Ah ben oui j'ai oublie de mettre un numero tient... J'ai essaye de t'envoyer un message mais ta boite est pleine... mon numero c'est donc 778-327-8720.
Ou sinon envoie moi ton adresse email par message.
Ben ouais il m'a un peu mis la honte pcq il s'est mis a dire que bon, meme si on danse pas bien il faut pas se prendre la tete, il faut s'amuser... on etait que 7 ou 8 a ce cours de street jazz, la musique etait hyper rapide et les autres dansaient comme si ils avaient fait ca toute leur vie (ce qui est surement le cas) et ont chope la chore tout de suite... je me suis sentie un peu visee par son commentaire (surtout que c'etait moi qu'il regardait)... ca a pas arrange les choses quand il a divise la salle en deux a la fin du cours pour faire danser la moitie du groupe pendant que l'autre regarde!
Bon c'etait un peu la honte (surtout quand chui partie a droite quand tous le monde est alle a gauche et que j'ai tourne dix fois trop tot) mais je me laisse pas decourager
Sinon samedi je suis alle au cours de Moe, elle est cool Moe! Mais pas aussi drole qu'Eric... Par contre la salle etait pleine a craquer, je crois qu'il faut viser les cours qui tombent pendant les heures d'ecole pour eviter la foule