Likes reçus
    0
    Salut à tous,

Un petit match de basket est organisé tous les mercredis à 18h00 sur le plateau Mont royal. C'est très loin d'être les championnats du monde, c'est plus une bonne excuse pour se dégourdir les jambes et rigoler un bon coup. C'est mixte est tout le monde est bienvenu (donc pas d'excuse "moi je sais pas jouer au basket alors je reste chez moi...").

Quand? : Mercredi à 18h
    Où? : Terrain de l'école secondaire Jeanne Mance (rue de Bordeaux et Marie-Anne)
    Qui? : Tout le monde à condition d'avoir le sourire et de savoir mettre un pied devant l'autre.

N'hésitez pas à venir et merci de laisser un petit post pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de participants.

PS: Il va de soi qu'en cas de pluie l'activité est annulée.

Likes reçus
    0
    quel dommage que je ne sache pas mettre un pied devant l'autre!
    bon ok je viens ne serait-ce que pour voir sioban le capot ouvert sur la bande d'arrêt d'urgence
    allez faut viendre les gens!

Likes reçus
    4
    Bon, moi je viendrai ... mais il faudra me faire l'ascenseur ... hein les gars ... je compte sur vous ?!

Heu, Billy, il faut pouvoir mettre un pied devant l'autre ... je crois que tu ne vas pas pouvoir venir ... dommage !

Il va nous falloir aussi des pompom girls !!!!
    Charlotte ... toujours partante !

Julien 46 ans

Likes reçus
    3
    Cool ! ca fait un bail que je voulais jouer.. Tu peux me compter in, Sylvain !
    Yo man

Anonyme
    Bah alors je viendrais mais je pense qu'il faudra faire deux groupes dont un groupe avec moi (ceux qui ne savent pas jouer).

Likes reçus
    0
    on fera deux groupes de gens qui ne savent pas jouer pour qu'ils s'affrontent

Likes reçus
    0
    s'il y a un groupe de gens qui ne sait pas jouer je me tente à venir alors a moins que je bosse a cete heure là confirmation bientot je pense mais pour l'instant compté sur moi!

Likes reçus
    0
    Mais biensûr!!! C'est ça qu'il faut faire! Venez et en fonction des personnes présentes on verra une fois sur place... Mais faites moi confiance, il y a de la place pour tout le monde!

Guilhem 41 ans

Likes reçus
    0
    Moi j'y serai!

Likes reçus
    4
    Héhé ca me manque trop le basket!! deux ans de pratique même si j'en fais plus mais ca me manque bien

si tout se passe bien, je viendrais mercredi, oui souci pour le déménagement... argh

Likes reçus
    1
    c'est bon pour moi ravie de me bouger un peu les fesses! je serai certainement dans l'equipe des pas tres bons mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de bouger son corps et peut etre de marquer quand meme!!!! a mercredi!

Likes reçus
    4
    je ne pourrais malheureusement pas venir ce mercredi!

souci dans le déménagement qui décale tout à mercredi soir, c'est compliqué!!

je suis dégoutée, ca faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué, dès qu'une nouvelle rencontre se fera je ferais tout pour venir

Likes reçus
    1
    C'est tous les mercredi aude donc tu pouras venir la semaine prochaine

Likes reçus
    4
    Message de tetram81
    C'est tous les mercredi aude donc tu pouras venir la semaine prochaine
    ah ben en voilà une bonne nouvelle

Likes reçus
    0
    quelqu'un a des "pompom" lol, je viens mais je promets pas d'exploit sportif!!

Likes reçus
    4
    Message de cmoi35
    quelqu'un a des "pompom" lol
    regarde bien chez Jean Coutu ... on trouve de tout ! ... sauf du cacao en poudre ...

Likes reçus
    0
    Message de sebastien78
    regarde bien chez Jean Coutu ... on trouve de tout ! ... sauf du cacao en poudre ...
    :laughing1 ouais de TOUT , mem des amis !!!!!! mdr J'ADORE ce slogan!

sinon, moi ca me dit tropppp ! j'essaie de venir en sortant de mon taff.. et comme je sais jamais a quelle heure exactement je finis.. bah ca devrait etre bon pr 18H au pire 18h30. ca fait une éternité que j'ai pas jouer.. mais doit bien y avoir de vieux restes
    c au parc jeanne mance? c vers quel métro?

Likes reçus
    0
    c métro mont royal il me semble
    ça commence à vraiment faire du monde, c'est cool

Likes reçus
    0
    ATTENTION LES GENS!!! C'EST PAS AU PARC JEANNE MANCE!!!!!

C'est a l'ecole secondaire jeanne mance (Rue de BX et Marie Anne), metro Mt Royal et bus 97 ou 15 min de marche pour s'echauffer.

Apres c'est vrai qu'il commence a y avoir du monde donc prenez des ballons ceux qui en ont car on risque d'en manquer.

A mercredi.

Anonyme
    Oui il faudra deux trois ballons en plus car avec mon shoot tête de raquette je risque de toucher les arbres moi.

Page 1 sur 5 1 2 3 ...