Salut à tous!
Juste un petit post pour vous recommander le film Black Swan avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.
Je suis allée le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Ne regardez pas la bande-annonce qui ne reflète pas réellement l'ambiance du film et révèle trop de scènes (comme souvent).
Ici, en Angleterre, il est interdit au moins de 15 ans à cause de certaines scènes à caractère sexuel et d'autres assez dérangeantes.
L'histoire est simple et beaucoup moins tirée par les cheveux que les thrillers dramatiques qui sont à la mode depuis quelques années.
Natalie Portman est excellente, ainsi que les autres acteurs et je ne parle meme pas de la BO, le Lac des Cygnes.... Superbe!
J'ai adoré toute la symbolique de l'histoire du Lac des Cygnes et l'attention aux détails tout au long du film, dans la photographie, la musique, les références... Tout est minutieusement orchestré.
Je ne vous résume pas l'histoire, c'est tellement mieux de tout découvrir en salle, mais allez donc le voir si vous voulez voir un film qui sort du commun par sa qualité, mise en scène, ses acteurs et son scénario!