Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
  1. #221
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    [spoiler]C'est marrant je pensais plutôt que c'était une femme moi qui avait tué Nathan... En tout cas, la pauvre Nikki n'a vraiment jamais de chance.
    Nous revoilà avec Sylar dans les pattes, et bah voyons!! Heureusement que Elle est là sinon vraiment y aurait pas eu grand chose à garder ce ce volume 2![/spoiler]

  2. #222
    Anonyme
    [spoiler]On n'a pas la confirmation que Nikki est morte, ainsi que Nathan.
    Il ont fait revivre Noah alors pourquoi supprimer Nathan qui est charismatique ?[/spoiler]

  3. #223
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    J'ai regardé le saison 1 de Heroes "seulement" ce mois ci est c'est clair que j'ai accrochée tout de suite ! Pour tout dire je l'ai regardé en une semaine. a chaque fois quer je finissais un épisode je me disais "ah non je peux pas rester sur cette fin" !! lol
    Vraiment une bonne série :-))

  4. #224

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Il y a the office et docteur house également qui sont de très bonne série je trouve.
    Concernant heroes j'ai suivi l'intégralité et j'avoue que le début de la deuxième saison a du mal à démarrer. si vous souhaitez avoir plein d'informations interessantes sur toutes les séries précitées, je vous conseille ce site : https://www.heroes.fr, créé par des passionnés, il y a également des liens sur le coté vers d'autres séries phares actuelles !

  5. #225
    Anonyme
    Merci pour ton partage...

    On en apprend plus sur la saison 3 "Vilains"

  6. #226

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ils ont prévu de relever un peu le niveau je crois !! car sur les 11 épisodes de la saison 2, seul les 4 derniers sont vraiment exceptionnels. Je ne dis pas que les 7 premiers sont nuls loin de là attention

  7. #227
    Anonyme
    Oui la saison 3 aparemment risque d'etre la meilleure des 3 saison avec plus d'action

  8. #228

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    depuis l'apparition de Elle et l'explication de ce qu'il s'est passé durant les 4 mois, ca me plait mieux,mais j'avoue que le début était vraiment fade. J'ai bien hate de savoir comment Sylar va se débarrasser des jumeaux. je viens de rattraper mon retard de 5 épisodes et ce soir normalement je me mate le dernier, le 11.

  9. #229

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    C'est vraiment une série de ouf, mais à mon avis Sylar va vraiment être surpuissant s'il maitrise tous ses pouvoirs dans la saison 3 (cf celui de faire des illusions/se transformer)

  10. #230
    Anonyme
    Destinées initialement à quelques fans, les premières images du troisième volume de "Heroes", intitulé "Villains", sont désormais sur la toile...


    la suite de Heroes pourrait toutefois en surprendre plus d'un... Ce samedi 15 décembre, lors du Jules Verne Adventure Film Festival qui honorait la série de Tim Kring, une projection exceptionnelle du trailer du volume 3 a été organisée devant un parterre de fans déchaînés. Les premières images de ce volet intitulé "Villains" ont été sournoisement, et pour notre plus grand bonheur, enregistrées par l'un des amateurs de la série présent dans la salle.


    Dernière modification par atala ; 20/12/07 à 21:09.

  11. #231
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    222
    Likes reçus
    1
    Pas facile de comprendre les dialogues mais ca promet d'etre riche en rebondissement

  12. #232
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Moi ce qui me perturbe c'est que j'ai cru reconnaître Veronica Mars (Kristen Bell) dans ton trailer...

  13. #233
    Anonyme
    Message de murielj
    Moi ce qui me perturbe c'est que j'ai cru reconnaître Veronica Mars (Kristen Bell) dans ton trailer...
    Oui elle sera encore dans la saison 3 car elle était aussi dans la 2.

    Son perso s'appelait Elle.

  14. #234
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Ah, ok. Faut avouer que moi je me suis arrêtée à la saison 1 cet été puisque je n'ai pas la télé ici.

  15. #235
    Anonyme
    Message de murielj
    Ah, ok. Faut avouer que moi je me suis arrêtée à la saison 1 cet été puisque je n'ai pas la télé ici.
    Ben tu as bien fait, la saison 2.....:triste:..... c'est pas trop ça et il n'ya que 11 épisodes a cause de la grève...

    Seul les 4 derniers épisodes valent le coup

  16. #236
    Avatar de Shifty
    Denis 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Enfin Vivement la saison 3 a mon avis ca va faire bobo

  17. #237
    Anonyme
    Message de Shifty
    Enfin Vivement la saison 3 a mon avis ca va faire bobo
    Oui rien que le titre
    "Vilains" laisse à penser qu'il yaura plusieurs méchants et d'après une source journalistique
    Sylar ...[spoiler]...libèrera des méchants emprisonnés dans la compagnie[/spoiler]... MIAM MIAM

  18. #238
    Avatar de Shifty
    Denis 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Mais au faite ion sait quand la saison va debuter au state ou pas encore de date de diffusion?

  19. #239
    Anonyme
    Message de Shifty
    Mais au faite ion sait quand la saison va debuter au state ou pas encore de date de diffusion?
    Si la grève persiste jusqu'à Septembre , alors pas de saison 3....

  20. #240

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je vous conseille Dexter c'est génial!!!!
    Weeds aussi c'est vraiment pas mal

Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13