1. #401
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    On m'a conseillé la série Home land

    Je vais tester cela de suite...
    Dernière modification par Charlotte22 ; 15/08/12 à 13:45.

  2. #402
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    On m'a conseillé "THE FADES" et j'ai vraiment accroché, encore une bonne serie pour la BBC



  3. #403
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Moi c'est Walking Dead, Stargate Universe.

    Et dans un autre genre, The Big Bang Theory, en VO bien sûr. La VF me donne envie de pleurer, c'est pas possible de faire pire... Enfin si, il y a IT Crowd qui surfe aussi sur la vague du doublage tellement pourri qu'on jurerait qu'il est réalisé par un concurrent direct.


  4. #404

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    dexter
    the warking dead
    game of thrones je vous les conseilles

  5. #405
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Je viens enfin d'amorcer Breaking Bad et ca part très bien
    En même temps, la plupart des échos de cette série sont très bons. (souvent citée dans ce post d'ailleurs)

    La saison 2 de Walking Dead elle aussi démarre fort! Je commencer a être bien accroché.

    J'ai parallèlement terminé Battlestar Galactica et il faut avouer que cette série est vraiment très très bonne. A ma grande surprise, moi qui n'accroche vraiment pas sur les séries de type Stargate, j'ai été impressionné par Battlestar Galactica.
    Une série longue, cohérente, avec plusieurs niveaux de lecture (le parallèle avec le 11/09/2001 est intéressant à analyser par exemple) et surtout avec une vraie fin (qui plus est géniale!) ca ne court pas les rues!
    Je conseille donc, même s'il faut tout de même avoir un léger penchant pour la SF à la base.

    Et je ne sais plus si je l'ai deja mis ici, mais il existe un site super pratique pour suivre vos séries et centraliser le tout: https://www.betaseries.com/
    Dernière modification par Pand0re ; 03/01/12 à 17:17.

  6. #406
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Mes séries du moment : How I Met Your Mother et Weeds!
    Je doit me mettre a Breaking bad, a priori cette série a des bonnes critiques!

  7. #407
    Avatar de Wood
    Dylan 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    J'attend avec impatience la saison 2 de Game Of Thrones, la série la plus chères au monde et la plus mature qui existe actuellement !
    Comme toutes les séries qui se doit, VO oblige. La VF, c'est de la parodie. Sauf pour Supernatural

    Sinon actuellement, je regarde les vieux anime de Transformers: Cybertron. Histoire de me remettre dans le bain et d'essayer de deviner l'histoire de Transformers 4 et 5 avec ... Jason Statham à la place de Shia Labeouf (oui oui ...).

  8. #408
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Après deux épisodes où j'étais franchement dubitative (et où l'aspect famille idéale blablabla, m'agaçait un peu), maintenant je suis mordue de Parenthood. Il y a une si belle impression d'intimité (et quel plaisir de retrouver à la fois Lauren Graham et Peter Krause...), des personnages pas si caricaturaux que ça... Bref, j'en peux plus d'attendre que la saison recommence !

    ---------- Post added at 01:27 PM ---------- Previous post was at 01:26 PM ----------

    Je l'ai déjà sûrement dit, je me rappelle plus Mais Breaking Bad, j'ai toujours trouvé que c'était une série divertissante mais pas transcendante non plus. Et bien après cette dernière saison que je trouve catastrophique (effets de caméra agaçants, scénario abracadabrantesque et personnages franchement bêtes) : j'arrête !

    Sinon, j'ai (encore) recommencé l'intégrale de Malcolm in the middle

  9. #409
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Isa, d'accord avec toi ! J'adore aussi Parenthood !

    Et sinon, qui regarde The New Girl?
    C'est avec Zooey Deschanel et je trouve ça absolument fabuleux. Drôle et touchant à la fois !
    NEW GIRL - First Look Trailer - YouTube
    Dernière modification par laura1510 ; 04/01/12 à 01:29.

  10. #410
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    En ce moment suis accro a mad men. Et si j'ai envie d'une série vintage je replonge dans les sopranos

  11. #411
    Avatar de Wood
    Dylan 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    Saison 6 de Supernatural. J'enchaînerai sur la dernière saison de Futurama, bien meilleur que les Simpsons ! Bah ouais Matt Groning quand il fait dans le futur, ça cartonne


  12. #412
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    52
    "American Dad" avec mon homme et "Once Upon A Time" pour moi toute seule

  13. #413
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de laura1510
    Et sinon, qui regarde The New Girl?
    C'est avec Zooey Deschanel et je trouve ça absolument fabuleux. Drôle et touchant à la fois !
    NEW GIRL - First Look Trailer - YouTube
    Moi je regarde, et je suis d'accord avec toi, c'est très marrant!

    Et sinon je viens de commencer "Ringer", c'est vraiment captivant. Pour les anciens fans de Buffy, vous retrouverez enfin Sarah Michelle Gellar!

  14. #414
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    après quelques épisodes j'ai accroché avec la série The Big Bang Theory et je regarde en ce moment la dernière saison de Desperate Housewives.

  15. #415
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Salut !
    Pour ma part en ce moment j'ai accroché à Sanctuary, How I met Your mother, Torchwood et Warehouse 13.
    Je vais essayer de me trouver les épisodes de Revenge et Ringer..

  16. #416
    Avatar de charly74
    Charly 34 ans

    Location
    La Roche-sur-Foron, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Yop,
    De mon côté c'est :
    - How i met you mother
    - True blood
    - Big bang theory
    - Terra nova
    - Californication
    -Game of Throne
    -Sons of anarchy
    -Heroes
    Ect..;

  17. #417
    Avatar de Wood
    Dylan 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    Avec la fermeture de MU, la supression de la majorité des liens de FS , de DF et de RS, on trouve plus rien. Mais alors la plus rien, pareil pour le streaming.

    Donc pour le série, c'est le chaos total.

    J'étais à fond dans la série québécoise "Les Invicibles", j'adorait et j'ai du m'arrêter à l'épisode 8 de la saison 1 Tellement prenant et marrant comme série ... J'ai fait une centaine de site, de forum et autre différent, rien du tout, même pas un fichier torrent ou autre

  18. #418

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Californication pas mal du tout... sinon pour les séries francaises, y en a une que j'aime particulièrement... c'est Braquo! Bonne copie de Shield, mais top quand même.

    Braquo - Serie TV - AlloCiné

  19. #419
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    J'ai commencé a regarder la 1ere saison de Chuck et j,avoue que j'aime beaucoup.
    Sinon la nouvelle serie Alphas, Breakout kings

  20. #420
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Miss voyage
    J'ai commencé a regarder la 1ere saison de Chuck
    Oui elle est vraiment sympa cette série !

    Perso en ce moment, je me refais touuuus les Friends, je crois que c'est vraiment ma série préférée.... !^^

    Et sinon, je regarde aussi les dernières saisons de The Big Bang Theory, How I Met Your Mother et Desperate Housewives!

    ---------- Message ajouté à 20h20 ---------- message précédent à 20h10 ----------

    Message de laura1510
    C'est avec Zooey Deschanel et je trouve ça absolument fabuleux. Drôle et touchant à la fois !
    Ca a l'air plutot sympa, et en plus j'adooore cette actrice!^^
    Va falloir que je regarde ça !

Page 21 sur 64 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...