Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
  1. #21
    Anonyme
    Vas y elodi tu ne sera pas du tout décu, et heish je suis plus que mordu je suis carémment croqué là lol

  2. #22

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    J'avoue, on a regardé le 9 aussi hier soir et oui ct excellent!!!
    Franchement il etait temps qu'il se passe quelque chose quand même, ct le 9eme épisode!!!

    Sinon moi Traveler j'ai pas du tout accroché et Weeds alors là on n'en parle même pas, à chier! lol

    Par contre j'adore Ugly Betty et j'attends les 4400 avec impatience

  3. #23
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Ouii Ugly Betty c'est très sympa - et accessoirement la seule de la bonne douzaine de séries que je suis où y a pas de morts et trucs du genre !

  4. #24
    Anonyme
    Faut laisser du temps a Traveller Severine, apres tout il n'y a que le pilot, attendons Janvier.

  5. #25
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    333
    Likes reçus
    9
    Ah, j'ai pas encore vu le 9.....vite vite!!

  6. #26
    Anonyme
    Episode 11 : "un chef d'oeuvre"

  7. #27

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    bon et bien j'ai commencé à regarder Heroes ce week end, c'est pas mal bien que je me sois endormie au 8ème épisode hier soir, j'étais épuisée

    je vais revoir le 8ème et regarder la suite, je pense que j'aurai tout vu d'ici la fin de semaine en tout cas la série est pas mal

    Ugly Betty!!! je suis fan, elle me fait délirer cette série

    Ya aussi How i met your mother: les fans de friends vont adorer, c'est le même humour, même délire bref c'est ma nouvelle série comique de référence

  8. #28
    Anonyme
    Message de atala
    Faut laisser du temps a Traveller Severine, apres tout il n'y a que le pilot, attendons Janvier.

    I'am agree with you !

    Tout simplement geniale !

  9. #29
    Anonyme
    merci sperum !!

  10. #30

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    c'est marrant heroes. mais dites moi, à montréal on peut s'abonner à HBO ou à Showtime ?
    Séverine, comment peux-tu dire que weeds est à chier !?!? C'est la série la plus drôle que j'aie jamais vue, le contre pied total de desperate housewives, le rêve américain poussé à son paroxysme, et un humour déjanté à hurler de rire. J'imagine que tu t'es bornée à un ou deux épisodes, insiste, continue, tu finiras par te marrer vraiment, et même si tu ris jaune, ça sera au moins un début.
    M'enfin, tt ça ne remplace pas le regretté Six feet under, ou la comédie humaine en amérique, le chef d'oeuvre absolu de l'histoire de l'audiovisuel. Rien à l'horizon pr remplacer ça...

  11. #31
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Ouais je suis vraiment d'accord sur Weeds c'est vraiment pas terrible je lui ai quand même laissé 7 épisodes... mais restons dans le sujet svp, le sujet c'est Heroes, pas "les series que vous aimez" et j'adore Heroes l'épisode 11 est pour moi le meilleur depuis le début de la série.

  12. #32
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    333
    Likes reçus
    9
    Oui Jay a raison !! tu l'as dit avant moi ! Dans ces cas là ouvrez un post sur les séries en général ou tout le monde peut dire "moi j'aime ca, moi j'aime ca"

    Et dire que je me suis arrêtée au 9 de Heroes....argggg !

  13. #33
    Anonyme
    Pour moi le meilleur épisode pour l'instant c'est le 10

  14. #34
    Anonyme
    Yessssssssssss !!!

    La saison 1 de Heroes aussi reprend après 2 mois de pause hihi.
    Hier a été diffusé le 12è épisode sur la NBC

    !!!! super !!!

  15. #35

    Messages
    476
    Likes reçus
    11
    Cette série a l'air bien ! J'ai vu que les droits ont été rachetés en France par TF1. Je sens que j'vais m'y mettre aussi. J'suis pas trop fan des séries sur les superheros mais apparemment celle ci c'est pas trop ça...

  16. #36
    Anonyme
    Je l'a suis depuis Aout c'est à cette date qu'elle a commencé aux usa, et oui tf1 a acheté les droits car elle cartonne aux usa.
    Ce n'est pas une serie sur des superhéros banal comme dans Smallville c'est plus profond

  17. #37

    Messages
    476
    Likes reçus
    11
    Ok, ca tombe bien parce que je suis vraimant pas fan de smallville !
    merci pour la promo que tu fais des bonnes séries atala

  18. #38
    Anonyme
    De rien, j'aime trop le cinéma, et en plus les séries du moment sont des séries nlles générations cad qu'elles te laissent sur ta faim.

  19. #39

    Messages
    141
    Likes reçus
    0
    Juste pour vous dire que moi aussi j'adore heroes, j'attends de pouvoir regarder la suite...
    lulul

  20. #40
    Anonyme
    Bah oué c'est clair que c'est une série qui déchire !

Page 2 sur 13 1 2 3 4 12 ...