1. #441
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Du coup j'ai entamé Modern Family vu que vous en parliez pas mal
    Les premiers épisodes m'ont laissé une drôle de sensation, un peu trop cliché et convenu... Mais quand les personnages se sont installés, c'est vraiment excellent, et j'ai appris à ne pas trop être critique vis à vis des clichés, tellement les personnages sont attachants.
    Après 3 saisons en quelques jours () je peux vous dire que c'est vraiment très très drôle !
    Le pire, c'est que Phil me fait penser à mon chum...

    Game of thrones, j'ai pas trop accroché... Ce n'est peut être pas mon genre d'univers, c'est pour ça... Je vais perséverer encore un tout petit peu !
    Et la saison actuelle de Mad Men est

  2. #442
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Je suis drogués aux séries....

    Je me suis refais les BTT (c'est mon coté geek) , la je suis sur Band of Brothers (c'est mon coté garçon ) et je suis en plein Futurama aussi

  3. #443
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Avez vous des sites particuliers maintenant que megaupload a fermé ?

  4. #444
    Avatar de Ludo44
    Ludo 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Salut ! pour ma part je viens de finir la saison 2 de Game Of Thrones, une des meilleures series que je n'ai jamais vu. J'attends la saison 3 avec grande impatience.

    Sinon je viens de finir aussi la saison 3 de Misfits, serie anglaise dejantee sur un groupe de jeunes qui font des TIG et qui se retrouvent a cause d'une tempete en possession de supers pouvoirs, mais qui en font de la merde, c'est vraiment drole si vous aimez l'humour anglais. Et tout cela est accompagner par une bande son exceptionnelle.

    Il y a aussi East, Bound and Down, c'est l'histoire d'une ancienne gloire du base-ball qui a toucher le fond mais qui essayent de revenir parmis les pros. C'est un vrai enfoire, mais il a le don de faire rire meme en etant con.

    Il faut savoir que Game Of Thrones et East, Bound and Down sont produites par HBO, donc du lourd !
    Voila, bonne soiree a tous :


  5. #445
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    J'ai finis par testé Modern Family du coup, et effectivement c'est hyper drôle! Une fois qu'on a un peu accroché on devient vite accro... !


    Message de Ludo44
    Sinon je viens de finir aussi la saison 3 de Misfits
    Rah faut que je m'y remette, j'avais stoppé avec la fermeture de Megaupload! C'est vraiment une super série !


    Message de miche_38
    Avez vous des sites particuliers maintenant que megaupload a fermé ?
    Perso je passe par µtorrent (je récupère les liens torrents sur torrentz) et ça marche plutôt bien (je sais, c'est mal)! Et quand je n'ai pas les sous-titre pour les VO je récupère sur sous-titres.eu


  6. #446
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    pour ma part, je regarde doctor who les 6 saison terminé . Grimm et being human saison 2. et Sanctuary
    au résume que de la sf

  7. #447
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    73
    Likes reçus
    16
    Et ben moi, je suis aussi un drogué des séries TV et j'en regarde que TRES peu en français.

    Je regarde en VF ( car je l'ai commencé ainsi ) : Dr House ( saison 8 ).
    The Listener Intégrale.

    En VO non sous-titré maintenant :

    - The Cape ( Saison 1 qui n'a pas été finie clairement, mais c'est sympa ).
    - Being Human UK ( Saison 4 ), la version US j'ai arrêté début saison 2, il faudrait que je reprenne. la UK est mieux que la US
    - Games of Thrones ( Saison 2 terminé je conseille cette série a fond )
    - The Walking Dead ( Saison 2 terminé aux USA, conseillé fortement pour ceux qui aiment les zombies; Le jeu video qui en est tiré est très narratif et est absolument génial ).
    - Touch ( Saison 1 avec Kiefer Sutherland )
    - Awake ( Saison 1 )
    - Grimm ( Terminé )
    - Once Upon a Time ( Cette série est celle qui m'a le plus plus en aussi peu de temps, je me suis fait la saison 1 en deux jours. Impossible de me coucher sans savoir la suite, couché 2 fois à 6h du matin . Vivement la saison 2 ). ( Love Rumplestilskin)
    et d'autres que j'ai pas forcément en tête ^^ Comme j'ai dis, I'm a series addict ^^
    - Et Stargate SG-1 et Atlantis que je regarde très régulierement depuis 1998 sa sortie car c'est la série que j'ai preferé parmis toutes cellex existantes.
    - Smallville, saison 10 Terminé ( La VF ne vaut rien par rapport à la VO ).... I am The Blur ( D'où mon pseudo hein ( PS : Voir plus bas, vous comprendrez pourquoi j'adore cette série ).
    Coté dessins animés ( car je suis resté un grand enfant ) :

    - J'ai terminé toute la ligue de justice ( Superman, Batman, Flash etc.. )
    - Superman, L'ange de métropolis ( dessin animé axé entierement sur Superman ), j'en suis à la saison 2.
    - J'ai finis il y a quelques semaines : Death Note, le manga ( Que je conseille )

    Et oui, je suis aussi un Superman Addict. Enfin DC addict, mais plus Superman.



