'arrivée du vol Nathan/Matt est a mourrir de rire...
    Scene d'action monumental dans le couloir avec Hiro et Matt ainsi que Nathan qui regle tout à la fin...
    Heureux de revoir Hiro et Kensei en confrontation et QUEL CHOC!!!
    OMG! Hiro m'a fait halluciné! Un twist monumental et vraiment innatendue..

    Je suis par contre dégouté pour Nikki, je prie pour que ce soit pas la fin pour elle, j'etais grand fan du perso...

    Le cliff du volume 2 est un pur choc, je me suis renversé de ma chaise et j'en reviens encore pas, quel coup des producteurs!!!
    Hallucinant et vraiment retournant!!!

    L'ouverture du Volume 3 est le coup de poignard, quelle scene geniale!!!

    Un episode apocalyptique, un pur regal pour ce fall finale, Heroes a remonté tres fort le niveau et je croise les doigts pour qu'ils reviennent tres vite!!

    Quelle episode de fou!

    "Matt:"WE WILL NEVER TALK ABOUT THIS EVER AGAIN!!!!"

    Sylar:"I'M BACK!!!!""[/spoiler]

  13. #213
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ouh la ! j'ai failli lire le spoiler du dernier épisode !
    bon, c'est pour demain soir, parce que la dodo, j'ai pas le courage de le regarder :
    bien que (et pas 'malgré que') je viens de voir le 10e et ... vivement le 11e, mais dernier
    a demain pour la suite !

  14. #214

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    la chearleader !!!!! il faut sauver la chearleader !!!!! et tu sauveras le monde !!!!

    Hihi elle est toute mimi la pompomgirl

    j'ai bien aimé la saison 1 j'espere vraiment que la saison 2 sera encore meilleur !!!

    la y a une super parodie qui m'a bien fait rire
    https://www.koreus.com/video/madtv-heroes-parodie.html

  15. #215
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Eut tu déconnes??? Y a que 11 épisodes dans la saison 2? Euuhhh me dis pas ça je vais devoir retarder le moment du visionnage le plus loin possible sinon jvais être trop perdue sans ma dose hebdomadaire de heroes........

  16. #216
    Anonyme
    Message de mikasa
    Eut tu déconnes??? Y a que 11 épisodes dans la saison 2? Euuhhh me dis pas ça je vais devoir retarder le moment du visionnage le plus loin possible sinon jvais être trop perdue sans ma dose hebdomadaire de heroes........
    Oui il n' ya que 11 épisodes car la grève fais rage à Hollywood

  17. #217
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    [spoiler]Est ce que quelqu'un sait ce qu'est la boite "Pandore" évoquée en fin d'épisode par madame Petrelli? ou alors est ce que ca se saura dans la S3 uniquement...?
    [/spoiler]

  18. #218
    Anonyme
    [spoiler]La boite de Pandore c'est une expression qui veut dire en gros voila tu as joué avec le feu ben tu t'es brulé, en l'occurence Nathan qui voulait dénoncer la compagnie en révélant ses pouvoirs ben a joué avec ce feu et quelqu'un a été obligé de le tuer. " Pandore est la première femme, le beau mal; elle ouvre une boîte défendue"
    source
    [/spoiler]
    Dernière modification par atala ; 05/12/07 à 15:00.

  19. #219
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Waww ok...
    [spoiler]Et tu crois que c'est elle qui l'a tué?[/spoiler]

  20. #220
    Anonyme
    [spoiler]Je ne sais pas si c'est la maman Petrelli qui fait tué son fils Nathan, je dis fait tué car déjà la silhouette du personnage en imperméable montre que c'est un grand homme (je me pencherais plus sur Noah vu qu'il a réintégré la compagnie et que si sa famille veut vivre tranquille il doit se plier aux éxigence de cette compagnie justement et il est grand de taille aussi) et donc je suis sur qu'elle a quelque chose a voir avec ce meurtre.[/spoiler]

Page 11 sur 13 ... 9 10 11 12 13