Discussion: Basket les mardi soir à Mont Royal
- 26/08/06, 17:35 #1Salut à tous,
Un petit match de basket est organisé tous les mercredis à 18h00 sur le plateau Mont royal. C'est très loin d'être les championnats du monde, c'est plus une bonne excuse pour se dégourdir les jambes et rigoler un bon coup. C'est mixte est tout le monde est bienvenu (donc pas d'excuse "moi je sais pas jouer au basket alors je reste chez moi...").
Quand? : Mercredi à 18h
Où? : Terrain de l'école secondaire Jeanne Mance (rue de Bordeaux et Marie-Anne)
Qui? : Tout le monde à condition d'avoir le sourire et de savoir mettre un pied devant l'autre.
N'hésitez pas à venir et merci de laisser un petit post pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de participants.
PS: Il va de soi qu'en cas de pluie l'activité est annulée.
- 26/08/06, 17:50 #2quel dommage que je ne sache pas mettre un pied devant l'autre!
bon ok je viens ne serait-ce que pour voir sioban le capot ouvert sur la bande d'arrêt d'urgence
allez faut viendre les gens!
- 26/08/06, 19:00 #3Bon, moi je viendrai ... mais il faudra me faire l'ascenseur ... hein les gars ... je compte sur vous ?!
Heu, Billy, il faut pouvoir mettre un pied devant l'autre ... je crois que tu ne vas pas pouvoir venir ... dommage !
Il va nous falloir aussi des pompom girls !!!!
Charlotte ... toujours partante !
- 26/08/06, 19:15 #4
- 26/08/06, 19:27 #5AnonymeBah alors je viendrais mais je pense qu'il faudra faire deux groupes dont un groupe avec moi (ceux qui ne savent pas jouer).
- 26/08/06, 19:37 #6on fera deux groupes de gens qui ne savent pas jouer pour qu'ils s'affrontent
- 27/08/06, 00:39 #7s'il y a un groupe de gens qui ne sait pas jouer je me tente à venir alors a moins que je bosse a cete heure là confirmation bientot je pense mais pour l'instant compté sur moi!
- 27/08/06, 01:13 #8Mais biensûr!!! C'est ça qu'il faut faire! Venez et en fonction des personnes présentes on verra une fois sur place... Mais faites moi confiance, il y a de la place pour tout le monde!
- 27/08/06, 01:17 #9
- 27/08/06, 07:41 #10Héhé ca me manque trop le basket!! deux ans de pratique même si j'en fais plus mais ca me manque bien
si tout se passe bien, je viendrais mercredi, oui souci pour le déménagement... argh
- 28/08/06, 03:11 #11c'est bon pour moi ravie de me bouger un peu les fesses! je serai certainement dans l'equipe des pas tres bons mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de bouger son corps et peut etre de marquer quand meme!!!! a mercredi!
- 28/08/06, 05:09 #12je ne pourrais malheureusement pas venir ce mercredi!
souci dans le déménagement qui décale tout à mercredi soir, c'est compliqué!!
je suis dégoutée, ca faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué, dès qu'une nouvelle rencontre se fera je ferais tout pour venir
- 28/08/06, 05:20 #13C'est tous les mercredi aude donc tu pouras venir la semaine prochaine
- 28/08/06, 05:41 #14
- 28/08/06, 06:30 #15quelqu'un a des "pompom" lol, je viens mais je promets pas d'exploit sportif!!
- 28/08/06, 06:33 #16Message de cmoi35
- 28/08/06, 06:45 #17:laughing1 ouais de TOUT , mem des amis !!!!!! mdr J'ADORE ce slogan!
sinon, moi ca me dit tropppp ! j'essaie de venir en sortant de mon taff.. et comme je sais jamais a quelle heure exactement je finis.. bah ca devrait etre bon pr 18H au pire 18h30. ca fait une éternité que j'ai pas jouer.. mais doit bien y avoir de vieux restes
c au parc jeanne mance? c vers quel métro?
- 28/08/06, 06:56 #18c métro mont royal il me semble
ça commence à vraiment faire du monde, c'est cool
- 28/08/06, 17:19 #19ATTENTION LES GENS!!! C'EST PAS AU PARC JEANNE MANCE!!!!!
C'est a l'ecole secondaire jeanne mance (Rue de BX et Marie Anne), metro Mt Royal et bus 97 ou 15 min de marche pour s'echauffer.
Apres c'est vrai qu'il commence a y avoir du monde donc prenez des ballons ceux qui en ont car on risque d'en manquer.
A mercredi.
- 28/08/06, 17:40 #20AnonymeOui il faudra deux trois ballons en plus car avec mon shoot tête de raquette je risque de toucher les arbres moi.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.