Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Mouais the Unit c'est tres américain quand meme, beaucoup trop patriotique et militariste pour moi. Ca met en scéne une unitée spéciale qui combat les terroristes, les gars font des trucs moches mais bien souvent la série le légitime et ca se finis avec un gros plan sur le drapeau et des yeux humides, bref j'aime vraiment pas du tout. En revanche Lost et heroes c'est un pur bonheur, au passage je conseil vivement Battlestar Galactica pour ceux qui aime les spaces opéra ou encore Rome.

  2. #142
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Oui Rome j'ai adoré aussi, très instructif, très joliment refait au niveau des décors.
    A voir!(mais c'est sûr, c'est plus "intellectuel")

  3. #143
    Avatar de simon
    simon 43 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Perso j'ai bien aimé The Unit, et aussi Traveler je kiffe pas mal....

    Quelqu'un connais une série nommé Wanted? j'ai vu la 1° saison mais je sais pas si ça continue...

  4. #144
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Excusez moi juste un tout ptit peu, mais je crois que le sujet est Heroes
    Si vous voulez parlé des autres séries, il y a peut-être déjà un topic sur le sujet (la fonction recherche ) soit vous pouvez en ouvrir un....

  5. #145

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    L'épisode 24 de Derrick, celui ou il fait une demie douzaine d'arrestation dans le plus grand bordel de Fribourg est pas mal
    étonnant Horst Tapper ainsi qu'une réalisation a couper le souffle..
    à redécouvrir pour les intéressés
    Sinon j'ai pas encore maté heroes
    faut que j'essaie peu etre est ce dispo sur youtube

  6. #146
    Avatar de Littledream
    Romain 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    2
    Petite nouvelle sympa pour ceux de Toronto : l'équipe d'Heroes y sera !
    Plus d'infos : https://www.canada.com/globaltv/glob...ent/index.html

    Sinon, la saison 2 commence le lundi 24 septembre sur la chaîne Global (pognable au Canada).

    Avis aux amateurs !

    Des idées sur ce qu'il va/peut arriver ?

  7. #147
    Anonyme
    merci !!!!!!!!!

  8. #148
    Anonyme
    La saison a donc repris lundi dernier donc mardi sur nos petits ecrans !!

    Qu'en pensez vous ? Pour ma part j'avoue que l'intrigue est tres alléchante, tout se met en place pour nous assurer une deuxième saison meilleure !!

    [spoiler] Plusieurs perso vont revenir:

    Claire démenage dans une autre ville sous une autre identité
    Nathan a donc survécu à l'explosion on s'en doutait, mais est devenu alcoolique et je pense qu'il a le meme pouvoir que Nikki (son visage est brulé quand il se regarde dans le miroir).
    Deux nouveaux perso mexicains, surprise et suspense.
    Hiro dans son passé légendaire, trop marrant sa scene avec kensei.

    Le meilleur pour la fin, Peter Petrelli vivant mais amnésique trouvé dans un cargo, et avec un nouveau pouvoir, allllléchant. [/spoiler]

    Vivement le 1 octobre !!

  9. #149
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Perso, j'ai adoré ce nouvel épisode, l'intrigue est relancé vraiment vite

  10. #150
    Anonyme
    Moi aussi

    et en plus [spoiler] Le reflet brulé de Nathan Petreli: La logique voudrait qu'il soit brulé comme il s'apperçoit dans le mirroir. Mais on le voit autrement.

    Je suppose qu'on voit nathan comme lui s'apperçoit (normal) mais qu'il est vraiment brulé. D'ou le fait qu'Ando ne le reconnait pas quand ils se bousculent dans la rue [/spoiler]

    Et vous qu'en pensez vous ?

  11. #151
    Avatar de Pinon
    Vivian 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Mouai, d'un coté Nathan ressemble pas à grand chose, il a une barbe maintenant et il sentait l'alcool (en tout cas, d'après sa mère)
    Tu passe d'un futur président à un alcoolique, normal que l'on te reconnaisse pas de suite surtout après 4mois !

