Discussion: Série "Lost"

Likes reçus
    2
    Message de kooms
    Et charlie ! et Hurley ! et tout le monde...

gouter à la VO c'est dire aurevoir à toute les VF.

complètemetn d'accord : la VO est beaucoup mieu !!! A quand la saison 3 ?

Likes reçus
    4
    aux alentours du 20 septembre d'après ce qu'on m'a dit

Likes reçus
    0
    Au dela des pathetiques doublages, la saison 1 de la VF est incoherente par le fait que Rousseau est francaise et parle en Allemand !!!! AH punaise !

Likes reçus
    0
    la saison 1 et la saison 2 sont déja sortis en dvd . JJ Abrams desire reveler la saison 3 en debut septembre sur nos écrans de télé. Cet été , il a décidé de bosser a fond a hawai, il a déja tout préparé a l'avance ( scenario , script , montage... )
    Dans la prochaine saison , on saura plus au sujet des basements . Abrams nous a dit quil yaurait un sous locéan mais rien dautre a preciser . Comme chaque fin de saison, il avoulu accumuler de nombreux mysteres pour nous inciter a nous poser des questions com par exemple le pied à 4 doigts ( qui nous laisse perplexe) et qui ou quoi qui serait responsable de cette experience "Dharma Initiative" . Soyons patients

Likes reçus
    0
    La saison 3 promet :

[spoiler]
    - On saura ce qui s'est passé lorsque Desmond a activé l'autodestruction de la trappe (il s'agiera du fil rouge de cette saison 3)... De plus lorsque Desmond va réapparaître ce sera un moment qualifié de "A couper le souffle"... L'action d'avoir anéanti la trappe est très importante ! De quoi commencer à cogiter.

- On saura beaucoup de secrets sur les héros (Locke et son fauteuil, Desmond en prison, le tatouage de Jack...)

- Jake, Kate et Sawyer captifs sera l'arc narratif des 6 premiers épisodes (où habitent les "autres", pourquoi avoir capturés ces 3 là précisemment...)

- Lorsque l'avion s'est crashé le 22 Septembre 2004, l'île a été visible un instant.

- Le fameux monster va revenir. Il est dit que l'on saura enfin ce qu'est le monster de fumée et ce qu'il représente. On aurait vu le monster sans le savoir dans la saison 2 mais c'est uniquement lorsque l'on saura où il était à ce moment là que l'on comprendra qui il est !

- Le pied de cette "statue" sera expliqué par le passé mythologique de "l'île".
    [/spoiler]

Petit clin d'oeil pour ceux qui regardent Grey's Anatomy dans la Saison 2 l'épisode ou une fille Vietnamienne a je ne sais plus quelle souci et que son pere decide d'appeler un Shamman avant l'operation et bien regarder bien le pere c'est....Mr Dharma ! eheh
    Dernière modification par Mistervin ; 10/08/06 à 01:44.

Likes reçus
    1
    vive les balises spoiler [spoiler] tadaaaa [/spoiler] =)

Nathalie 43 ans

Likes reçus
    16
    Youhou! Premier épisode de la saison 3 demain, mercredi 4 oct, à 9pm sur abc!!

Likes reçus
    9
    il y a un avantage d'etre dans un pays anglosaxon c de voir les bonnes series ( lost, Prison Break....) avant la France
    Mais il y a un truc qui m'enerve en regardant pour la saison 2 de lost en France je me suis apercue qu'il ne diffusait p as les episodes dans le bon ordre pas compris moi lol
    Bon et puis le doublage .... non je vais rien dire lol , mais bon j'en pense pas moins lol

Likes reçus
    0
    Message de mentheclaire
    Youhou! Premier épisode de la saison 3 demain, mercredi 4 oct, à 9pm sur abc!!
    Bah franchement pas terrible le premier episode de la S3... Ca perd vraiment de la vitesse cette série... Decue... C plus ce que c'était...

Likes reçus
    0
    C'est vrai ca commence a perdre son charme..vivement que les monstres, creature, bruit bizare reviennent et qu'on en sache un peu plus...

Likes reçus
    0
    ni déçue, ni emballée, j'attends de voir la suite

Likes reçus
    0
    Pour nous qui sommes en france et devrons attendre encore un petit bout de temps avant d'assister à la saison 3, pouvez vous nous dire s'il y a de nouveaux acteurs dans la série???? merci

Carine

Likes reçus
    9
    Mouais, mouais, on verra le 2ème ce que ca donne..

Likes reçus
    0
    J'espère que le deuxième sera mieux que le premier... On attendait tellement la saison 3 qu'on ne peut être que décu de ce premier épisode. Seulement 6 épisodes seront diffusés dans un premier temps... la série reprendra en février/mars pour la suite...

aurélie 41 ans

Likes reçus
    11
    ouais ouais...c'est vraiment l'arnaque ce debut de saison 3... dans le 1er episode il se passe quasiment rien, pas de suspense...bref qques nouveaux persos. et la, comble de l'arnaque j'attendais patiemment le 2eme episode ce soir, et en fait ils l'ont passe a 20h au lieu de 21h. 21h, heure a laquelle bien sur je suis arrivee devant mon poste tele...alors alors???il se passe des trucs bordel? tain si on doit attendre 2007 pour la suite on est pas rendu!!!

Likes reçus
    2
    si t'es toujours connectee, ca repasse en ce moment meme, sur la 21...

Likes reçus
    0
    Pfff 2eme episode decevant aussi on avance a petit pas dans cette serie....

Likes reçus
    0
    c clair, ca devient lassant... Moi jsuis passée à PRISON BREAK, ca dechire!

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Oui j'adore cette série mais la vraiment ils exagèrent...

Carine

Likes reçus
    9
    Alors, je viens de terminer le 6...ya un truc super gros qui m'a fait marré...mais bon vu la fin du 6ème, le 7 s'annonce bien...en tout cas c'est que j'ai lu..dixit les producteurs...esperons esperons...LOL

Page 11 sur 12 ... 9 10 11 12