Culture et loisirs au Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
Tournage recherche gens qui aiment danser !
Bonjour à tous,
Pour tous les motivés qui aiment le cinéma et la danse, on recherche des figurants pour une chorégraphie qui va se dérouler cet après-midi sur les escaliers de la place des arts.
La seule contrainte : Il faut apprendre la chorégraphie (très simple, pas besoin d'avoir de grand talent de danseur) avant de venir sur le lieu du tournage et que vous pouvez trouver sur facebook en tapant "vidéos de kino kabaret flashmob" dans le moteur de recherche de facebook.
Vous trouverez aussi avec la vidéo le lieu et l'heure du tournage. Pour info, c'est à 16h30 sur les escaliers de la place des Arts.
N'hésitez pas à venir costumer style années 60, vous serez alors placés devant. Pour ceux non costumés, vous serez derrière.
Le film est tourné dans le cadre du kino Kabaret, un évènement présenté au sein du FNC, Festival du nouveau cinéma, où les réalisateurs invités doivent faire des films en 48h maxi.
Il y a une projection tous les deux jours et justement une ce soir !...

12/10/09
3
Où trouver une piste d'athlé à Montréal ?
Bonjour,
Je recherche une piste d'athlétisme sur le plateau, mes recherches sur internet n'ont rien donné.
Je serais aussi intéressé à m'inscrire dans un club d'athlé, je n'ai eu qu'une seule réponse (le club les vainqueurs), mais les inscriptions ne se font qu'en septembre.
Un grand merci pour votre aide.

13/04/09
6
Feminisme, francophobie au quebec
Actuellement dans l ecriture d un livre, je rechercherais des temoignages, des analyses, des anecdotes traitant du feminisme au Quebec et de ses consequences(et plus globalement en Amerique du Nord) ainsi que la francophobie vis a vis des francais de France au Quebec. Plus globalement , le livre traite de l impossibilite d eprouver de l amour des Occidentales notamment metropolitaines au 21e siecle

23/07/09
3
Expo photo - Cassavetes - Cinema argentin
Salut les gens!!
Quelques infos culturelles pour ceux que ça intéresse.
1) pour ceux qui aiment les belles photos d'animaux, allez devant le centre Bell pour voir une expo État sauvage de Vincent Munier triple gagnant du prix BBC Wildlife Photographer of the Year.
Photographie : La faune à l'état sauvage | Arts et spectacles | Radio-Canada.ca
2) le cinema du Parc qui présente une rétrospective de Cassavetes et une semaine de cinema argentin
Cinéma du Parc

07/08/09
1
(mtl) Recherche club pour faire du fitness sur Montréal
Salut à toi !!!
Je suis arrivée il y a peu de temps sur Montréal et je souhaite me remettre au sport et au fitness en particulier (step, body pump, body attack...).
Est ce que vous auriez des noms de clubs sympas sur Montréal ?
Merci d'avance.
Marianne

04/05/09
2
Soutien à RFI
Pour plus d'info : Facebook RFI Riposte
Bonjour,
J'appelle à votre soutien car une institution et des centaines d'emplois vont être supprimés.
Parce que la culture est toujours malmenée et attaquée dès d'un crise pointe le bout de son nez et parce qu'elle a déjà assez souffert de la politique de Sarkozy et ses compères.
Libération 29/05/2009 à 06h52

30/05/09
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans