Discussion: Basket les mardi soir à Mont Royal
- 01/09/06, 21:25 #41t'inquiète mél, il parlait de sylvain et moi comme pompoms!!
- 01/09/06, 21:28 #42
- 01/09/06, 21:30 #43et pour les amateurs de basket, la finale des championnats du monde opposera l'espagne à la grèce!
perso j'ai touojurs pas trouvé de lieu où mater ça alors si qq1 a un tuyau...
- 01/09/06, 23:16 #44Tu peux tjours tenter la cage aux sports (https://www.cage.ca)
Y a de grandes chances qu'il le diffuse............
Mouais, quoi que.... je viens d'y aller sur le site et suis pas sur finalement...
La fois prochaine // je check et je poste // et pas l'inverse............Dernière modification par juju ; 01/09/06 à 23:18.
- 02/09/06, 22:46 #45
- 02/09/06, 23:08 #46Picard plus Basket dans le même topic?!
J'arrive Dimanche prochain... comptez moi dans la liste... J en fais depuis 12 ans et j ai bien peur de ne pas trop pouvoir y jouer à Montreal
Alors ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous
- 02/09/06, 23:19 #47
- 02/09/06, 23:23 #48
- 11/09/06, 22:43 #49
- 11/09/06, 22:47 #50il semblerait que oui... tous les mercredis les pvtistes se rencontrent sur le terrain... mais laisse leur encore quelques heures pour se remettre de la beuverie de samedi soir !
Et STP sois sympa avec eux (ils pensent qu'ils sont doués), ça vaut mieux pour ton intégration ! LOL
- 11/09/06, 22:53 #51
- 11/09/06, 23:08 #52Si temps beau, sur terrains du parc Jarry nous jouerons (cote nord est du parc)
Rencontre commence vers 6h + ou - ...
Ugh'
Oui en effet ca serait gentil, tres gentil.......
Cela dit, interdiction de marquer avec autre chose que le petit doigt de la main gauche
(avec des poids de 30 kilos dans les poches et sur une seule jambe ca va sans dire......)
- 11/09/06, 23:15 #53
- 11/09/06, 23:43 #54Message de Velozinho
différentes façons s'offrent a toi :
1- lorsque tu rencontreras un groupe de personnes en train de jouer au basket, tu crieras : "pvtistes ?"
ou alors ...
2- tu nous confirmes que ton avatar est bien ta photo ...
mais plus simplement ...
3- tu écoutes les gens parler ... et tu reconnaîtras tout de suite notre accent francais !
de toute façon ...nous devrions être la seule gang sur le terrain ... il n'y aura donc pas trop de probleme ...
A mercredi ... de bonne heure et de bonne humeur !
- 11/09/06, 23:55 #55
- 12/09/06, 02:17 #56AnonymeMon style n'est pas académique
Mais moi il me fout la tri***
Avec mon pote "Fliyng pic"
On va vous exterminer comme des tics.
Allez je vais me coucher maintenant...
- 12/09/06, 06:11 #57Je me joins a vous des la semaine prochaine ! Ca fait un baille que j'ai pas joue par contre ! je vais me rattraper !!
- 12/09/06, 06:40 #58au delà de l'accent français, tu entendras l'accent MARSEILLAIS de romain, tu pourras repérer le photographe seb, mon short des new york knicks (je dois être le seul à en porter dans toute l'amérique du nord... ), la comète picarde qui saute dans tous les sens alias "the comet pic" ou encore notre sioban nationale qui sera surement comme d'hab la seule fille sur le terrain avec son style caractéristique!!!!
est-ce suffisant pour que tu nous reconnaisses?
à moins que tu ne te trompes de terrain...
à mercredi les nouveaux et les moins nouveaux, et encore une fois, c'est vraiment pour dégourdir les jambes, pas de prise de tête
- 13/09/06, 15:34 #59Hello tout le monde
Je suis arrivé ya deux semaines...j'ai pas trop eu le temps de decouvirir/utiliser le forum...je viens de finir de m'installer avec ma copine Julie (moi c'est Seb).
Bon bref, je viens de découvrir avec joie qu'un petit basket était organisé tous le mercredis.
C'est génial, bon on peut pas vraiment dire que je sois un boss au basket...mais j'arrive à peu près à bouger...je fais pas mal de sport en général...donc ca devrait aller!
C'est donc avec plaisir que je vous réjoindrai...mais pour cette semaine c'est raté...faut que je m'achette une paire de basket...mais compté sur moi pour la semaine prochaine.
Aller bon match guys...
- 13/09/06, 16:16 #60[quote=seb_et_julie;82841]C'est génial, bon on peut pas vraiment dire que je sois un boss au basket...quote]
T'inquietes, moi c'est pareil... On se fait meme la courte echelle pour duncker..
A tantot
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.