Discussion: PVTistes Café !

  1. #2461
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey



    ça se travail de répondre calmement . Vu que j'ai un collègue qui m'insulte parfois je crois que je maîtrise cette aptitude ^^
    Moi sa me gonflerais rapidement de me faire insulté au boulot, ta essayer de le choper dans les WC ? lol

  2. #2462
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    Ha sa je suis d'accord qu'il n'est pas responsable, mais faut dire qu'il y à grandement contribuer et qu'il fait rien pour changer cela.
    Il ne fallait pas l’élire. J'ai bien rigolé quand il y a eu le faux débat entre le père Hollande et la mère Aubris avant les élections. Une qui joue la grosse méchante et l'autre qui joue le petit garçon qui vient de s'écorcher le genou en tombant de vélo. Il n'y a pas à dire ce sont de très bons acteurs ces 2 là.

    Mais c'est marrant je me souviens de cette phrase qu'Hollande avait sorti pendant le référundum de 2005 je crois : "on ne demande pas l'avis des français". Elle est forte celle là !!
    ("Soyez correct")


    C'est tout pour aujourd'hui =D

    Message de juju291186
    Moi sa me gonflerais rapidement de me faire insulté au boulot, ta essayer de le choper dans les WC ? lol
    Non je lui ai juste montré que j'avais raison, plus une petite réunion avec le boss.
    Dernière modification par ouzmotozolobombey ; 25/03/14 à 22:07.

  3. #2463
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ouzmotozolobombey
    Il ne fallait pas l’élire. J'ai bien rigolé quand il y a eu le faux débat entre le père Hollande et la mère Aubris avant les élections. Une qui joue la grosse méchante et l'autre qui joue le petit garçon qui vient de s'écorcher le genou en tombant de vélo. Il n'y a pas à dire ce sont de très bons acteurs ces 2 là.

    Mais c'est marrant je me souviens de cette phrase qu'Hollande avait sorti pendant le référundum de 2005 je crois : "on ne demande pas l'avis des français". Elle est forte celle là !!
    ("Soyez correct")


    C'est tout pour aujourd'hui =D



    Non je lui ai juste montré que j'avais raison, plus une petite réunion avec le boss.
    ok bon si il continue tu me file 100€ et je vais lui faire comprendre XD

    Oué mais j'ai jamais voté pour lui toute facon y à aucun pour relever l'autre

  4. #2464
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Bah moi, j'ai le stress négatif ... Le genre de truc qui te paralyse ... Je stress tellement que j'me demande pourquoi je pars et si c'est pas une erreur.

    (J'fais me faire taper sur les doigts j'le sais mais fallait que je le dise)

  5. #2465
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186

    Oué mais j'ai jamais voté pour lui toute facon y à aucun pour relever l'autre
    Poutoux là il était bien, il voulait qu'on aille sur la Lune lui.........................................................

    Message de JennTallula
    Bah moi, j'ai le stress négatif ... Le genre de truc qui te paralyse ... Je stress tellement que j'me demande pourquoi je pars et si c'est pas une erreur.

    (J'fais me faire taper sur les doigts j'le sais mais fallait que je le dise)

    Moi aussi, après je regarde des photos et je lis des retours et tout rentre dans l'ordre

  6. #2466
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de JennTallula
    Bah moi, j'ai le stress négatif ... Le genre de truc qui te paralyse ... Je stress tellement que j'me demande pourquoi je pars et si c'est pas une erreur.

    (J'fais me faire taper sur les doigts j'le sais mais fallait que je le dise)
    Viens dans mon bureau je vais te frapper t’inquiétè pas je suis passer par cette phase aussi durant 15 jours à me demander si je faisait bien de partir ect... Je me suis énormément remis en cause. Bon au final sa m'est passer et je suis plus que motivé

    Message de ouzmotozolobombey
    Poutoux là il était bien, il voulait qu'on aille sur la Lune lui.........................................................




    Moi aussi, après je regarde des photos et je lis des retours et tout rentre dans l'ordre
    oué mais il voulais pas m’emmener. Sinon tu va au Canada toi cette année en vacance ?

  7. #2467
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186

    Sinon tu va au Canada toi cette année en vacance ?
    L'été approchant à grand pas je ne pense pas. y aller l'hiver pourquoi pas mais ce sont des hivers de dingues j'ai l'impression, il ne faudrait pas que je me retrouve sous une congère . Je ne me suis pas encore décidé j'ai trop de choses en tête. Là je suis en train de batailler avec des collègues pour pouvoir nous faire entendre dans notre entreprise donc voilà. Je cherche du taf ailleurs en ce moment et si je trouve ailleurs je pense pas partir avant l'ouverture 2015.

  8. #2468
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    y a du monde ou bien ?

  9. #2469
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de JennTallula
    Bah moi, j'ai le stress négatif ... Le genre de truc qui te paralyse ... Je stress tellement que j'me demande pourquoi je pars et si c'est pas une erreur.
    C'est un comportement absolument normal, ce serait inquiétant que tu ais 0 stress de quitter tout ce que tu connais pour aller dans l'inconnu ! Mais ça va bien se passer et tu seras ravie après

    Message de ouzmotozolobombey
    y aller l'hiver pourquoi pas mais ce sont des hivers de dingues j'ai l'impression,
    Heu ouais c'est un peu l'élément de base ça

  10. #2470
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Sans doute. Mais merci à vous ! Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien !!

  11. #2471
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    yoooo !!

    Du coup tu vas faire que les ongles alors ? Tu veux pas faire le reste ? Soins du visage etc ?

    (WTF !!! Un mec qui parle manucure)
    Hola
    oui oui juste manucure

  12. #2472
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de seb06

    Heu ouais c'est un peu l'élément de base ça
    c'est pas que ça me gêne mais pour barouder l'hiver je pense que ça ne va pas être terrible avec les conditions.

    Message de PoupeiiLiloo
    Hola
    oui oui juste manucure
    heyyy

    ok ok bah c'est cool. Faut commencer doucement et puis après tu verra bien.

    Message de JennTallula
    Sans doute. Mais merci à vous ! Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien !!
    De toute façon tu as ton billet banane ! Alors tu n'a plus le choix

  13. #2473
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    salut les loulous

  14. #2474
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    heyyy

    ok ok bah c'est cool. Faut commencer doucement et puis après tu verra bien.
    de toute façon le reste ne m'intéresse pas plus que ça ^^

    Message de babouchkaounette
    salut les loulous
    Salut Alison

  15. #2475
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    salut les loulous
    youuuuuuuuuhouuu

    Message de PoupeiiLiloo
    de toute façon le reste ne m'intéresse pas plus que ça ^^

    okayyyy béh bonne chance alors

  16. #2476
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    okayyyy béh bonne chance alors
    Mercii

  17. #2477
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    mais du coup tous les 2 vous venez pas nous rejoindre avant l'année prochaine! .. Avec vos projets de boulots..

  18. #2478
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de babouchkaounette
    mais du coup tous les 2 vous venez pas nous rejoindre avant l'année prochaine! .. Avec vos projets de boulots..
    TU parles de Katia et son copain ou tu m'inclus aussi ?

  19. #2479
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Salut les ptits loups

  20. #2480
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Hooper11
    Salut les ptits loups
    yooooo

Page 124 sur 249 ... 24 74 114 122 123 124 125 126 134 174 224 ...