Discussion: Série "Lost"

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Message de kooms
    Bon le 221...

[spoiler]
    ou dans ceux d'une fille d'on vous êtes en charge d'invistiguer sur l éventuel miracle dont elle aurait été la cible...ça brouille tout et je parie mon PVT que ça menera à rien, sinon à part nous faire réfléchir...[/spoiler]
    ben le truc avec ça c'est que [spoiler] le père de la noyée est le voyant qu'avait consulté Claire avant de partir[/spoiler]

sinon moi je suis toujours accroc et j'attends la fin de la saison avec impatience !!

Likes reçus
    1
    Ah, merci, j'avais pas capté , ouais donc en plus...

Vivement le season finale en effet

Carine

Likes reçus
    9
    J'ai une semaine de retard mais j'ai beaucoup aimé le 221, dégoutée que Libby n'ait pas pu avouer

Merci Janet pour l'info !! quelle mémoire dis donc !!!

Je viens de voir le trailer de Final Episod !!! Oh My god !!! et celui du 222 et celui à l'air de tuer aussi (j'espere avoir le temps ce week-end...)

Une question : Le dernier épisode dure 2 heures c'est ca et après c'est fini, donc la fin c'est la semaine prochaine ?:??:

Likes reçus
    1
    Yep, mercredi double épisode, et ç'est la fin de la saison ( je pense, en éspérant qu'on se retape pas un récapitulatif, ce qui me semble dur puisque le dernier n'est pas vieu).

Il ont une heure trente pour faire un truc bien de cette fin de saison, je suis perplexe ça sent la fin foireuse. vivement le 301 !

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    voilà c'est la fin de la saison mercredi, bouh... moi j'ai confiance, l'épisode de mercredi dernier était bon et prometteur

Anthony

Likes reçus
    15
    Oh que oui! Je suis resté bête devant l'écran à dire "Encore, encore!" LOL!! Plein de questions dans ma tête, hâte de voir la saison 3 (car je pense qu'ils vont nous laisser sur notre faim comme d'hab!). Mon réconfort: j'pourrais la regarder en direct live chez moi au Canada!! Muahahaha

Likes reçus
    0
    Petite question bête, on peut recevoir les chaines américaines (ABC, NBC, WB...) en étant au Canada (Montréal) ?!

Sinon pour donner mon avis sur cette seconde Saison : Pourrie! Seulement le 222 ratrappe tout et on a enfin les réponses que l'on attend mais bien évidemment de nouvelles interrogations nous viennent à l'esprit, heureusement d'ailleurs sinon il leur aurai été dur de finir la saison avec un beau cliff...

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    En prenant le câble tu as les chaînes américaines oui, mais sinon CTV diffuse aussi les grosses séries

Likes reçus
    0
    salut j ai lu ca sur un forum alors c ptete du pipo en tous les cas affaire a suivres

la fin saison deux c bien mercredi ?

[spoiler][]
    Episode 2.23: Live Together, Die Alone (2-hour season finale) (Desmond-centric)
    Airdate: May 24, 2006 from 9 to 11 p.m.
    • 05/17 - "We are going to tell you why the plane crashed," says Cuse. "We're going to explain what happens if you don't push the button. And we're going to resolve the Michael-and-Walt story." (Michael's son, Walt, was kidnapped by "the others" in last year's season finale and has been missing ever since.) Desmond, the enigmatic guy originally discovered in the hatch, also reappears, and he's not in good shape, though he gives the survivors fresh hope for escape. Just as last year's finale expanded our scope of the island's boundaries, this year's will expand its relevance. "There is something else that is reverberating on our planet that is directly linked to this island," says Monaghan. "You begin to understand that what is happening there has a significant butterfly effect in the rest of the world." One more thing: we think another character is going to die, or come close. It's just a hypothesis, based on the fact that when we asked Michelle Rodriguez (Ana Lucia) to guess which character would die after Libby, she said: "I can't do that, 'cause I know." Then she clammed up. Source: Newsweek [/spoiler]
    [/spoiler]
    Dernière modification par Anais ; 21/05/06 à 22:13.

Likes reçus
    0
    oups je me demande si ca bien marcher les balises lol

c ptete du pipo mais moi jsuis un popo en tous les cas lol desoled

Likes reçus
    4
    C,est bon pour les balises, j,ai arrangé tout ça....

Likes reçus
    1
    Season finale

[spoiler] Dommage, c'était bien, j'ai presque envie de dire que ça ratrappe le milieu de saison. On a la réponse à la question du début de saison, à savoir que locke avait raison depuis le début .
    Strictement rien de nouveaux sur les autres. Ce qui n'est au final pas pour me déplaire. On sait aussi que la derniére hatch découverte surveillait une hatch pas si fake que ça mais que par contre, elle, elle est bien fake...vous suivez ?
    Et plein de question sur la vrai nature de l'hatch du coup , sur la mystérieuse lumiére et sur la préscence de bernard prés de claire ! (rose méfies toi)

Coup dur pour sawyer qui contrairement a Jack n'a pas eu droit à un petit regard. (ça reste la grosse info de la soirée)

enfin le final pour le teasing, madame crésus a apperemment tout tenter pour retrouver super desmond...et on sait pas encore comment mais elle elle est sur une piste Oo..."with money and (me souviens plus) you can find anyone" désolé j'ai pas gardé la phrase en tête. Ils avaient froid les mecs non ? c'était du russe ou du portugais ?

Ps : N'imp le coup de la statue en platre !

see you in september

[/spoiler]
    Dernière modification par kooms ; 25/05/06 à 08:30. Motif: pfff on dit hatch et pas hutch...

