Discussion: PVTistes Café !

  1. #2521
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Oui mais je me dis que au pire le soucis de la voiture n'est plus un soucis c'est sur je perd de l'argent mais au moins je n'aurais plus la voiture sur le dos.
    oui c'est sur, puis sa te grossit le pécule de départ

  2. #2522
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    oui c'est sur, puis sa te grossit le pécule de départ
    Je connais pas cette expression. Ça veut dire quoi?

  3. #2523
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Zakhor
    Je connais pas cette expression. Ça veut dire quoi?
    un pécule c'est une somme d'argent que tu as économisé petit à petit

  4. #2524
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Zakhor
    Je connais pas cette expression. Ça veut dire quoi?
    Le pécule c'est ta cagnotte, ton argent quoi

    Message de ouzmotozolobombey
    un pécule c'est une somme d'argent que tu as économisé petit à petit
    Ha tu me rassure je pensait être le seul à connaitre cette expression de vieux mdr

  5. #2525
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    Le pécule c'est ta cagnotte, ton argent quoi



    Ha tu me rassure je pensait être le seul à connaitre cette expression de vieux mdr

    cool oui oui merci mais j'aurais bien aimer la grossir encore plus. Mais bon.

  6. #2526
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de juju291186
    j'ouvre la porte la meuf à un double et elle étais avec un mec, elle me dit je viens faire visité pour une relocation.
    => => =>

    Y'en a qui sont vraiment sans gêne quoi...

    Message de juju291186
    Ha bah le mec lui s'en foutais il voulais absolument rentrer pour visité
    Oui ben on a tous des envies qui sont pas possibles.. moi j'aurais voulu être dans le dernier clip de shakira et rihanna, mais apparamment c'était pas possible..

    Moi ça me rendrait fou ça... puis en plus t'es peut être occupé / pas disponible...

    Je connais des gens (un peu parano peut etre certes) qui changent les serrures quand ils arrivent dans une nouvelle location... mais ça évite ce souci, t'es vraiment chez toi du coup.
    Tant que tu payes ton loyer, t'es chez toi, c'est la loi. Proprio ou pas personne peut forcer l'entrée !

    Message de Zakhor
    cool oui oui merci mais j'aurais bien aimer la grossir encore plus. Mais bon.
    Evidemment lol mais c'est sur que tu dois faire des concessions là a 2 semaines du départ...

    Message de carpe40
    Je suis une femme et j'ai mon permis depuis plus longtemps que toi (1996) et je n'ai jamais causé d'accident.

    Sont nuls tes à priori !
    Je suis d'accord que l'à priori est pas top, mais dans ce cas là je dirais que c'est plus des statistiques (basée sur un échantillon de 2 évenements, donc insignifiant certes )

    ça va les cafetiers sinon ?

  7. #2527
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de seb06
    => => =>

    Y'en a qui sont vraiment sans gêne quoi...



    Oui ben on a tous des envies qui sont pas possibles.. moi j'aurais voulu être dans le dernier clip de shakira et rihanna, mais apparamment c'était pas possible..

    Moi ça me rendrait fou ça... puis en plus t'es peut être occupé / pas disponible...

    Je connais des gens (un peu parano peut etre certes) qui changent les serrures quand ils arrivent dans une nouvelle location... mais ça évite ce souci, t'es vraiment chez toi du coup.
    Tant que tu payes ton loyer, t'es chez toi, c'est la loi. Proprio ou pas personne peut forcer l'entrée !



    Évidemment lol mais c'est sur que tu dois faire des concessions là a 2 semaines du départ...
    Oui, je doit faire 2h de visites par jour mais être avertit à l'avance, le flic disait. Que également comme elle ma menacer de déposé plainte car j'obstruais le bon déroulement d'une visite, j'ai le droit maintenant de refusé toute visite suite à ces menaces. Et du coup si elle pénétrè chez moi je peut porter plainte pour effraction.

