Discussion: cours de danse à vancouver
- 23/04/08, 08:56 #21yesssss merci Lulul,
je vais y aller jeudi , pour un worksho histoire de me remettre en jambe
peut etre y serez vous?
a bientot!
- 23/04/08, 18:06 #22Salut Emily,
Le workshop n'est ouvert qu'aux gens qui se sont inscrit pour la duree totale du workshop (normalement 8/9 semaines)... Je dis ca parceque si tu t'es pas inscrite tu vas te faire jeter...
Moi je vais au cours de Jheric a 4.30 jeudi si ca te brache (Ludivine ca te dis?). Je me suis inscrite a son workshop "hip hop intro" qui commence le 5 mai... ca me donnera un petit avant gout
Pour en revenir a ce que disait Ludivine plus tot, Eric et Jojo sont des supers bons profs, avec des super choregraphie et de la bonne musique... par contre ils sont trop rapide pour moi! J'ai l'impression que les cours en journee sont plus difficile pcq il y a moins de monde et ceux qui debarquent sont generalement de tres bons danseurs, ce qui fait passer le niveau de "intro" (comme indique sur le programme) a niveau "2/3".
Sinon Moe est cool, j'aime moins sa musique mais elle va un peu moins vite.
Les cours en fin d'aprem sont general assez blindes mais plus faciles.
- 23/04/08, 18:33 #23Si tu vas voir Jojo suit ce lien... https://ca.youtube.com/watch?v=YieRn...eature=related
- 23/04/08, 19:12 #24Hey hey,
Pas mal la video!
en effet, y a du niveau!
Regardes celle la! C'est Eric, ca deriche aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=CfHB...eature=related
- 23/04/08, 19:19 #25Ca donne envie de danse tout ca!
Le cours de Jheric demain, ca me dit bien!
Sinon, je vais aujourd'hui au cours de Shauna hip hop 1 et peut-etre essayer House a 4.30, c'est un open level!
J'ai essayer aussi des cours avec Kim, elle est tres bien, Alex, je pense que tu aimerai bien!
- 24/04/08, 03:47 #26Ouais ca donne vraiment envie de danser! House ca me dis bien, dis moi comment c'est. je suis un peu fauchee alors je limite les cours en ce moment mais je te vois au cours de Jheric demain.
J'essaierai Kim bientot aussi!
- 24/04/08, 04:00 #27
ok pour moi aussi demain !
merci pour tous ces renseignements les filles,
et oui aussi demain je vais m'inscrire a un worshop qui commence en mai esperons qu'il y ai encore de la place,
faut il m'inscrire en avance pour demain? c'est p e trop tard ? ou je viens pour le cours et hop?
a +
Emily
- 24/04/08, 05:57 #28Ben ça à l'air sympathique ce petit sujet à propos de la Dance à Vancouver .
Dommage que je n'y sois pas
Mais dites c'est quoi le pourcentage de gars dans vos cours ( hors prof ) .
Les prix sont abordables , puis vous allez l'air d'aller au cours qui vous tente c'est cool !
PS : Jojo est bien meilleur a en juger vos 2 vidéos .
- 24/04/08, 19:25 #29Emily, le cours de jheric tout a l'heure c'est un "drop in" donc t'inquiete il y aura de la place, a cette heure la, la salle se remplie mais si tu arrive 10 bonnes minutes en avance pour t'inscrire c'est bon.
Pour le workshop a mon avis il y a toujours de la place, renseigne toi tout a l'heure tant qu'a faire... il y a deux workshop de "Hip hop intro" qui commencent en mai... Moi je fais celui de jheric...
On te voit tout a l'heure alors!
Ronald, il y a pleins de types dans les cours de danse surtout en hip hop... je dirai que la proportion garcons-filles c'est moit-moit. Il y en a aussi qui vont aux cours de street jazz mais moins qu'qux cours de hip hop.
Eric et Jojo sont tous les deux des danseurs et choregraphes incroyables! Il y a pleins de videos sur youtube...
Moi j'ai mieux aime les cours d'Eric parcequ'il parle beaucoup, il fait des blagues et il mets tout le monde a l'aise quelque soit le niveau.
