Jme moquai même d'une fille qui avait 25 mecs a 19 ans en lui disant "courrage, tu arrivera a 3 biento", a force de coucher à droite et a gauche il y a des maladies preske inconnu en france, une autre fille qui me raconte ses aventures avec environ 50 mecs, ses parties avec 3 mecs...
la chose par contre que je respecte c qu'une quebecoise, quand elle est en couple, elle est très fidel, ce qu'en france les filles ne savent plus faire, mais quand elles sont célib... une pompe a essence
oulaaaa... Bon désolée de répondre un mois après, mais quand même c'est chaud de dire des trucs comme ça..
Le nombre de partenaires et les expériences de chacun n'a franchement rien à voir avec la nationalité, faut arrêter le délire, peut être qu'au Quebec les femmes ont tendance à être, en comparaison avec les françaises, généralement plus entreprenantes et n'ont pas peur d'aller draguer quand un mec leur plaît, un peu comme ce que j'ai pu voir au Danemark, en Suède, etc...
C'est un "luxe" qu'elles ont, elles peuvent "choisir", parce que les gens ont autre chose à foutre que de juger "ouh la salope, t'as vu comme elle drague", les mecs sont différents aussi, ne pas se faire siffler comme un chien dans la rue, ou se faire "draguer" de façon hyper agressive, etc.. forcément ça change tout, les femmes peuvent être plus épanouies, les mentalités sont plus ouvertes,.. mais ça s'arrête là, c'est la seule différence concrète que j'ai remarqué... ça ne fait pas de "la québécoise" une salope..
Les clichés sur les filles de tel ou tel pays ça me soule, j'en ai entendu des bonnes quand jsuis partie vivre en Thaïlande (non, toutes mes amies et collègues n'étaient pas des putes), quand on parle des françaises ou des "blanches" dans certains pays, c'est pas très glorieux non plus.. et quand on me dit que les arabes sont ci ou ça j'ai bien envie de rigoler (jaune)..
Les filles qui ont eu 25 mecs à 19 ans (pour reprendre les stats de LA QUÉBÉCOISE, ... genre espèce protégée par WWF) j'en connais plein, de n'importe quelle nationalité, n'importe quel milieu.. ya de tout partout, si on parle seulement de "nombre de conquête" c'est partout pareil, il n'y a pas de règle, ça dépend de chacun, au sein d'une même famille une fille peut avoir un nombre important de conquêtes, et sa frangine nada...
La seule "tendance" qu'on peut observer, la seule chose qui peut changer en général en fonction du pays ou de la culture c'est le "jugement" des autres et l’hypocrisie générale, donc certaines se cachent plus ou moins, d'autres pas du tout..
Quant aux IST/MST, c'est vraiment du n'importe quoi, je trouve que c'est tout l'inverse, au Québec les jeunes sont généralement bien informés et ouverts sur le sujet, contrairement à d'autres pays où c'est presque un tabou et donc la prévention est quasi inexistante,...