Discussion: PVTistes Café !

  1. #2441
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    ahhhhhh je comprends mieux... défoule toi ici alors hein!
    G tro le seum sisi
    Je fais des horaires de zut cette semaine, je change 3 fois. Je passe de l'aprem à la journée pour reprendre la nuit. Quand je vois ça j'ai tendance à me frotter la joue sur le bitume et à me flageller avec des sacs congélations.

    D'ailleurs il faut que je retrouve une discussion créée il y a quelques mois par un type concernant les motivations d'un départ à l'étranger. Il va être content car je ne vais pas du tout être d'accord avec lui.

  2. #2442
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ouzmotozolobombey
    G tro le seum sisi
    Je fais des horaires de zut cette semaine, je change 3 fois. Je passe de l'aprem à la journée pour reprendre la nuit. Quand je vois ça j'ai tendance à me frotter la joue sur le bitume et à me flageller avec des sacs congélations.

    D'ailleurs il faut que je retrouve une discussion créée il y a quelques mois par un type concernant les motivations d'un départ à l'étranger. Il va être content car je ne vais pas du tout être d'accord avec lui.

    aie pov chou je comprends....

    comment ça? c'était quoi cet article?

  3. #2443
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    aie pov chou je comprends....

    comment ça? c'était quoi cet article?
    Je ne m'en souviens plus mais il disait que si c'est partir pour fuir la france, les problèmes de la france, ses problèmes personnels ce n'est pas une bonne idée. Bon je schématise là. C'est dommage car c'est complétement ça pour ma part donc bon

    Message de babouchkaounette
    aie pov chou je comprends....

    comment ça? c'était quoi cet article?
    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...ir-en-pvt.html

    A moi ^^

  4. #2444
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    une bonne raison de quitter la France: quitter Flamby

  5. #2445
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ouzmotozolobombey
    Je ne m'en souviens plus mais il disait que si c'est partir pour fuir la france, les problèmes de la france, ses problèmes personnels ce n'est pas une bonne idée. Bon je schématise là. C'est dommage car c'est complétement ça pour ma part donc bon



    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...ir-en-pvt.html

    A moi ^^

    on quitte tous la France car il y a qqchose qui ne nous plaît pas ici de toutes façons et tu as le droit d'avoir tes raisons, même si un guignol te dit le contraire.
    Pour ma part, c'est un besoin, une envie et aussi parce qu'ici ya des choses qui me déplaisent..

    si tu veux fuir pour mieux revenir, alors envole toi petite perdrix!

  6. #2446
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    après lecture... il y a du vrai et du faux
    mais même si tu penses que les raisons pour partir ne sont pas bonnes, il faut tout de même le faire pour en être assuré, non?
    si tu veux prendre un bol d'air, et ben prend le, de toutes façons tu as l'air de péter un câble en ce moment, si c'est pour revenir en ayant pris conscience de certaines choses, je ne vois pas ou est le problème, tu n'as pas besoin de ça pour savoir ce que tu veux, en plus c'est pas comme si tu avais 35 ans. Fais ce que tu as envie de faire Damien, tu sauras rebondir quoi qu'il arrive.

    ça fait 2 ans que je tanne ma coloc, qui est devenue une

    ( merde pardon )
    ...une amie, parce que je veux partir au canada et je ne le fais pas parce que j'ai peur, et que je suis dans le doute, que je ne sais pas si c'est la bonne solution ou si c'est une bonne idée tout court, c'est la première à m'avoir poussée pour le faire, elle même partie en érasmus en Espagne, en argentine pour du boulot, elle ne l'a jamais regretté malgré les péripéties qu'elle a vécu...
    maintenant je l'ai tenté je l'ai eu, j'ai toujours autant la trouille, mais je suis trop heureuse, car je sais qu'au pire c'est un challenge, s'accoutumer et partir loin de tout c'est une épreuve, et on ne peut en ressortir que grandit!

