Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?
- Votants
- 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Sondage à choix multiple
Discussion: "Heroes" nouvelle série à succès
- 08/05/07, 23:24 #121AnonymeNon nous c'est de la vo sous titrée c'est MEILLEUR !!!!!!!!!!!
J'ai vu en VF, pardonnez moi mais c'est de la MERDE, de la DAUBE !!!!!!!!!
- 08/05/07, 23:34 #122Non nous c'est de la vo sous titrée c'est MEILLEUR !!!!!!!!!!!
- 08/05/07, 23:36 #123AnonymeT'as raison !!
- 09/05/07, 00:02 #124En attendant le 22, voici une ptite parodie de cette série
[dm]sABHM3e3gamJqdloW[/dm]Dernière modification par Bellek ; 10/05/07 à 21:15.
- 09/05/07, 00:46 #125AnonymeFranchement merci crise de rire !!!!!
- 20/05/07, 12:33 #126AnonymeHeroes reviens pour la dernière fois demain avec un Final D'1h30 apparemment, mais ce n'est pas confirmé !!
En attendant la saison 2, ceux qui veulent voir la saison 1 en VF c'est sur tf1 cet été samedi 20h45.
- 20/05/07, 15:51 #127Alalalala je suis accro !!! J'avais vu un épisode de la série aux USA en novembre et en rentrant en France, j'ai complètement zappé...jusqu'à ce que je découvre cette discussion !!! Du coup je rattrappe petit à petit mon retard (et oui, j'en suis qu'au 7), mais je décroche plus !!! Une vraie merveille cette série, et Hiro me fait toujours autant rire ! Et en VO y'a que ça de vrai...
Allez, j'y retourne
- 20/05/07, 16:16 #128Semi confirmation pour le dernier épisode de la saison 11 qui devrait être un "double" épisode, c'est à dire 2 fois 42 minutes soit près d' 1h30 comme l'a dit atala. Pour la VO c'est vrai qu'il n'y a que ça de vrai et en plus ils parlent super distinctement, c'est super facile de comprendre (encore plus avec les sous titres héhé).
** attend avec impatience **
- 23/05/07, 15:04 #129AnonymeC'est fini !!!
Quel cliffangher, en attendant la saison 2
- 23/05/07, 17:28 #130
- 23/05/07, 18:06 #131Moi non plus.
A vrai dire, je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu. C'est très long pour pas grand chose.
[spoiler] par contre, ils annoncent un nouveau méchant, lorsque Molly parle du heroe qu'elle ne peut pas localiser sinon il l'a voit.... "bien pire" que Sylar! [/spoiler]
- 23/05/07, 22:47 #132AnonymeC vrai que je m'attendais à un combat plus violent mais le cliff m'a plus kan meme
- 24/05/07, 11:12 #133Désolé de gacher la joie des fans mais je lui ai trouvé rien d'exceptionnel à cette série C'est sympa ça se regarde mais sans plus et j'ai pas forcément envie de regarder la prochaine saison...
- 24/05/07, 11:38 #134ces vrai comme dit atala je m'attendais aussi a un combat plus violent .
[SPOILER]
Et un truc aussi trop bete ces comme hiro poignarde sylar alors que lui il na rien fait alors que il l'avait le temp de le stopper .
heuresement que il est pas mort sylar sa aurai été trop c... .
Sinon moi je me demande qui ces la personne que parle molly quand elle dit que si elle esseye de le localisé il la voie et que il est beaucoup plus fort et mechant que sylar .
[/SPOILER]
mais bon quand meme bon episode je trouve en attendant la suiteDernière modification par imhotep ; 24/05/07 à 11:55.
- 24/05/07, 11:56 #135jojo68> pense à entourer ton texte des balises "spoiler" quand tu parles des évènements de la série car des personnes peuvent lire ce post sans avoir vu la série ce qui leur gâche tout l'interêt.
MerciDernière modification par imhotep ; 24/05/07 à 11:59.
- 24/05/07, 15:44 #136AnonymeSI vous remarquez bien [spoiler] quand sylar se traine juska la bouche d'égout, il laisse des traces de sang et la trace de sang a la forme d'un loup garou ou une creature de la mythologie grecque regardez bien[/spoiler]
- 24/05/07, 18:50 #137ouais franchement une fin un peu merdasse...
atala justement faudra qu'on m'explique que personne n'a vu que le perso dont tu parles a fat ce qu'il fait à la fin... c'est un peu le principal quand même!
et de même le moyen qu'ils choisissent est un peu bidon quand on sait que de toute façon l'un des persos ne risquait pas grand chose là dedans.
Vous me suivez?
bref, à la fin je me suis dit "mouais" alors qu'à la fin de CSI j'ai gueulé dans l'appart à cause du TO BE CONTINUED...
- 24/05/07, 21:21 #138[spoiler] Ouais, c'est fou comme il a été facile à neutraliser en fait Sylar! Alors que Peter qui a plein de pouvoir paraissait impuissant à côté de lui, Hiro lui file juste un ptit coup d'épée et hop c'est bon! Personne ne songe à surveiller qu'il soit bien mort alors qu'il a déjà fait le coup une fois! Et franchement Hiro qui se retrouve au milieu des samourais, qu'est-ce qu'on s'en fout! Il cligne des yeux et c'est bon il sera de retour ds le présent! Ça avait un côté les Visiteurs, que j'ai détesté cette fin.
Pas comme celle de Desperate non plus, qui met trop en haleine! [/spoiler]
- 24/05/07, 22:51 #139[spoiler]
ces vrai peter a utilisé quasiment aucun pouvoir sa je trouve un peu bête
et atala pour se que tu as dit sur la trace d'égout ces vrai que on dirai une bestiole genre un loup ou un truc comme ca
et je vais aussi vous dire un truc que j ai remarquer en visionnant est-ce que vous avez remarqué que quand ando marche dans la petite flac de sang il y a le même symbole qu il y a sur l'épée de kenzei de hiro et sur le coup de certain des héros !et même que le sang on avait l'impression qu elle bougeait bizarre
bizarre ou c est moi qui hallucine lol
alors si quelqu un la remarquer[/spoiler]Dernière modification par jojo68 ; 24/05/07 à 22:58.
- 05/07/07, 19:32 #140
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.