Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

Je débarque en juillet sur Vancouver et j'aimerai y poursuivre mon activitée sportive principale: la danse et plus précisement le hip hop!!! Pas que je suis une pro, loin de là mais j'adore ça et si certains d'entres vous ont des plans ou prennent des cours de danse là bas, je suis ouverte à vos propositions.
    biz

Alexandra

Likes reçus
    47
    Salut Ludivine!
    Je me rends bien compte que j'arrive un peu en retard de quelque mois sur ton post, mais je me demandais si t'avais trouvé des cours?
    Je pense arriver sur Vancouver debut Mars et je voudrais bien trouver des cours de danse aussi (hip hop aussi).

Si tu as trouvé est ce que tu pourrai aussi me donner une idée de prix.

Merci!

Alex

Likes reçus
    0
    Ah, j'avais pas vu que quelqu'un m'avais repondu
    et bien j'ai finalement trouve, c'est sur Granville street: https://www.harbourdance.com/
    J'ai deja essayer pas mal de cours de hip hop differents (locking, poppin, boogaloo, break...) et c top!

Il y en a pour tous les gouts, du classic au hip hop en passant par des stages de Salsa!!!

Nathalie 39 ans

Likes reçus
    0
    Salut Ludivine !

Merci pour le lien
    J'aimerais arriver à Vancouver courant février/ mars 2008 et ces cours ont l'air pas mal du tout !

Nath

Likes reçus
    0
    Salut,

C'est cool pour le lien...ça m'intéresse aussi.
    Je cherche également des cours de théâtre et de gym en salle...pour la gym je suppose que c'est assez facile à trouver. Enfin voilà je débarque le 13 janvier à Vancouver et j'aimerais faire quelques petites activités.

à bientôt

Julie

Likes reçus
    0
    Amatrice de danse j'aimerais pouvoir continuer pendant cette année de PVT (voir même trouvé un petit job en rapport .. désolé la rêveuse revient). J'ai été surprise de voir, dans la rubrique "art" du site de Vancouver, qu'il parlait autant de la danse que du hockey (pourtant sport national!). J'ai fait quelques sites d'écoles sur internet mais il est difficile de se rendre compte sans être sur place ...
    Quelqu'un aurait-il déjà tester des ecoles sur vancouver ? connait des salles où il passe régulièrement de la danse ? partage cette même passion ?
    merci d'avance et take care

Likes reçus
    0
    salut les filles!
    idem la j'ai rien fait depuis deux semaines et j'en peux plus, je sais deja que la premiere chose en arrivant sera d'aller m'inscrire a la danse!
    j'arrive le 14/04/08 et j'ai deja reperé les horaires des cours pour le surlendemain et tout et tout, j'irais chez "tantra fitness" kk pratique la pole dance?
    je ne connais pas cette ecole mais la prof elle, est connu et a participé a des championnats...
    a+

Alexandra

Likes reçus
    47
    J'ai teste le harbour dance Centre et je reviens pour vous dire que les cours sont supers! J'ai teste Hip Hop et Street Jazz, je suis une gross brele mais je me suis bien eclatee et je vais continuer a y aller! Je me suis pris un abonnement
    Voila!
    Si ca vous branche qu'on se retrouve pour faire connaissance et prendre des cours ensemble n'hesitez pas a me faire savoir

Likes reçus
    0
    coucou,
    je compte y aller demain soit locking a 5.30 ou Street jazz a midi et demi! Si ca te dis?

Quels sont les cours que tu as pris exactement?avec quels profs?

Likes reçus
    0
    coucou!
    hey j'irais y faire un pti tour aussi ca a l'air bien sympa! je posterais sur ce forum des que j'arrive a Van, bon cours demain les filles!
    a+
    Emily

Alexandra

Likes reçus
    47
    Coucou Ludivine,
    Desolee j'ai un acces restreint a Internet en ce moment du coup j'ai vu ton message trop tard. J'ai demenage hier etj'ai travaille aujourd'hui, pas le temps pour la danse malheureusement.
    Je pense que je vais aller a intro hip hop samedi a 2.45.
    J'ai ete a intro hip hop et street jazz les deux fois ou je suis alle au Centre et je suis tombe sur Eric les deux fois. Il est marrant mais il m'a un peu foutu la honte en street jazz... faut dire que je tenais pas du tout le niveau!

Je te donne mon numero si tu veux me contacter 778 37 8720 pour samedi ou un autre cours.
    Je bosse demain malheureusement... sinon j'y serai bien alle!

