Discussion: And the oscar goes to...
- 10/03/06, 00:46 #21[quote ]C'est la première fois ici que j'ai pu voir un film dans une salle silencieuse! (Ils vendent pas de pop corn)
ça fait du bien![/quote]
Mais oui ça me rend dingue ça
Ils peuvent pas regarder un film sans aller faire un tour pour acheter du pop corn ou aller au toilette! C'est hallucinant!!!!Dernière modification par motte55 ; 10/03/06 à 02:30.
- 10/03/06, 16:57 #22Un ciné sans Pop Corn : SACRILEGE!!!!
Info à ceux qui sont jamais allés au Canada ou aux USA, en Amérique du Nord, le Pop Corn est salé .
Très dur voir impossible d'en trouver du sucré ou caramélisé
Pour les irréductible comme moi, il y a un marchand de Pop Corn dans les galeries qui en fait. Il suffit de penser à aller en acheter avant le ciné, il est de bonne qualité.
- 10/03/06, 17:02 #23
- 10/03/06, 20:22 #24Message de Sateen
Euh...
J'ai jamais écrit ça moi!
KI C KI M'A VOLÉ MON IDENTITÉ !!!!!!!!
..bon jchuis tt de mm daccord avc cette personne
..
..Motte! C toi ?
Tu m'as tout effacé le mess ke javais répondu à DelphDernière modification par Sateen ; 10/03/06 à 20:24.
- 11/03/06, 01:23 #25
- 15/03/06, 18:01 #26Non le message est avant c'est juste un "quote" qui a mal fonctionner...Je répondais juste à ton message en disant que moi aussi je petais un cable avec ces canadiens qui bouge 30 fois pendant un film au ciné. Ta réponse à Delphine et juste la page d'avant!
- 15/03/06, 18:13 #27Message de motte55
Javais ecrit un autre mess dans lequel je repondais à sa remarque sur mes 'o'
avec justement le passage auquel tu reponds
C'est la première fois ici que j'ai pu voir un film dans une salle silencieuse! (Ils vendent pas de pop corn)
ça fait du bien!
Mais bon c'est pas non plus une catastrophe
c'est juste que ça fait bizarre de voir un message que je n'ai pas écrit signé de mon nom!
Fais attention avc les droits que tu as en tant que modératrice!
Bref
Pr répondre à Delph :
Message de Delph
Je sais bien que le langage sms/msn est prohibé par ici
mais dur dur d'enlever une sale habitude!
J'y travaille en tout cas!
- 15/03/06, 18:26 #28Oui effectivement j'avais pas vu....Honnêtement je pensais avoir corrigé mon message en l'éditant...Oups oups...Vraiment désolée!
- 15/03/06, 18:33 #29
- 25/04/06, 02:54 #30Voila un nouveau fraichement sorti le 19 Avril par les createurs de Matrix...
"V pour VendettA"
voici le site officiel :
https://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/
A voir absolument !!!Dernière modification par EternalMAGIC ; 25/04/06 à 02:55. Motif: V pour Vendetta
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.