Nathalie 43 ans

Likes reçus
    16
    Message de kooms
    Season finale

[spoiler]
    enfin le final pour le teasing, madame crésus a apperemment tout tenter pour retrouver super desmond...et on sait pas encore comment mais elle elle est sur une piste Oo..."with money and (me souviens plus) you can find anyone" désolé j'ai pas gardé la phrase en tête. Ils avaient froid les mecs non ? c'était du russe ou du portugais ?

Ps : N'imp le coup de la statue en platre !

[/spoiler]
    [spoiler]
    "with money and determination...". Donc elle du mettre un detecteur sur le voilier et envoyer une equipe a sa recherche!
    J'ai pense Russes au debut mais non ca ressemble plus a du Portugais. par contre ou ils sont?! Oui vivement Septembre!!
    [/spoiler]

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Il n'y a que moi qui n'est pas tout compris là??
    [spoiler]Qu'est-ce qui s'est passé au juste quand Desmond a tourné la clé?? Pourquoi les others mettent-ils de fausses barbes?? Ca n'a aucun intérêt! Pourquoi ils renvoient Walt alors que visiblement il a de super capacité? Pouruoi avoir choisi ces 4 personnages là? Comment Penny intervient dans l'histoire de l'electro-magnétisme? Comment elle aurait pu savoir et qu'est-ce qu'elle cherche au juste, Desmond?
    En tout cas, moi pas avoir tout compris!! [/spoiler]

Aurélie

Likes reçus
    37
    ils repassent la saison 1 en france en ce moment ...
    jveu la 2 :'(
    j'suis hyper curieuse et la ya trop de questions ca me perturbe!

Nathalie 43 ans

Likes reçus
    16
    Message de Delph
    Il n'y a que moi qui n'est pas tout compris là??
    [spoiler]Qu'est-ce qui s'est passé au juste quand Desmond a tourné la clé?? Pourquoi les others mettent-ils de fausses barbes?? Ca n'a aucun intérêt! Pourquoi ils renvoient Walt alors que visiblement il a de super capacité? Pouruoi avoir choisi ces 4 personnages là? Comment Penny intervient dans l'histoire de l'electro-magnétisme? Comment elle aurait pu savoir et qu'est-ce qu'elle cherche au juste, Desmond?
    En tout cas, moi pas avoir tout compris!! [/spoiler]
    Moi non plus pas avoir tout compris, mais voila ce que je pense:
    [spoiler]L'ile est entoure d'un film electromagnetique, d'ou le fait que ce soit completement isole et qu'ils ne peuvent en sortir...
    Penny, apparemment tres riche, est prete a tout pour retrouver Desmond, elle a du mettre un detecteur sur le bateau (l'Elizabeth). mais celui-ci ne pouvait etre detecte car il etait dans cette bulle magnetique.
    D'appyuer sur le bouton toutes les 108 min permettait de garder ce magnetisme. Je ne sais pas trop ce qui se passe quand Desmond tourne la cle (toute celle lumiere??) mais au final ca doit detruire tout le champ magnetique. D'ou le fait que les Portugais detectent enfin Desmond (probablement le bateau l'Elizabeth).

Ca vous parrait correct comme explication?
    Les barbes c'est peut-etre pour cacher qu'ils ont des ressourses (donc faire croire qu'ils vivent sans ressources dans la nature avec rien pour se raser etc.)??
    Le reste, j'en sais rien! ... [/spoiler]

Likes reçus
    0
    coucou je suis une fan de lost....
    et il me reste plus qu'un épisode de la saison 2 a regarder apres c fini franchement faut suivre et sa f réfléchir mine de rien bon pour avoir la saison 2 ****!!!mais je ne pouvais pas attendre résultt je dois qd mm attendre jusqu'a la saison 3

EDIT par Delph: pas besoin de nous préciser comment tu l'as eu on s'en doute et il en va de la responsabilité de Mat et Tatane ensuite... Donc on évite ce sujet stp.
    Dernière modification par Delph ; 01/06/06 à 16:58.

Likes reçus
    1
    [spoiler]

Moi ce que j'ai compris c'est que la clé et la super lumiére c'etait l'autodestrcuction du bordel, donc, oui peut être que ça annulera le champ électro magnétique.

Aprés je sais pas si les portugais détéctent un éventuel mouchard sur le bateau, à mon avis c'est l'activité electro magnétique qu'ils ont l'air de capter. Alors aprés comment ils en sont venus à chercher ici...je sais pas.

Enfin pour les fausses barbes. Dans l'éventualité ou quelqu'un controle tout, il faut faire mumuse avec les survivants. Et c'est d'autant mieu de se faire passser pour des primitif que de montrer au grand jour tout de qu'ils ont et peuvent faire...ça pourrait éveiller des soupçons. La vrai raison étant que ça nous garde en haleine

[/spoiler]
    Dernière modification par Delph ; 01/06/06 à 21:07. Motif: balises

Likes reçus
    12
    Message de laulith
    ils repassent la saison 1 en france en ce moment ...
    jveu la 2 :'(
    j'suis hyper curieuse et la ya trop de questions ca me perturbe!
    Oui et en parlant de ça : Ô la deception en entendant la voix de Lock en VF
    Y a pas à dire vive la VO Parce que là, moi qui voulait regarder à nouveau la saison 1 pour voir si des choses m'avait échappé!!! Ou voir s'il n'y avait déjà pas des indices de la saison 2..... Euuuuuh no way!

Likes reçus
    1
    Et charlie ! et Hurley ! et tout le monde...

gouter à la VO c'est dire aurevoir à toute les VF.

Page 10 sur 12 ... 8 9 10 11 12