A plus

Alex

Likes reçus
    0
    moi aussi, j'ai pris des cours avec lui! hip hop 1 le dimanche, c'est pas mal du tout...Mais c'est dur, y a un sacre niveau je trouve!
    Mis pourquoi il t'a foutu la honte? c'etait pas mechant j'imagine parce que je le trouve plutot cool, non?
    As-tu du temps la semaine prochaine? Je ne sais pas si je pourrai y retourner samedi...
    En plus, en ce moment je bosse pas don je profite d'y aller en semaine pour essayer de nouveaux cours.

Au fait, t'as oublie un chiffre dans ton numero de tel..
    biz

Alexandra

Likes reçus
    47
    Ah ben oui j'ai oublie de mettre un numero tient... J'ai essaye de t'envoyer un message mais ta boite est pleine... mon numero c'est donc 778-327-8720.
    Ou sinon envoie moi ton adresse email par message.
    Ben ouais il m'a un peu mis la honte pcq il s'est mis a dire que bon, meme si on danse pas bien il faut pas se prendre la tete, il faut s'amuser... on etait que 7 ou 8 a ce cours de street jazz, la musique etait hyper rapide et les autres dansaient comme si ils avaient fait ca toute leur vie (ce qui est surement le cas) et ont chope la chore tout de suite... je me suis sentie un peu visee par son commentaire (surtout que c'etait moi qu'il regardait)... ca a pas arrange les choses quand il a divise la salle en deux a la fin du cours pour faire danser la moitie du groupe pendant que l'autre regarde!
    Bon c'etait un peu la honte (surtout quand chui partie a droite quand tous le monde est alle a gauche et que j'ai tourne dix fois trop tot) mais je me laisse pas decourager

Sinon samedi je suis alle au cours de Moe, elle est cool Moe! Mais pas aussi drole qu'Eric... Par contre la salle etait pleine a craquer, je crois qu'il faut viser les cours qui tombent pendant les heures d'ecole pour eviter la foule

Likes reçus
    0
    Wouah! Ce forum est génial! J'adore la danse aussi et j'en ferais surement tiens quand je serais à Van, lol mais dites moi? C'est cbn les cours de danse là bas? est-ce que c'est à l'année ou à la séance? Merci pour vos réponses!

Likes reçus
    0
    Et oui, j'avais deja remarque qu'il aimait bien se moquer! t'inquites, t'es pas la premiere a qui il le fait, je crois!!

J'ai essaye aussi un cours de Moe, c'etait pas mal, j'arrivais a suivre alors que c'etait hip hop 2!!!
    Je compte y aller vendredi matin et apres midi pour tester locking!
    J'ai essaye de te telephoner today mais ca repondait pas et y avais pas de messagerie non plus!

En tous cas, j'y vais vendredi, si ca te dit!

Kyt Kat,
    pour les tarifs vas sur https://www.harbourdance.com/files_2/rates.php

Alexandra

Likes reçus
    47
    Parfait! Moi j'ai prevu de retourner me faire lincher au cours de street jazz demain (vendredi) a 12.30, apparemment c'est Jo jo qui fait le cours... je connais pas Jo jo. Tu vas a quel cours demain matin?
    J'aimerai bien essayer le locking mais les finances sont un peu difficile alors je limite le nombre de cours pour le moment en esperant que ca s'arrange bientot.
    C'etait toi alors! J'ai vu ton appel en absence hier, j'etais en train de travailler quand tu m'as appele! J'ai pas l'affichage du numero ni la messagerie (il te font payer pour tout ici) du coup j'ai rien pu y faire...

Likes reçus
    0
    je vais aussi au cours de jojo demain!
    J'ai deja essaye la semaine passe, c'est pas mal et ils savent tous danser trop bien!!!
    a demain alors!

Alexandra

Likes reçus
    47
    Cool! A demain alors!
    Tu vas me reconnaitre?

Likes reçus
    0
    coucou,
    je suis en ville, et voulais essayer ces cours aussi,
    vous dites que le niveau est eleve?
    p e faut il alors que je fasse intro, repartir a zero mm si g deja pratiquer, pouvez vous m'en dire plus? vous etes quel niveau vous?
    je pensais aller o street dance mercredi ou jeudi selon le niveau,
    merci!
    a+
    Emily

Likes reçus
    0
    Tout depend de ton niveau, c'est dur a dire comme ca... et puis selon les profs, c'est different aussi, le mieux, c'est d'essayer des cours differents.
    Perso, je suis souvent en niveau 1 mais j'ai essayer aussi intro et le niveau 2, disons que ce n'est pas forcement plus dur, c'est que le ou la prof avance plus vite!
    Street jazz 1 le vendredi avec Jojo, c'est pas mal! Hip Hop 1 Le dimanche avec Eric, c'est bien aussi!
    Tentes et tu verras ensuite ou vraiment te situer

Bon cours en tous cas!

Page 1 sur 3 1 2 3