Discussion: Le sport sur Montreal
- 20/01/08, 21:12 #1Salut,
étant un grand amateur de sport et de vtt en particulier, j'aimerai savoir si Montreal est une ville sportive?
Est-il facile de se déplacer dans Montreal à vélo?
Si à l'extérieur de Montreal il est possible de faire de bonnes descentes en vélo, de la course à pied?
J'ai entendu parler du Mont-Royal...
Merci d'avance.Dernière modification par Greg34 ; 20/01/08 à 22:07.
- 20/01/08, 21:28 #2Se déplacer à vélo dans Montréal ? Bien sûr.. la ville est pleine de pistes cyclable. Et dès que les beaux jours arrivent, il y a des vélos partout ! C'est vraiment agréable. Il y a d'ailleurs une vidéo à ce sujet sur le site www.MadeinMtl.com (Rubrique Films: Bicyclettes)
Pour le VTT sur le mont Royal je ne sais pas, à voir.
- 20/01/08, 21:47 #3J'ai un ami qui fait de la descente VTT, à Bromont, il s'y entraine régulièrement
https://www.skibromont.com/velofr.as...&sec=1&page=37
- 20/01/08, 22:06 #4Merci bien Nanouuuu et jeromegesmie, c'est trés sympa ces infos...
- 23/01/08, 22:39 #5Faire du vélo à Montréal ?
Ben ici, il y a des mordus qui vont au boulot à vélo par tous les temps !
Même pleine tempête de neige, avec 20 cm de neige au sol, avec du verglas...
- 01/03/08, 13:09 #6Salut,
est-il possible de se rendre assez facilement ( bus, location...), au Mont-Saint-Anne et à Bromont???
Car cet été passe la coupe du monde de vtt de descente..!!!!!!!!!
26/27 Juillet - Mont Saint Anne
2/3 Aout - Bromont
https://www.dailymotion.com/relevanc...ser-goodsp_funDernière modification par Greg34 ; 01/03/08 à 13:13.
- 12/03/08, 00:38 #7Voila une video de snow sur Montréal qui fait rêver
https://www.youtube.com/watch?v=-pVOUtT_7Xs
j'adore leurs façon de prononcer Montréal...
- 12/03/08, 13:11 #8Salut Grégory.
Oui au Mont Royal tu peux faire pas mal de sports au sommet (marche, ski de fond, patins à glace, glissade sur tripes, équitation me semble t'il...)