1. #601
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Ah mais tu sais, Once Upon A Time est quand même pas mal du tout, très bien ficelé, il ne faut pas oublier que ce sont les scénariste de LOST qui écrivent pour cette série... donc ça promet de constant rebondissement ^^
    Hum les scénaristes de Lost, c'est pas vraiment le genre d'information qui me rassure car je fais partis des grands déçus de la dernière saison de Lost. Mais je reconnais que dans les saisons précédentes en matière de cliffhanger et game changer ils s'y connaissent donc à voir pour Once Upon a Time qui en plus à l'air très apprécié.


  2. #602
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Pour ma part, je me focalise sur :

    The Walking dead (saison 3) Pour les acteurs, les effets spéciaux, le scénario ...
    Suits (saison 2) Même si à la fin de chaque épisode, j'ai un p... mal de crane La suite de la saison 2 en janvier 2013 !
    Arrow (saison 1) Belle surprise : Scénario bien ficelé, personnages charismatiques,...
    Homeland (saison 2) Pour l'intrigue et Claire Danes, époustouflante !
    Breaking Bad (saison 5) parce que lorsque j'étais petit, j'avais la boite du petit chimiste


  3. #603
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de yepaland
    Arrow (saison 1) Belle surprise : Scénario bien ficelé, personnages charismatiques,...
    Breaking Bad (saison 5) parce que lorsque j'étais petit, j'avais la boite du petit chimiste
    +1 et +1 pour ces 2 séries
    Puis il faut dire que l'acteur principale ne gache en rien la série ;-)

  4. #604
    Anonyme
    Awkward * !!! Série pour adolescentes prépubères mais j'adore, je suis tombée dedans dès le premier épisode !


  5. #605
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Charlotte Mc
    Awkward * !!! Série pour adolescentes prépubères mais j'adore, je suis tombée dedans dès le premier épisode !
    Oh oui !!! et la saison 2 *_* enfin bref, j'adore XD

  6. #606
    Anonyme
    Message de Macha31
    Oh oui !!! et la saison 2 *_* enfin bref, j'adore XD
    J'ai pas encore vu la saison 2, après avoir fini la saison 1 en une journée, j'attends la fin du téléchargement de la 2


  7. #607
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Once upon a time! Merci M6, qui m'a décidé à m'y mettre alors que j'ai ça sur le disque dur depuis des mois. J'aime vraiment beaucoup!


  8. #608
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    - Boardwalk Empire (HBO, je la conseille vivement)
    - Breaking bad
    - Girls
    - Homeland
    Dernière modification par Rohazon ; 18/12/12 à 09:40.


  9. #609
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    "smmmmmmmmmmmmash" ^^° (ou SMASH tout simplement ...)

  10. #610
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Arrow est vraiment sympa dans les nouvelles séries de 2012 !

    Quelqu'un regarde "Révolution" ? J'ai pas vraiment eu envie de commencer suite aux premiers échos, j'aimerais savoir si elle s'est améliorée depuis ?

  11. #611
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 109
    Message de Helene
    Once upon a time! Merci M6, qui m'a décidé à m'y mettre alors que j'ai ça sur le disque dur depuis des mois. J'aime vraiment beaucoup!
    Moi aussiiiiiiiiiiiii !!!!

    Je viens enfin de découvrir ce soir, je voulais le regarder depuis plusieurs semaines mais bon le samedi soir c'est pas top quand même comme plage horaire...

    Enfin une bonne série USA, sans violence, sans sex a outrance, sans truc horribles qui te font faire des cauchemars (et sans être complètement niais non plus)

    Ca y'est je suis accro a Once Upon a Time! (ca rappelle un peu la mini-série Le 10eme Royaume qui m'avait marqué.)


  12. #612
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Charlotte Mc
    Awkward * !!! Série pour adolescentes prépubères mais j'adore, je suis tombée dedans dès le premier épisode !
    Hier ne sachant pas quoi regarder comme série, je viens faire un petit tour par ici, et me dis "tiens ça doit être pas mal ça", et ça y est je suis accro aussi!! Merci Charlotte :Wink:

    Et sinon, mieux vaut tard que jamais, je commence à regarder Breaking Bad.


  13. #613
    Avatar de guil
    guillaume 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Boardwalk empire
    games of thrones
    whalking dead
    J attend la reprise de californication et de SOA

  14. #614
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    Je viens de commencer Two and a half men, ENFIN ^^ et en manque de mes copines depuis mon arrivée à Montréal, je me re re re re visionne Sex and The City !

  15. #615
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    moi je suis sur "peep show" c'est une série humour british assez sympa (après avoir passé les 2 3 épisodes un peu lent à démarrer) mais c'est de mieux en mieux. Sont disponibles en VO sur youtube


  16. #616
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Tu m'intéresses Rémy, j'adore les séries anglaises, surtout Black Book ! une perle

  17. #617
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Série anglaise sympa aussi sur des zombies : Dead Set. Et je l'avait déjà mentionnée, mais je réitère : Misfits, c'est une tuerie

  18. #618
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de JeromePuck
    Série anglaise sympa aussi sur des zombies : Dead Set. Et je l'avait déjà mentionnée, mais je réitère : Misfits, c'est une tuerie
    ouais misfits c'est bien mais c'était mieux avec les persos principaux. J'aime moins les nouveaux


  19. #619
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    sinon en série british bien geek il y a the IT crowd (surtout les deux premières saisons) énorme

  20. #620
    Avatar de goldyfruit
    Gaëtan 39 ans

    Location
    Rosemont—La Petite-Patrie, Québec
    Messages
    78
    Likes reçus
    74
    La dernière en date était, American Horror Story, actuellement je me refais tous les SouthPark.

Page 31 sur 64 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...