Ici pour une fille en tout cas, coucher est un truc banal, ce n'es pas parce que vous couchez ensemble que vous etes ensemble ou un sorte de lien... jme moquai même d'une fille qui avait 25 mecs a 19 ans en lui disant "courrage, tu arrivera a 3 biento", a force de coucher à droite et a gauche il y a des maladies preske inconnu en france, une autre fille qui me raconte ses aventures avec environ 50 mecs, ses parties avec 3 mecs...
Un cours d'éducation sexuelle de base t'apprendra que ce n'est pas la fréquence des rapports ni le nombre de partenaires qui font le risques mais bien la pratique elle-même. Si tous les rapports sont protégés et ont lieu de façon responsable, en se protégeant, y'a moins de risques que pour la personne restée vierge jusqu'au jour de sa nuit de noce mais qui, cette nuit là, ne met pas de préservatif.
la chose par contre que je respecte c qu'une quebecoise, quand elle est en couple, elle est très fidel, ce qu'en france les filles ne savent plus faire, mais quand elles sont célib... une pompe a essence
Joli cliché.
Outre ce cliché d'ailleurs, c'est intéressant de se pencher sur la sémantique qui te fait parler de "la" québécoise, comme s'il s'agissait d'une espèce unique et indifférenciée.
Je vais me faire des énemis moi ici...
Rho non, ne t'en fais pas, je pense que ni Isabelle ni moi ne considérons les généralités que tu énonces comme susceptibles de nous faire te considérer en ennemi.
Ce n'est pas toutes qui sont comme ça mais comme tout le temps c'est la minorité qui fait le plus de bruit car 10 personnes qui se vantent de faire des conneries seront plus entendu que 100 personnes calme
Oh bah si c'est pas toutes alors, on est rassurée, on avait peur pour le Québec un peu quand même...
Pour résumer donc :
une fille qui a beaucoup de rapports sexuels, de façon régulière avec des partenaires variés est une [choisir le terme insultant le plus approprié].
Mais tu ne fais pas de jugement, c'est juste que quand elles couchent y'a pas de lien. Et ça, ça ne rentre pas dans schémas habituels donc tu considère ça comme pas bien. Et que tu respectes que la fidélité, (sous entendu une fille qui couche trop à ton goût, ce n'est pas respectable). Et pour justifier ce jugement de valeur, tu essaies de te convaincre que ce n'est pas bien à cause des risques sanitaires. Je serai d'ailleurs intéressée à connaître ces "maladies presque inconnues en France" dont tu parles.
Mais je serai ravie que tu me corriges si à un moment ou un autre j'ai mal suivi ta pensée.