Nan, mais Aude, voyons, tu es déjà intelligente comme ça..lol c'était juste pour te rafraîchir la mémoire les Wild Card !
Merci pour les infos express par e-mail au boulot...! il manquait juste les images...lol
Ouai !! Clijsters a gagné, le cru 1983, le meilleur pardi ! Pauvre Hingis ! trop fatiguée !
Et Justine ! on est tous avec toi aussi lol Match tres serré au début contre l'Allemande Groenefeld !
Bon, bah...une demi-finale 100 % belge, c'est sympa ça !!
Et au fait, ya plus de Williams puisqu'elle a était battue par Vaidisova, à peine 17 ans...!
Du côté des hommes, à retenir que si Nadal bat Djokovic (celui qui a sorti Monfils, hélas!!), alors il rencontrera Benneteau (si ce dernier gagne contre Llujbicic)
Bref que de pronostic mais, ça serait extra si Benneteau vange alors Monfils !!!
Bon faut suivre Federer de près aussi...
Voilà...
pour la finale, ça aurait top mais là, je sais pas !
à plus !
pour terminer, voici quelques petites perles du sport (par les commentateurs entre autre) >>
Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro : "C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"
» Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."
» Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"
» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."
» David Beckham (footballeur anglais) :"Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."
» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."
» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."
» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."
» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."
» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" -
Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"
» Sylvain Wiltord (footballeur français) :"Je trinque souvent très rarement."
» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."