    En tout cas, beaucoup de changement dans cette nouvelle saison, vivement l'épisode numéro 2

  12. #152
    Anonyme
    [spoiler] Heroes 2x03, donc l'avant-dernier épisode, concernant Peter vous avez remarquez qu'il a sur son avant bras droit le signe qu'a Nikki sur l'omoplate.Donc moi je dis que peter a un coté bad depuis qu'il a croisé Nikki dans le dernier ep de la saison 1 à la fin.J'argumente ma théorie au vu de l'ép 2x03 quand Peter sourit en maltraitant un homme, on dirait qu'il aime ça... Peter en peut etre enméchant kholalala

    Ep 2x04 : le boogeyman est le pere de Matt apparement quelle révélation[/spoiler]
    Dernière modification par atala ; 16/10/07 à 22:00.

  13. #153
    Avatar de Fabien29
    Fabien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Nonnnnnn j'ai lu ton spoil atala j'avais pas encore regardé le 4 eme épisode ... ben ça alors c'est une surprise ....

    [spoiler]
    au fait qui pensez-vous qui a bien pu tuer le père d'Hiro ?? Je mettrais une pièce pour Nathan car le corps de la 2ème personne a disparu sur le sol
    [/spoiler]
    Dernière modification par Sateen ; 17/10/07 à 16:16.

  14. #154
    Anonyme
    Haha Fabien tu n'as pa pu t'empecher de clicker sur le spoiler malgré le fait que tu n'a pas encore vu cet épisode....

    [spoiler]
    En ce qui concerne l'assasin du père de Hiro je pense savoir qui se cache derrière la capuche dans la scene d'assasinat de Kaito.

    En effet le camarade de classe de Claire, West, a le pouvoir de voler et quand il espionne Claire depuis sa fenetre on s'aperçoit qu'il porte une veste a capuche.

    De plus il a l'air très malin quand il embrouille Claire au sujet des "robots" et "extra-terrestre" en classe, donc il doit faire partie de la Compagnie mais comme il est jeune il ne doit pas avoir un grade important dans celle ci, c'est pour cela que le père de Hiro s'étonne que la compagnie l'envoi LUI pour le tuer d'ailleurs il dit :" All of them, i never expected it will be you ". .

    Donc pour moi c'est West c'est pour ca qu'il se jette dans le vide et qu'on ne le voit pas s'ecraser !

    L'idée de Nathan est a exclure car il est avec parkman quand sa mère se fait attaquer.
    Je ne vois pas Nathan dans ce role là.

    A vous
    [/spoiler]
    Dernière modification par Sateen ; 17/10/07 à 16:16.

  15. #155
    Avatar de Fabien29
    Fabien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Je viens de lire ton dernier post et je dois dire que c'est assez pertinant à côté ma théorie sur Nathan part légèrement aux oubliettes :naze: mais j'ai pas dit mon dernier mot

    [spoiler]
    C'est vrai que West sait voler sur ce coup là je dois avouer j'y ai pas pensé (d'ailleurs c'est bizarre je trouve car logiquement toutes les personnes supposées sortir du lot devraient avoir une faculté propre à chacune d'elles non )

    ... hors là on se retrouve avec 2 personnes sachant voler Nathan et donc West
    [/spoiler]
    La prochaine fois j'essaierai de ne pas lire ton spoil
    Dernière modification par Sateen ; 17/10/07 à 16:17.

  16. #156
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Messieurs, je viens d'ajouter des balises [spoiler] dans vos derniers messages.
    Si vous pouviez à l'avenir vous en charger vous même ça serait fortement apprécié!
    Pensez un peu à ceux qui tomberait sur cette discussion sans être allé aussi loin dans la série, merci

  17. #157
    Avatar de Fabien29
    Fabien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Merci Christelle tu as bien fait au moins ça évitera à certaines personnes du forum de tomber sur ces spoils.

    A l'avenir je ferai attention

  18. #158
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Intéressant l'épisode de ce soir...
    Sans spoiler l'intrigue, il semble qu'il va y avoir de l'action à Montréal durant cette deuxième saison !
    J'ai hâte de voir la suite et surtout de voir si les scènes auront vraiment été tournées à Montréal. Ha oui et j'adore les "faux français" qui parlent notre langue avec un bon vieil accent ricain ;-)

  19. #159

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous une simple question la série passe sur NBC c'est bien ça mais est t'elle sous titré français car j'ai vue toute la saison 1 en sous titré et que si elle est en us je vai avoir beaucoup de mal a suivre en ayant une reponse positive chalut.

  20. #160
    Anonyme
    Les series ne sont pas sous titrés, mais tu peux recuperer les sous titres pour heroes ICI

    ou

    ICI

    Si tu as un soucis dis le


Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...