  7. #2447
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11
    une bonne raison de quitter la France: quitter Flamby
    cadeau Hollande Dégage

  8. #2448
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de juju291186
    aahahahaha

    Message de babouchkaounette
    après lecture... il y a du vrai et du faux
    mais même si tu penses que les raisons pour partir ne sont pas bonnes, il faut tout de même le faire pour en être assuré, non?
    si tu veux prendre un bol d'air, et ben prend le, de toutes façons tu as l'air de péter un câble en ce moment, si c'est pour revenir en ayant pris conscience de certaines choses, je ne vois pas ou est le problème, tu n'as pas besoin de ça pour savoir ce que tu veux, en plus c'est pas comme si tu avais 35 ans. Fais ce que tu as envie de faire Damien, tu sauras rebondir quoi qu'il arrive.

    ça fait 2 ans que je tanne ma coloc, qui est devenue une

    ( merde pardon )
    ...une amie, parce que je veux partir au canada et je ne le fais pas parce que j'ai peur, et que je suis dans le doute, que je ne sais pas si c'est la bonne solution ou si c'est une bonne idée tout court, c'est la première à m'avoir poussée pour le faire, elle même partie en érasmus en Espagne, en argentine pour du boulot, elle ne l'a jamais regretté malgré les péripéties qu'elle a vécu...
    maintenant je l'ai tenté je l'ai eu, j'ai toujours autant la trouille, mais je suis trop heureuse, car je sais qu'au pire c'est un challenge, s'accoutumer et partir loin de tout c'est une épreuve, et on ne peut en ressortir que grandit!
    C'est du stress positif ! Et dans une petite année tu souhaiteras peut être ne plus quitter le Canada ! Je te le souhaite

  9. #2449
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11
    aahahahaha



    C'est du stress positif ! Et dans une petite année tu souhaiteras peut être ne plus quitter le Canada ! Je te le souhaite
    look cette tête de qu'il à

    Nom : 1098476_237573406427854_970159589_n.jpg
Affichages : 316
Taille : 17,8 Ko

  10. #2450
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    Fais ce que tu as envie de faire Damien,
    Ah non mais moi je ne demande conseils à personne. C'est juste que j'avais envie de me défouler poliment sur mon clavier.

    Je suis quand même d'accord avec lui, j'ai donné mon avis aussi.

    Comme j'ai dis dans une autre discussion le seul truc qui m'empêchera de partir ça sera une nouveau Big Bang.

  11. #2451
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de juju291186
    look cette tête de qu'il à

    Nom : 1098476_237573406427854_970159589_n.jpg
Affichages : 316
Taille : 17,8 Ko


    Meme un smiley a le regard plus profond

  12. #2452
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ouzmotozolobombey
    Ah non mais moi je ne demande conseils à personne. C'est juste que j'avais envie de me défouler poliment sur mon clavier.

    Je suis quand même d'accord avec lui, j'ai donné mon avis aussi.

    Comme j'ai dis dans une autre discussion le seul truc qui m'empêchera de partir ça sera une nouveau Big Bang.

    j'avais pas vu ta réponse... et tu réponds formidablement bien...

  13. #2453
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de ouzmotozolobombey
    ouai mais Seb c'est bien...

    ===================>>>>>>> *saute par la fenêtre*
    Mouais saute pas, c'est du même niveau je dirais

  14. #2454
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11



    Meme un smiley a le regard plus profond
    Tu noteras qu'il nous à coutés 15 000€ pour aller voté en falcom

  15. #2455
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    15 000 ? il va se prendre une grosse claque aux municipales le Winny l'ourson

  16. #2456
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Hooper11
    15 000 ? il va se prendre une grosse claque aux municipales le Winny l'ourson
    ouiii 15 000€, bon sa va cher le billet d'avion aller retour hein 7 500€ lol

    Le journal le point disait qu'il était dommage que sont avion n'est pas disparu comme la Malaysia mdr

  17. #2457
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de juju291186
    ouiii 15 000€, bon sa va cher le billet d'avion aller retour hein 7 500€ lol
    de l argent de poche quoi

