Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Anonyme
    Non nous c'est de la vo sous titrée c'est MEILLEUR !!!!!!!!!!!

    J'ai vu en VF, pardonnez moi mais c'est de la MERDE, de la DAUBE !!!!!!!!!


  2. #122

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Non nous c'est de la vo sous titrée c'est MEILLEUR !!!!!!!!!!!
    De toute manière je comptais bien me les prendre en VOSTF

  3. #123
    Anonyme
    T'as raison !!

  4. #124
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    En attendant le 22, voici une ptite parodie de cette série

    [dm]sABHM3e3gamJqdloW[/dm]
    Dernière modification par Bellek ; 10/05/07 à 21:15.

  5. #125
    Anonyme
    Franchement merci crise de rire !!!!!

  6. #126
    Anonyme
    Heroes reviens pour la dernière fois demain avec un Final D'1h30 apparemment, mais ce n'est pas confirmé !!

    En attendant la saison 2, ceux qui veulent voir la saison 1 en VF c'est sur tf1 cet été samedi 20h45.

  7. #127

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Alalalala je suis accro !!! J'avais vu un épisode de la série aux USA en novembre et en rentrant en France, j'ai complètement zappé...jusqu'à ce que je découvre cette discussion !!! Du coup je rattrappe petit à petit mon retard (et oui, j'en suis qu'au 7), mais je décroche plus !!! Une vraie merveille cette série, et Hiro me fait toujours autant rire ! Et en VO y'a que ça de vrai...
    Allez, j'y retourne

  8. #128
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Semi confirmation pour le dernier épisode de la saison 11 qui devrait être un "double" épisode, c'est à dire 2 fois 42 minutes soit près d' 1h30 comme l'a dit atala. Pour la VO c'est vrai qu'il n'y a que ça de vrai et en plus ils parlent super distinctement, c'est super facile de comprendre (encore plus avec les sous titres héhé).

    ** attend avec impatience **

  9. #129
    Anonyme
    C'est fini !!!

    Quel cliffangher, en attendant la saison 2

  10. #130
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Un cliffangher?! Moi ça m'a pas donné envie à tout prix de voir la suite leur season finale!

  11. #131
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Moi non plus.
    A vrai dire, je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu. C'est très long pour pas grand chose.
    [spoiler] par contre, ils annoncent un nouveau méchant, lorsque Molly parle du heroe qu'elle ne peut pas localiser sinon il l'a voit.... "bien pire" que Sylar! [/spoiler]

  12. #132
    Anonyme
    C vrai que je m'attendais à un combat plus violent mais le cliff m'a plus kan meme

  13. #133

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Désolé de gacher la joie des fans mais je lui ai trouvé rien d'exceptionnel à cette série C'est sympa ça se regarde mais sans plus et j'ai pas forcément envie de regarder la prochaine saison...

  14. #134

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    ces vrai comme dit atala je m'attendais aussi a un combat plus violent .
    [SPOILER]
    Et un truc aussi trop bete ces comme hiro poignarde sylar alors que lui il na rien fait alors que il l'avait le temp de le stopper .
    heuresement que il est pas mort sylar sa aurai été trop c... .
    Sinon moi je me demande qui ces la personne que parle molly quand elle dit que si elle esseye de le localisé il la voie et que il est beaucoup plus fort et mechant que sylar .
    [/SPOILER]
    mais bon quand meme bon episode je trouve en attendant la suite
    Dernière modification par imhotep ; 24/05/07 à 11:55.

  15. #135

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    jojo68> pense à entourer ton texte des balises "spoiler" quand tu parles des évènements de la série car des personnes peuvent lire ce post sans avoir vu la série ce qui leur gâche tout l'interêt.
    Merci
    Dernière modification par imhotep ; 24/05/07 à 11:59.

  16. #136
    Anonyme
    SI vous remarquez bien [spoiler] quand sylar se traine juska la bouche d'égout, il laisse des traces de sang et la trace de sang a la forme d'un loup garou ou une creature de la mythologie grecque regardez bien[/spoiler]

  17. #137

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ouais franchement une fin un peu merdasse...
    atala justement faudra qu'on m'explique que personne n'a vu que le perso dont tu parles a fat ce qu'il fait à la fin... c'est un peu le principal quand même!
    et de même le moyen qu'ils choisissent est un peu bidon quand on sait que de toute façon l'un des persos ne risquait pas grand chose là dedans.

    Vous me suivez?
    bref, à la fin je me suis dit "mouais" alors qu'à la fin de CSI j'ai gueulé dans l'appart à cause du TO BE CONTINUED...

  18. #138
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    [spoiler] Ouais, c'est fou comme il a été facile à neutraliser en fait Sylar! Alors que Peter qui a plein de pouvoir paraissait impuissant à côté de lui, Hiro lui file juste un ptit coup d'épée et hop c'est bon! Personne ne songe à surveiller qu'il soit bien mort alors qu'il a déjà fait le coup une fois! Et franchement Hiro qui se retrouve au milieu des samourais, qu'est-ce qu'on s'en fout! Il cligne des yeux et c'est bon il sera de retour ds le présent! Ça avait un côté les Visiteurs, que j'ai détesté cette fin.
    Pas comme celle de Desperate non plus, qui met trop en haleine! [/spoiler]

  19. #139

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    [spoiler]
    ces vrai peter a utilisé quasiment aucun pouvoir sa je trouve un peu bête
    et atala pour se que tu as dit sur la trace d'égout ces vrai que on dirai une bestiole genre un loup ou un truc comme ca
    et je vais aussi vous dire un truc que j ai remarquer en visionnant est-ce que vous avez remarqué que quand ando marche dans la petite flac de sang il y a le même symbole qu il y a sur l'épée de kenzei de hiro et sur le coup de certain des héros !et même que le sang on avait l'impression qu elle bougeait bizarre
    bizarre ou c est moi qui hallucine lol

    alors si quelqu un la remarquer[/spoiler]
    Dernière modification par jojo68 ; 24/05/07 à 22:58.

  20. #140
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    J'ai commencé à suivre et à aimer...j'en suis à l'episode 6.

Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...