Discussion: Série "Lost"

Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...

Likes reçus
    1
    [spoiler] Un épisode pas mauvais un Bernard avec beaucoup de style, qui rend bien nostalgique de la saison 1. Flash back mimi, ça fait plaisir, un flash back en plus qui aura pas été totalement inutile. On en profite pour faire revivre le ship Kate - Jack (Sawyer, de tout coeur avec toi mon gars). Henry fidéle à lui même, meme si on voit qu'un plann ce mec est énorme. Un locke qui doute (bien fait) un jack qui se rebelle et qui postillonne (exellent). C'était tellement tranquille tout ça que j'était presque déçu de voit micheal arriver comme un cheveu sur la soupe pour la suite "bonjour, je suis micheal, je suis de retour, on compte sur vous dans trois semaines !"...bref j'ai bien aimé, mais la fin ma laisse un petit gout amer. ça aurait fait un bon début d'épisode 20 [/spoiler]

Likes reçus
    12
    Pour les fans de la série et surtout des chansons qui y passent => par ici

Likes reçus
    0
    ?????
    Un nouvel episode de Lost (1X20)et personne n'en parle????
    Ah je vois vous vous êtez pas encore remis de cette fin, j'avoue que j'ai été suprise
    Dernière modification par selia77 ; 07/05/06 à 18:26.

Carine

Likes reçus
    9
    Je ne l'ai pas encore vu

Likes reçus
    4
    Message de selia77
    ?????
    Un nouvel episode de Lost (1X20)et personne n'en parle????
    Ah je vois vous vous êtez pas encore remis de cette fin, j'avoue que j'ai été suprise
    so am i!!!!

j'en parlerais un peu plus tard je vais me faire une petite sieste ou je sais c'est tard lol, mais ensuite je viens en parler

en tout cas je ne sais plus trop quoi penser de la suite des évènements...

Julie

Likes reçus
    3 224
    J'ai pas relu les derniers messages, donc je sais pas trop si vous êtes en accord avec le scénariste mais là je me dis qu'il se fout vraiment de nous, car dans l'épisode 20 il se passe des choses, c'est trés bien, mais j'ai plus d'intérêt pour la série, car les moments du genre "il sort son arme, il la pointe sur le mec", musique de suspens et on change de scène, ça y est c'est bon, ça fait 19 épisodes qu'il fait ça, moi j'aimerais une scène entière, qui fasse avancer l'histoire, le pseudo suspens me gave maintenant, je crois donc que c'est le dernier épisode que je regarde, et pourtant pendant la saison 1 j'étais vraiment fan...

Anthony

Likes reçus
    15
    Oulalal elle est remontée la p'tite Lilou! LOL Tu dis ça mais tu vas regarder quand même, c'est obligé on est trop prêt de la fin de la saison.... JE VEUX SAVOIR!! lol.. Mais c'est vrai que la deuxième saison m'a beaucoup déçu, bien que je sois redevenu accroc dernièrement....

Julie

Likes reçus
    3 224
    t'as sans doute raison, y a combien d'épisodes? La question que je me suis posée l'autre jour c'est: il prévoit de faire combien de saisons? Quelqu'un m'a dit 5, je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est, ce sera sans moi...

Anthony

Likes reçus
    15
    Oui on m'a dit un truc comme ça aussi... Je sais pas si je tiendrais... La, il reste 4 ou 5 épisodes je pense, donc tu peux tenir le coup jusu'au season finale... A mon avis ça promet... La j'ai vu ALIAS, et J J s'est déchainé!

Likes reçus
    4
    pour la saison de Lost, ca se termine le 24 mai avec un double épisode pour le season finale donc y en a 5 en tout!

dans l'ensemble je suis pas spécialement décue, au contraire et je crois que je dois être la seule dans ce cas là j'ai l'impression, bon j'avoue que sur un point '(le suspens) ca devient assez lourd, ils nous tiennent trop en haleine et ca devient presque insupportable mais apparemment je vois que c'est la clé du succès vu que ca marche et les audiences n'ont pas particulièrement baissé depuis aux states

Pour Alias, jai déjà vu les 9 premiers épisodes mais je vais surement pas tarder à regarder la suite et c'est vrai que j'ai eu de très bons échos dessus, apparemment JJ semble être particulièrement déchainé donc wait and see...

Likes reçus
    1
    j'ai bien aimé

L'épisode 20 est enfin un épisode ou on nous donne pas soit un suspens de merde, soit des scénes totalement useless (75 % de la saison).

il reste que deux épisodes + le double season final

[spoiler] Pour une fois je trouve qu'il ont parfaitement gérer leur 40 minute, au temps le micheal qui arrive en courant à la fin du 19 c'était du pur teasing à deux francs, autant là j'ai trouver la fin particuliérement bien faite.

J'imagine bien micheal devant des gens en blouse blanches qui disent " si tu veut que ton fils vive, dit à ta tribu qu'on est weak et améne les dans notre piége, tue ana lucia et libére henry...ph puis suicide toi tant qu'à faire" . Cette épisode donne aussi du sens à l'épisode sur les souvenirs de claire ou on a la cofirmation que les autres ne sont pas forcemment barbus ! Ce qui pouvait nous mettre un doute envers l'histoire de micheal...

Outre la grosse fin, épisode bien ficelée, enfin. Sawyer/ana lucia, Hurley/libby (avec Jin et son pouce levé ), henry qui tente d'embrouiller locke (ou pas ) un FB bien bon qui nous méne vers la mort d'ana lucia. Jack qui fait son petit con avec sawyer . Rien n'est gratuit, on sourit, on s'interroge mais on se fait pas chier, ce qui était devenu rare en milieu de saison.

En espérant que le prochain zode ne tourne pas autour de "pourquoi micheal a fait ça ?"...mais vu le titre je suis pas optimiste vu son titre "?"

Bref, pour une fois je trouve qu'on est pas pris pour des cons

[/spoiler]

Carine

Likes reçus
    9
    Alors moi je disais que j'étais du même avis de Kooms pour le 20 et que j'avais la flème d'écrire...ce qui est encore plus le cas ce soir !

Anthony

Likes reçus
    15
    Ouais vraiment pas mal cet épisode bien que...
    [spoiler] je sois un peu déçu par la mort de deux personnages... J'aime pas Ana Lucia, mais bon je trouve qu'elle amène un genre de piment en tant que bad girl. Et puis, il ne faut pas laisser Libby mourrir sans qu'on en apprenne plus sur son passé avec Hurley!! [/spoiler]

Carine

Likes reçus
    9
    Message de antho206
    Ouais vraiment pas mal cet épisode bien que...
    [spoiler] je sois un peu déçu par la mort de deux personnages... J'aime pas Ana Lucia, mais bon je trouve qu'elle amène un genre de piment en tant que bad girl. Et puis, il ne faut pas laisser Libby mourrir sans qu'on en apprenne plus sur son passé avec Hurley!! [/spoiler]
    C'est clair que ca ca me fait ch*** surtout pour ta derniere phrase...

Anthony

Likes reçus
    15
    Bah s'il faut elles sont pas vraiment ... [spoiler] mortes [/spoiler]. Ca serait pas la premiere fois qu'on joue avec nos nerfs!!!

Likes reçus
    4
    désolée

[spoiler] de vous décevoir mais j'ai vu la bande annonce sur lost-france et Ana Lucia semble être vraiment morte, par contre pour Libby, on voit Hurley qui reste près d'elle avec ses mains posées sur sa tete et Hurley en train de prier vraisemblablement
    je balance pas trop car je pense que pas mal de gens veulent attendre de voir demain l'épisode mais en tout cas je m'attend à pleins de trucs [/spoiler]

Likes reçus
    12
    Pour moi

[spoiler]Michael n'est pas mort...il s'est juste tiré dessus pour que les autres accuse Henry!!!! A lala sacré épisode je viens de le regarder là! Ana Lucia après tout je vois pas trop ce qu'elle pouvait apporter de plus...on savait tout d'elle...Par contre Libby c'est évident qu'elle sera juste blessée car elle a encore beaucoup de choses à apporter à la série!!! A lala limite Michael est devenu un "other" les boules moi je dis LOL Enfin en même tps on le comprend, si c'est le seul moyen de sauver son fils...ils ont du lui faire un tel bourage de crâne aussi!!!!!Bref très bon épidose et vivement la suite....
    A oui et Lock comment il doit stresser de savoir qu'il était le suivant sur la liste! que c'était "la mission" de henry!!!! En tous cas ça saoule parce que je pensais que Michael allait apporter un truc à l'enigme mais en soit il va pas dire grd chose maintenant....par contre si Libby se remet de ses blessures, ça va pas le faire pour Michael....et aussi vous avez vu le regard de kate quand michael dit que les other sont habillés avec de vieux vêtements, les pieds nus et des barbes.....ça fait tilte dans sa tête et elle se dit "mais yes c'est ce que j'avais vu dans les vestiaires avec claire et rousseau!!!! mais ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'elle garde ça pour elle!!!! Mais merde c'est important ce que tu as vu là cocotte!!!! bref...épisode extra où comme dit Kooms on ne voit pas le temps passer....j'en redemande!!![/spoiler]