Le cours de Jojo sont plus difficiles mais tres stimulants!Dernière modification par Brightalex ; 24/04/08 à 19:28.
- 24/04/08, 21:28 #30
merci a toute !!!!
- 25/04/08, 17:34 #31Coucou les filles,
on, hier je suis allee au cours de Jheric ( sauf qu'au final c'etait pas lui) et quand j'ai vu le monde, j'ai hallucine, c'est la premiere fois que je vois autant de monde!!!
Alex, j'ai essaye de voir si tu etais mais je t'ai pas vu...
Bref, je ne suis pas restee... Je vais eviter les cours intro, c'est horrible ce monde.
Samedi, y a un nouveau cours: House1/2, je pense que je vais essayer, y'a quelqu'un de motive?
- 25/04/08, 17:54 #32Je t'ai vu rentrer dans la salle et repartir
Tu t'es fait rembourse au moins? Ils sont cons aussi de continuer a laisser les gens entrer quand c'est deja plein a craquer.
La salle etait blindee, et Jesse (qui remplacait Jheric) est completement barree, elle sautait partout, elle en pouvait plus! Mais c'etait vraiment cool.
Puis apres avoir fait les cours de Jojo et Eric, j'ai trouve la chore de Jesse super facile
Ca me dit bien d'aller au cours de house mais je vois que c'est avec Jojo... et puis niveau 1/2... aie ai aie! Je vais y reflechir et je te tient au courant!
- 26/04/08, 18:35 #33Oui, je me suis fait rembourse!!! Mince, je t'ai pas vu! Sans mes lunettes, je suis un peu miro!!!
En tous cas, tant mieux si le cours etait bien!
Sinon, dans la serie quel cours aujourd'hui? je vais a 1.30 essayer old skool avec liz.
J'ai deja fait un cours avec elle et c'etait super, en plus c'est un open level!
et puis je vais essayer d'aller au cours de JoJo a 5.30pm!! Si j'ai encore la motivation car avec ce temps, j'irai bien me relaxer sur la plage!
Tu peux me joindre par text si tu veux: 778 235 6602
Et toi, trinity? t'as essaye un cours? Quelles sont tes impresions?
- 27/04/08, 03:11 #34hey,
j'ai adore, je pense y retourner demain, et mm tous les jours mais je ne sais pas encore a kel cours...trop de choix, trop de truc bien,
bon le niveau pour moi c'est intro heinet je vais faire un worshop, enfin avant j'attends la reponse d'un taf lundi,
super contente d'avoir rencontrer Alex, vivement que je te rencontre Lulul
a tres viiiiite!!!
emi
- 27/04/08, 06:01 #35Cool!!
Justement j'y retourne demain au cours d'eric a 12.30 hip hop intro puis j'enchaine sur le 1.30 toujours avec eric en hip hop 1
Je suis allee au cours house 1/2 et c'etait SUPER dur!
En plus nous etions que 7 ou 8, j'etais au premier rang et il ne m'a pas lache, des que je n'arrivais pas a faire un truc!
Un peu frustrant quand meme donc demain vengeance!!!!
- 27/04/08, 08:45 #36Je travaille demain
J'etais sure que le cours de house de Jojo serait pas facile en tout cas je te felicite pour y etre alle!
- 29/04/08, 17:56 #37pour les p'tites news danse:
J'ai essaye un cours dimanche avec Richard (il remplacait Eric) et c'etait genial!
Il revient dimanche pour un autre cours. Sinon, il a un cours ce soir mardi a 8.15pm hip hop 2.
J'y vais! Il prend bien le temps quand meme pour expliquer et il a un style encore tres different des autres, moins agressif comme hip hop!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mix8...es_2/video.php
- 29/04/08, 19:39 #38ça a l'air très féminin non ?
dites le moi si je me trompe ... cet forme de hiphop est très a la mode avec des pass "smooth" des tites ondulations dans le corps ...
- 30/04/08, 02:21 #39En effet, c'est plus feminin mais il fait different style egalement.
Disons que dans cette ecole y'en a vraiment pour tous les gouts!!
Y a pas mal de break aussi!
https://fr.youtube.com/watch?v=7EuKN...eature=related
- 30/04/08, 02:38 #40OOPS, un message qui sert a rien!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.