Discussion: PVTistes Café !

  1. #2501
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de juju291186
    j'ai eu 2 accidents à chaque fois avec des femmes et à chaque fois elle était en tort abusé quoi ! depuis j'ai mon permis en 2006, j'ai jamais causé d'accident
    j'ai encore rien eu je croise les doigts

  2. #2502
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Il y en a qui sont allé au puy du fou ?

  3. #2503
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Il y en a qui sont allé au puy du fou ?
    Moi je ne connais que de nom, j'y suis jamais allée.

  4. #2504
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Bah bravo à la nana quoi ...
    Je connais de nom mais j'y suis jamais aller mais il paraît que c'est sympa !

  5. #2505
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    Moi je ne connais que de nom, j'y suis jamais allée.
    Message de JennTallula
    Bah bravo à la nana quoi ...
    Je connais de nom mais j'y suis jamais aller mais il paraît que c'est sympa !


    bah faut y aller ^^ C'est pas mal, j'ai même été figurant pour un spectacle. C'est un parc avec plein d'animations et de spectacles. Y en a un qui se déroule le soir pendant 2h avec un feu d'artifice etc. J'en garde un trop bon souvenir.

  6. #2506
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    bah faut y aller ^^ C'est pas mal, j'ai même été figurant pour un spectacle. C'est un parc avec plein d'animations et de spectacles. Y en a un qui se déroule le soir pendant 2h avec un feu d'artifice etc. J'en garde un trop bon souvenir.
    Un jour peut-être ! mais on va dire que ce n'est pas dans ma liste de priorité des lieux à voir

  7. #2507
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    Un jour peut-être ! mais on va dire que ce n'est pas dans ma liste de priorité des lieux à voir
    ahahah tu m'étonnes

  8. #2508
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Bonsoir je vois que l'on parle de femme au volant? ^^

  9. #2509
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Bonsoir je vois que l'on parle de femme au volant? ^^
    Oui y à une dame, bah elle à cassé ma voiture
    Dernière modification par juju291186 ; 26/03/14 à 21:23.

  10. #2510
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    Oui y à une dame, bah elle à cassé ma voiture
    Celle que tu devais vendre?

  11. #2511
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Celle que tu devais vendre?
    oui exactement, bah la elle est bonne pour la casse l’expert passe demain pour l'expertise et me donner sa valeur

  12. #2512
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    oui exactement, bah la elle est bonne pour la casse l’expert passe demain pour l'expertise et me donner sa valeur
    'Pfouifff les boules tu va perdre de l'argent du coup?

  13. #2513
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    'Pfouifff les boules tu va perdre de l'argent du coup?
    oui y à des chances. Mais je vais voir combien il donne et mon assurance paie un préjudice aussi environ 300€ c'est toujours sa de plus

  14. #2514
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    oui y à des chances. Mais je vais voir combien il donne et mon assurance paie un préjudice aussi environ 300€ c'est toujours sa de plus
    Oui
    je suis aller chez mon concessionaire et il me donne 12 500 pour la mienne j'ai aussi les boules et comme par hasard je reçoit plein de mail me demandant si la voiture est toujours en vente du coup je dis oui car si je la vend avant mardi prochain c'est cool sinon tans pis

  15. #2515
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    la journée de merde aujourd'hui sérieux. La proprio qui se pointe, j'entend des clef dans ma porte a 9h je me dit c'est quoi se bordel. j'ouvre la porte la meuf à un double et elle étais avec un mec, elle me dit je viens faire visité pour une relocation.

    Heu vous êtes sérieuse la, vous entrez chez moi sans autorisation et c'est la fête.

    Ha mais je suis dans mon droit j'ai pas à vous prevenir, bon laissez nous visité.

    Heu hors de question que vous rentrez, je doit être avertit d'une visite. Au final j'ai été obliger de faire venir les flics pour lui faire clairement comprendre que si elle entrais je portait plainte.

    vraiment une journée de merde

    Message de Zakhor
    Oui
    je suis aller chez mon concessionaire et il me donne 12 500 pour la mienne j'ai aussi les boules et comme par hasard je reçoit plein de mail me demandant si la voiture est toujours en vente du coup je dis oui car si je la vend avant mardi prochain c'est cool sinon tans pis
    ha oui tu la vend combien toi déjà?, les concession racheter toujours en dessous pour faire leurs marges

    Ha et aussi je devais avoir un colis de chaussure hier et j’apprends ce matin qu'il à été volé à la poste

  16. #2516
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    la journée de merde aujourd'hui sérieux. La proprio qui se pointe, j'entend des clef dans ma porte a 9h je me dit c'est quoi se bordel. j'ouvre la porte la meuf à un double et elle étais avec un mec, elle me dit je viens faire visité pour une relocation.

    Heu vous êtes sérieuse la, vous entrez chez moi sans autorisation et c'est la fête.

    Ha mais je suis dans mon droit j'ai pas à vous prevenir, bon laissez nous visité.

    Heu hors de question que vous rentrez, je doit être avertit d'une visite. Au final j'ai été obliger de faire venir les flics pour lui faire clairement comprendre que si elle entrais je portait plainte.

    vraiment une journée de merde



    ha oui tu la vend combien toi déjà?, les concession racheter toujours en dessous pour faire leurs marges
    Je crois que les proprios ce croient tout permis. Sa fait bien devant la personne qui voulais visité ^^

    j'angoisse aussi pour demain la proprio doit venir elle est tellement a cheval que j'ai peur qu'elle me fasse chier pour me rendre ma caution.....

  17. #2517
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Je crois que les proprios ce croient tout permis. Sa fait bien devant la personne qui voulais visité ^^

    j'angoisse aussi pour demain la proprio doit venir elle est tellement a cheval que j'ai peur qu'elle me fasse chier pour me rendre ma caution.....
    Ha bah le mec lui s'en foutais il voulais absolument rentrer pour visité

  18. #2518
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    A oui en effet vraiment journée de merde.... Ben je veut la vendre 15 000 quoi ^^

    Cependant l.appart est dans le même état que je l'ai pris.

  19. #2519
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    A oui en effet vraiment journée de merde.... Ben je veut la vendre 15 000 quoi ^^
    ha oui tu perd 2 500€ dessus quand même pas négligeable effectivement

  20. #2520
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    ha oui tu perd 2 500€ dessus quand même pas négligeable effectivement

    Oui mais je me dis que au pire le soucis de la voiture n'est plus un soucis c'est sur je perd de l'argent mais au moins je n'aurais plus la voiture sur le dos.

Page 126 sur 249 ... 26 76 116 124 125 126 127 128 136 176 226 ...