Un petit match de basket est organisé tous les mercredis à 18h00 sur le plateau Mont royal. C'est très loin d'être les championnats du monde, c'est plus une bonne excuse pour se dégourdir les jambes et rigoler un bon coup. C'est mixte est tout le monde est bienvenu (donc pas d'excuse "moi je sais pas jouer au basket alors je reste chez moi...").
Quand? : Mercredi à 18h Où? : Terrain de l'école secondaire Jeanne Mance (rue de Bordeaux et Marie-Anne) Qui? : Tout le monde à condition d'avoir le sourire et de savoir mettre un pied devant l'autre.
N'hésitez pas à venir et merci de laisser un petit post pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de participants.
PS: Il va de soi qu'en cas de pluie l'activité est annulée.
quel dommage que je ne sache pas mettre un pied devant l'autre!
bon ok je viens ne serait-ce que pour voir sioban le capot ouvert sur la bande d'arrêt d'urgence
allez faut viendre les gens!
s'il y a un groupe de gens qui ne sait pas jouer je me tente à venir alors a moins que je bosse a cete heure là confirmation bientot je pense mais pour l'instant compté sur moi!
Mais biensûr!!! C'est ça qu'il faut faire! Venez et en fonction des personnes présentes on verra une fois sur place... Mais faites moi confiance, il y a de la place pour tout le monde!
c'est bon pour moi ravie de me bouger un peu les fesses! je serai certainement dans l'equipe des pas tres bons mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de bouger son corps et peut etre de marquer quand meme!!!! a mercredi!
regarde bien chez Jean Coutu ... on trouve de tout ! ... sauf du cacao en poudre ...
:laughing1 ouais de TOUT , mem des amis !!!!!! mdr J'ADORE ce slogan!
sinon, moi ca me dit tropppp ! j'essaie de venir en sortant de mon taff.. et comme je sais jamais a quelle heure exactement je finis.. bah ca devrait etre bon pr 18H au pire 18h30. ca fait une éternité que j'ai pas jouer.. mais doit bien y avoir de vieux restes
c au parc jeanne mance? c vers quel métro?