lol Bon, arf c'est clair...Jamais, je n'aurais pensé qu'un de ces jour je serais allée à RG...Ouahouh, c'était carrément un de mes rêves qui devient réalité lol (un autre, c'est d'aller au pays des Caribous!=)
Donc, effectivement, c'était un bon résumé de la part de Aude ! "On en rêvait et Roland Garros l'a fait !"
Samedi dernier, il n'y avait pas encore de finale évidemment, mais l'ambiance était ENORME !! Les gens qui crient tous en même temps pour dire
"OUAIIII, Allez !! ( ( Paul-Henri Mathieu >)
Paulo, tu vas l'avoir !!), puis tous en choeur, quand on voit NADAL qui le démolit qd même..et là tout le monde gueule en choeur :
"OH NAAAAAN !!!!! (un gros soupir dans la foule..)
p'tit con ! des fois ça sort tout seul les injures
lol
Miss Aude a pris des sacré photos, lol entre les postures de certain(e)s joueurs(euses) au filet ! et leur lancer de balle au service !

bref ça l'fait...
Sinon, bah maintenant que j'y pense, c'était ptêt bien Marat ..non, parce que effectivement, yavait comme un garde du corps à côté de lui !! Ouai, mais, Aude n'a pas été assez rapide pour dégainer l'appareil photo ! c'est pas grave, on s'est consolé avec des photos du beau Llodra
Bref, avec tout ça, on a eu pas mal d'émotions, et aujourd'hui, rebelote, on y retourne pour Montfils notamment..
.ALLEZ Gael, tu vas démolir ce ptit Monténégrin de 19 ans (Serbie et Monténégro)!!!!!!!!!!!! ON SERA Là POUR T'ENCOURAGER sur le SUZANNE LENGLEN !!! Yeahh
Bon, le truc, c'est qu'on ne sait jamais à quelle heure ce genre de Match se terminent !! surtout si c'est serré !! (Alors heureusement, où qu'on soit ya le WAP, n'est-ce pas Aude ?:laughing1 ) alors, on ne sait pas trop non plus si on verra le double mixte sur le même court avec comme duo de choc 100% Français> Severine Bremond, et Marc Gicquel( > ils ont battus leurs amis Français, Michael Llodra et Stephanie Forretz !! comme quoi, on est en train de découvrir des stars montantes moins médiatisées !!)
Voilà...je retrouve Aude tout à l'heure à nos places de VIP qu'on a pas hésité à payer une fortune pour avoir les meilleures places lol (j'rigole, je ne sais même pas où l'on sera exactement placées !! t'façon, ya le grand écran et mes jumelles en poche !lol)
C'était Aude et Virya en direct des cours de RG !!!

Bientôt, on remplacera Nelson Montfort à la télé, mais le temps qu'on peaufine notre Espagnol et c'est bon (car tout ce que je sais dire c'est VAMOS (=Allez!) lol grâce à Aude !) :laughing1