Discussion: PVTistes Café !

  1. #2321
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    Euh c'est quoi ton comparateur ???

    J'ai loué 3 fois pour un WE donc pour 3 jours et ça n'a jamais dépassé les 160$ assurances incluses...



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    j'ai trouvez sa aussi après avoir appeler lol

    Service de navette gratuit

    Que vous soyez à la maison, au bureau, à l'atelier de carrosserie ou dans une gare de transport en commun, nous passerons vous cueillir. Souvenez-vous toutefois que cette offre n'est valable que si vous vous trouvez dans un certain rayon géographique de votre succursale de location. Vous devez aussi appeler votre succursale de location une heure avant l'heure prévue pour la prise de possession du véhicule. Ainsi, Discount sera en mesure de voir à ce qu'un préposé passe vous cueillir.

  2. #2322
    Anonyme
    Message de juju291186
    lol 400$ pour 2 jours, c'est archi trop cher !



    oué c'est à peu prêt cela Mais une chose est sur c'est que j'aurai pas grand chose à acheter niveau fringue
    Et un taxi tu y a penser ? Je sais que tu peux même en trouver pour transporter ton canap alors tes bagages ...

    Message de quent68
    Reviens nous voir après ton suicide
    Si t'es amateur de fantôme ... y a plein de truc pour toi au canada xD

  3. #2323
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    Et un taxi tu y a penser ? Je sais que tu peux même en trouver pour transporter ton canap alors tes bagages ...



    Si t'es amateur de fantôme ... y a plein de truc pour toi au canada xD
    oué je me suis renseigner, sa rentre pas tous dedans faut limite pliée la banquette arrière.

  4. #2324
    Anonyme
    Message de juju291186
    j'ai trouvez sa aussi après avoir appeler lol

    Service de navette gratuit

    Que vous soyez à la maison, au bureau, à l'atelier de carrosserie ou dans une gare de transport en commun, nous passerons vous cueillir. Souvenez-vous toutefois que cette offre n'est valable que si vous vous trouvez dans un certain rayon géographique de votre succursale de location. Vous devez aussi appeler votre succursale de location une heure avant l'heure prévue pour la prise de possession du véhicule. Ainsi, Discount sera en mesure de voir à ce qu'un préposé passe vous cueillir.
    Oui ils font ça chez discount, mais sa me fait rire le "appeler 1 heure avant" comme si tu savais a quel heure tu allais sortir de l'aéroport ... (passage à la douane, récupération des bagages, bureau d'immigration ça peu durer longtemps !)

  5. #2325
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Et un taxi tu y a penser ? Je sais que tu peux même en trouver pour transporter ton canap alors tes bagages ...



    Si t'es amateur de fantôme ... y a plein de truc pour toi au canada xD
    cest a dire?

  6. #2326
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de quent68
    Ah oui ! Tu voulais escalader le mont royal non ? xD
    escalader, grimper c'est pareil. Il faut monter pour aller au sommet peut importe l'altitude mouahaha

    Message de carpe40
    çà çà va pas être possible ! tu dois aller au Canada et inscrire nos pseudos en grand (et le mien en tellement grand qu'on le verra depuis la Lune) alors ton suicide attendra !
    Je sais déjà où je vais écrire tout ça lol.

    Bon je suis tombé du 1er étage tête la première mais la touffe blonde a amortit la chute

  7. #2327
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    cest a dire?
    y a pas mal de visite organisé autour des lieux supposément hanté notamment à Quebec, Ottawa, Kingston et Toronto pour ce que je connais, probablement Vancouver mais pas Montréal.

    Message de juju291186
    oué je me suis renseigner, sa rentre pas tous dedans faut limite pliée la banquette arrière.
    Y en a qui le fond, j'ai même vu un jour un taxi faire ça chez ikea

  8. #2328
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    lol 400$ pour 2 jours, c'est archi trop cher !

    Tu as pris quel modèle ?
    Ca ferait 200$ par jour, j'ai jamais vu autant
    D'habitude c'est environ 25/30$ par jour plus 25-30$ d'assurance max par jour

    Tu en as vraiment besoin 48h aussi ?

  9. #2329
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    y a pas mal de visite organisé autour des lieux supposément hanté notamment à Quebec, Ottawa, Kingston et Toronto pour ce que je connais, probablement Vancouver mais pas Montréal.