Likes reçus
    1
    [spoiler] Non mais vous inquitez pas micheal a visé le coussin par-balles ! Super Jack va arranger ça j'en suis sûr

Juste un petit truc faudrait qu'on se mette d'accord pour les spoiler, genre j'ai pas trop envie de savoir ce qu'il y a dans les trailer ^^

[/spoiler]

[spoiler] test [spoiler] test [/spoiler][/spoiler]

Si mon test a marcher on pourrait s'arranger comme ça ^^ ou en disant sur quoi va porter le spoiler, voilà, j'éspére que j'embête pas trop...et vive greys anatomy

Likes reçus
    12
    Oui tout simplement dire Trailer puis [spoiler]patati patata[/spoiler] car moi aussi je me fais avoir à chaque fois :-(

Likes reçus
    1
    Bon le 221...

[spoiler] C'est pas le meilleur de la saison 2, il est pas si mauvais que ça mais encore du temps perdu...

Ce que je retiendrai de l'épisode ( à part le flash back dont je vois vraiment pas le but...mais j'ai du mal avec les messages de l'au delà et tout...) C'est la passation de témoins entre Locke, et Eko. Aprés une belle crise de nerf locke s'est rendu compte que c'était un grosse joke..enfin...et du coup aprés un belle performance scénique ( acteur exellent, vous en conviendrez) c'est au tour d'Eko de faire what he is meant to ! En gros notre Eko est devenu le nouveau locke...et ça fait plaisir, je commençais à avoir du mal à la supporter...locke...eko semble plus normal dans ce role.

Snif Snif je passerai la mort de libbye et tout les réactions émouvantes qui ont suivies, c'était convainquant. (ana lucia on s'en péte un peu par contre). Les couvertures était finalement pas par balles

ya une chose qui me dérange, ce sont ces purée de coincidences de m**** ou autre mort qui vient vous parler dans vos rêves, ou dans ceux d'une fille d'on vous êtes en charge d'invistiguer sur l éventuel miracle dont elle aurait été la cible...ça brouille tout et je parie mon PVT que ça menera à rien, sinon à part nous faire réfléchir...certes ça donne un coté intriguant à la série, mais je trouve ça vraiment lourd à force

Une nouvelle Hutch, great, on vient de connaitre la signification de la premiére...signification qu'on suspectait depuis l'épisode 3. Ce qui me semble le plus probable maintenant c'est une sorte de rebellion des gens qui était dans "l'initiative dharma" que l'on a nommé les autres...il se sont fait prendre pour des cons pendant longtemps (au moins 1980) et maintenant il sont tout aigris donc ils veulent garder leur île pépére sans personne pour les embeter. Leur mini civilisation aurait quand même une hiérarchie byzarre (d'aprés ce que nous dit henry) mais aussi des buts pas trés clairs...Ce ne sont que supositions...

J'ai bien aimé la fin, elle résume un peu cette saison, le regard de micheal ni triste ni content sur le Bip Bip de la hutch qui semble dire "on vous a pris pour des cons pendant la majorité de la saison mais vous inquiétez pas on va commencer à faire des trucs biens "

Un petit mot sur le cas Sawyer, tout tendre avec mademoiselle, coopérant mais tout de même en s'opposant au Doc. J'adore comme ils arrivent à mettre deux persos en rivalités sans nous mettre d'un coté ou de l'autre, ce qui rend ce petit trio fort agréable à mes yeux.

Conclusion : Eko sux, vivement mercredi prochain je le sens vraiment bien celui là

[/spoiler]

Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...