  18. #2458
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    J'hésite à rentrer dans un débat politique donc ça sera l'unique message à ce propos. C'était déjà le bordel bien avant lui alors certes il n'a pas fait grand chose pour nous aider mais ce n'est pas lui le responsable du bordel français. Déjà il serait judicieux que les français s’intéressent un peu plus à la politique et pas uniquement tous les 5 ans. Quand j'en vois que certains votent pour un clampin qui dit qu'il va donner le beurre, l'argent du beurre, la crémière et toutes ses petites copines en porte-jarretelle ça me fait un peu sourire. Il y a des Français qui vivent encore avec la gauche et la droite des années 30, oui je fais allusion à ceux qui pensent que les riches doivent morfler (pas trop compris pourquoi) et que si on augmentait le smic tout le monde serait content (faut m'expliquer comment augmenter le smic sans aider les entreprises à payer leurs salariés) et que les patrons sont tous des cons qui gardent le fric sur eux (bon... pourquoi pas...). Bref après je ne suis qu'un jeune con comme diraient les vieux cons.

    Je ne devrais pas venir ici quand je suis mal gratté du pied gauche.

    Message de babouchkaounette
    et tu réponds formidablement bien...
    ça se travail de répondre calmement . Vu que j'ai un collègue qui m'insulte parfois je crois que je maîtrise cette aptitude ^^

  19. #2459
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey
    J'hésite à rentrer dans un débat politique donc ça sera l'unique message à ce propos. C'était déjà le bordel bien avant lui alors certes il n'a pas fait grand chose pour nous aider mais ce n'est pas lui le responsable du bordel français. Déjà il serait judicieux que les français s’intéressent un peu plus à la politique et pas uniquement tous les 5 ans. Quand j'en vois que certains votent pour un clampin qui dit qu'il va donner le beurre, l'argent du beurre, la crémière et toutes ses petites copines en porte-jarretelle ça me fait un peu sourire. Il y a des Français qui vivent encore avec la gauche et la droite des années 30, oui je fais allusion à ceux qui pensent que les riches doivent morfler (pas trop compris pourquoi) et que si on augmentait le smic tout le monde serait content (faut m'expliquer comment augmenter le smic sans aider les entreprises à payer leurs salariés) et que les patrons sont tous des cons qui gardent le fric sur eux (bon... pourquoi pas...). Bref après je ne suis qu'un jeune con comme diraient les vieux cons.

    Je ne devrais pas venir ici quand je suis mal gratté du pied gauche.
    Ha sa je suis d'accord qu'il n'est pas responsable, mais faut dire qu'il y à grandement contribuer et qu'il fait rien pour changer cela.

  20. #2460
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de ouzmotozolobombey
    J'hésite à rentrer dans un débat politique donc ça sera l'unique message à ce propos. C'était déjà le bordel bien avant lui alors certes il n'a pas fait grand chose pour nous aider mais ce n'est pas lui le responsable du bordel français. Déjà il serait judicieux que les français s’intéressent un peu plus à la politique et pas uniquement tous les 5 ans. Quand j'en vois que certains votent pour un clampin qui dit qu'il va donner le beurre, l'argent du beurre, la crémière et toutes ses petites copines en porte-jarretelle ça me fait un peu sourire. Il y a des Français qui vivent encore avec la gauche et la droite des années 30, oui je fais allusion à ceux qui pensent que les riches doivent morfler (pas trop compris pourquoi) et que si on augmentait le smic tout le monde serait content (faut m'expliquer comment augmenter le smic sans aider les entreprises à payer leurs salariés) et que les patrons sont tous des cons qui gardent le fric sur eux (bon... pourquoi pas...). Bref après je ne suis qu'un jeune con comme diraient les vieux cons.

    Je ne devrais pas venir ici quand je suis mal gratté du pied gauche.



    ça se travail de répondre calmement . Vu que j'ai un collègue qui m'insulte parfois je crois que je maîtrise cette aptitude ^^
    Non on ne fait que plaisantaient. Pour être franc je n'est plus de sensibilité politique. Droite et gauche c'est la meme chose pour moi. Et puis de toute façon dimanche je voterai Grand Marabout

Page 123 sur 249 ... 23 73 113 121 122 123 124 125 133 173 223 ...