    Y en a qui le fond, j'ai même vu un jour un taxi faire ça chez ikea
    Ohhhh zut j'adore Hihiihihihihihih

  10. #2330
    Anonyme
    J'avais pris un ford escape pour mon premier (tout petit) déménagement, 80$ la journée sans l'assurance (merci Visa premier )

  11. #2331
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    Tu as pris quel modèle ?
    Ca ferait 200$ par jour, j'ai jamais vu autant
    D'habitude c'est environ 25/30$ par jour plus 25-30$ d'assurance max par jour

    Tu en as vraiment besoin 48h aussi ?
    moi il me rajoute 3T de taxe en tous genre

    Message de Arborgne
    Oui ils font ça chez discount, mais sa me fait rire le "appeler 1 heure avant" comme si tu savais a quel heure tu allais sortir de l'aéroport ... (passage à la douane, récupération des bagages, bureau d'immigration ça peu durer longtemps !)
    j’espère sa va pas duré trop longtemps, car mon vole atterrit a 17h45 et l'agence ferme a 19h lol

    sinon je vais être dans la merde

  12. #2332
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    moi il me rajoute 3T de taxe en tous genre



    j’espère sa va pas duré trop longtemps, car mon vole atterrit a 17h45 et l'agence ferme a 19h lol

    sinon je vais être dans la merde
    Fait voir la capture d'écran pour que je puisse comprendre

    1h15 seulement tu es joueur surtout avec autant de bagages ^^

  13. #2333
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    J'avais pris un ford escape pour mon premier (tout petit) déménagement, 80$ la journée sans l'assurance (merci Visa premier )
    Le ikea il est loin du centre?

  14. #2334
    Anonyme
    Message de juju291186
    j’espère sa va pas duré trop longtemps, car mon vole atterrit a 17h45 et l'agence ferme a 19h lol

    sinon je vais être dans la merde
    Alors Oublis ça ! Sans passer par le bureau d'immigration entre l’atterrissage et la sortie de l’aéroport tu a un minimum d'une heure parce que tu as déjà facilement 15 min pour que l'avion se rende à son "garage" que tu descendes de l'avion, que tu fasse la file d'attente à la douane, que tu attendes tes bagages ... pour tout ça compte une bonne heure. Après si y a pas grand monde et que tout tes papiers sont bien en règle et que l'agent "a eu sa pipe à matin" (c'est une citation de ma blonde pas une vulgarité) tu peux t'en sortir en 20 min. Donc attend toi à sortir vers 19h30 ...

  15. #2335
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    Fait voir la capture d'écran pour que je puisse comprendre

    1h15 seulement tu es joueur surtout avec autant de bagages ^^
    Bon je comprend rien tous à l'heure sa m'affichait quasiment 400$ et la 230$ mais sa reste quand même cher la avec discount je paie que 92$

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 135
Taille : 8,8 Ko

  16. #2336
    Anonyme
    Message de juju291186
    moi il me rajoute 3T de taxe en tous genre
    j'imagine que tu as l'immatriculation et les pneu ? normal c'est comme ça ici t'as toujours une "joyeuse surprise entre le prix annoncé et le prix TTC va falloir t'y faire

  17. #2337
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    Alors Oublis ça ! Sans passer par le bureau d'immigration entre l’atterrissage et la sortie de l’aéroport tu a un minimum d'une heure parce que tu as déjà facilement 15 min pour que l'avion se rende à son "garage" que tu descendes de l'avion, que tu fasse la file d'attente à la douane, que tu attendes tes bagages ... pour tout ça compte une bonne heure. Après si y a pas grand monde et que tout tes papiers sont bien en règle et que l'agent "a eu sa pipe à matin" (c'est une citation de ma blonde pas une vulgarité) tu peux t'en sortir en 20 min. Donc attend toi à sortir vers 19h30 ...
    Bah quand je suis aller en vacance en 30 minutes j'étais sortie de l’aéroport une fois sortie de l'avion.

    J'ai la livraison des bagages prioritaires et passage au douane aussi, sa peut aider
    Dernière modification par juju291186 ; 24/03/14 à 22:08.

  18. #2338
    Anonyme
    [QUOTE=juju291186;891273]Bon je comprend rien tous à l'heure sa m'affichait quasiment 400$ et la 230$ mais sa reste quand même cher la avec discount je paie que 92$/QUOTE]

    Drop charg : ils viennent te chercher ?
    Immatriculation et pneu c'est normal
    site de grande qualité : ça doit être dut au fait qu'ils sont proche de l'aéroport du cout ils te repercute les taxe aéroportuaire.
    Taxe prod et service : TPS c'est pour le fédéral
    Taxe de vente : TVQ c'est pour le provincial

  19. #2339
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    Bon je comprend rien tous à l'heure sa m'affichait quasiment 400$ et la 230$ mais sa reste quand même cher la avec discount je paie que 92$

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 135
Taille : 8,8 Ko
    C'est déjà mieux comme tarif, mais 45$ par jour c'est quoi comme véhicule que tu loues ? Un pick up ?

    Sinon fait gaffe pour 92$ ca me parait faible par contre, faut voir dans leur tarif s'ils ont comptés l'assurance ou pas aussi...

  20. #2340
    Anonyme
    Message de juju291186
    Bah quand je suis aller en vacance en 30 minutes j'étais sortie de l’aéroport une fois sortie de l'avion
    30 min après l’atterrissage ? Ça doit être leur record ... mais en semaine ils sont un peu plus rappide c'est vrai. J'ai déjà été pris plus de 2h ... mais c'était un samedi xD

Page 117 sur 249 ... 17 67 107 115 116 117 118 119 127 167 217 ...