    Moi sa me fait halluciné tous sa, en plus elle me sort vous êtes culotté, je vous est aidé quand vous avez été expulsé en 2010, en vous logeant. Heu bah oui ok mais 90% du loyer est prit en charge par l'état donc vous risquez pas grand chose niveau impayé hein puis c'est pas pour autant que sa vous donnes tous les droits et de passé outre la lois !

  8. #2528
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    question de respect.. ça passe toujours mieux quand tu respectes les gens, ce qui est pas le cas la

  9. #2529
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de carpe40
    Je suis une femme et j'ai mon permis depuis plus longtemps que toi (1996) et je n'ai jamais causé d'accident.

    Sont nuls tes à priori !
    lol, les gens savent de moins en moins conduire que sa soit homme ou femme toutes façon, quand tu vois des jeunes permis conduire, tu te dit merde comment il à eu sont permis lui.

    Mais je doit dire que ici les femmes sont quand même un peu plus dangereuses que les hommes.

    Les sms, et que je me maquille en conduisant, je fouille dans mon sac à main. OMG

    Message de seb06
    question de respect.. ça passe toujours mieux quand tu respectes les gens, ce qui est pas le cas la
    En plus je digérer pas, quand j'ai mis mon préavis, elle à sortie des mythos à la CAF, j'ai eu un contrôle d'un inspecteur, bon j'ai pas fraudé rien. Mais je trouve pas cela correct de sa part :s

  10. #2530
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de juju291186
    Mais je doit dire que ici les femmes sont quand même un peu plus dangereuses que les hommes.

    Les sms, et que je me maquille en conduisant, je fouille dans mon sac à main. OMG
    Bon ben la je peux plus rien faire pour toi Feu Katell !

  11. #2531
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de seb06
    Bon ben la je peux plus rien faire pour toi Feu Katell !
    ha mais je dit la vérité lol, y à des endroits c'est les hommes, par exemple Paris lol

  12. #2532
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de seb06
    Bon ben la je peux plus rien faire pour toi Feu Katell !
    Non je vais m'abstenir, je risquerai d'être méchante, et ce serait pas cool. Je le laisse s'enfoncer tout seul dans ses propos... comme dire... lamentables.
    Pourtant c'est pas les commentaires qui me manquent mais voilà quoi...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #2533
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Oula c'était chaud hier soir

    je viens vous apporter paix et bonheur les cafetiers

    que la joie soit avec vous!

  14. #2534
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    Oula c'était chaud hier soir

    je viens vous apporter paix et bonheur les cafetiers

    que la joie soit avec vous!
    Bonjour.

    Oui juju a eu une journée de merde.

  15. #2535
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Salut !!!
    Pauvre juju il a eu une journée pourrie hier !!

    Ça va par ici ?

  16. #2536
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de JennTallula
    Salut !!!
    Pauvre juju il a eu une journée pourrie hier !!

    Ça va par ici ?
    Hello Jenn et gigi
    ben pourri c'est peu dire, y'a même qq qui est décédé à ce que j'ai lu ? C'est pas rien.....

  17. #2537
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de babouchkaounette
    Hello Jenn et gigi
    ben pourri c'est peu dire, y'a même qq qui est décédé à ce que j'ai lu ? C'est pas rien.....
    C'est sa voiture qui est morte

  18. #2538
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de JennTallula
    C'est sa voiture qui est morte

    Ah ok ... Ouf, j'ai cru qu'il parlait de la nana qui l'avait percuté ..... Bon c'est pas cool pour la bagnole c'est sur.... Ça fait des sous en moins s'il comptais la revendre

  19. #2539
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    Ah ok ... Ouf, j'ai cru qu'il parlait de la nana qui l'avait percuté ..... Bon c'est pas cool pour la bagnole c'est sur.... Ça fait des sous en moins s'il comptais la revendre
    Ben il avait même trouver quelqu'un pour l'acheter d'après ce que j'avais compris il y a quelque jours. sinon ça va vous?

  20. #2540
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    Il y en a qui sont allé au puy du fou ?
    Ouii moi

    salut les coupaiiiiiiiiiiiiins

Page 127 sur 249 ... 27 77 117 125 126 127 128 129 137 177 227 ...