    Voilà qui est déja pas mal ^^
    Dernière modification par Theblur ; 21/06/12 à 20:33.

  8. #448
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Death Note punaise !! C'était y'a 5 ans tout ça !! Ca rajeunit pas! Je conseille également!


  9. #449
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    73
    Likes reçus
    16
    Et oui, mieux vaut tard que jamais... Et je précise que hier soir j'ai repris Falling Skies qui commence sa saison 2

  10. #450
    Avatar de A_Newcombe
    Brahim 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    La meilleure des séries (à mon humble avis) recommence très bientôt, Breaking Bad. Impatient de voir la reprise, surtout qu'il s'agit de la dernière saison (16 épisodes).

  11. #451
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    en ce moment je regarde les frères scott, et true blood .


    Ca raconte quoi game of the trone ??


  12. #452
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Je suis en train de finir la saison 5 de "The big bang theory" et sans être une geek, j'adoooore! Les perso sont excellentissimes et les phrases cultes ne se comptent plus!

    Toujours aussi fan de "how i met...", grey's anatomy , glee...j'en ai trop à regarder, c'est ça le problème!


  13. #453
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    moi j'ai enchainé pas mal de séries vu que j'étais un geek sans travail.
    Maintenant que j'ai un taf, j'ai ralenti et il me reste une série que j'ai pas fini de regarder.
    Je suis sur la saison 3 de "bored to death" c'est bien sympa. C'est un gars qui est écrivain et qui se prend en même temps pour un détective privé. Son chef est complètement déjanté ainsi que son meilleur ami (c'est le barbu dans very bad trip)
    série à prendre avec du fun.

  14. #454
    Avatar de virginieL
    virginie

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Ludo44
    Salut ! pour ma part je viens de finir la saison 2 de Game Of Thrones, une des meilleures series que je n'ai jamais vu. J'attends la saison 3 avec grande impatience.

    Sinon je viens de finir aussi la saison 3 de Misfits, serie anglaise dejantee sur un groupe de jeunes qui font des TIG et qui se retrouvent a cause d'une tempete en possession de supers pouvoirs, mais qui en font de la merde, c'est vraiment drole si vous aimez l'humour anglais. Et tout cela est accompagner par une bande son exceptionnelle.
    J'aime beaucoup ces séries, je viens de terminer la saison 3 de Misfits, j'adore kelly et son accent underground...
    Sinon je regarde aussi The walking dead...Les effets spéciaux sont vraiment énormes.
    Basé sur la série le comic du même nom, The Walking Dead raconte l'histoire d'un petit groupe de survivants qui vivent dans un monde apocalyptique dans lequel la quasi-totalité de la population est transformé en zombies(ou «marcheurs»). L'intrigue se concentre principalement sur les dilemmes du groupe alors qu'ils luttent pour équilibrer leur humanité avec leur survie contre la horde de zombies.

    Je regarde également The sons of Anarchy, sexe drogue et harley davidson. La bande son est vraiment géniale.
    Je termine la dernière saison de Dr House.
    Et je commence a regarder Todd and the Book of pure Evil... complètement dejenté !!!

  15. #455
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Ludo44
    Salut ! pour ma part je viens de finir la saison 2 de Game Of Thrones, une des meilleures series que je n'ai jamais vu. J'attends la saison 3 avec grande impatience.
    Ouh alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !! Avec mon copain on vient de commencer la saison 2 (le temps que mon petit frère nous la télécharge, on n'est pas vraiment calé nous ... ) et franchement on se régale !!! :thumbsup2:
    une super série vraiment bien faite, de bonnes intrigues, des personnages au top (on adore Arrya et Tyrion !), ...
    bref je la conseille !!!

  16. #456

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    game of thrones!

  17. #457

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    et je rajoute Heartland, car c'est canadien, que ça se passe dans les montagnes et que chaque plan me rappel ma vie en Alberta qui me manque énormément. Bon à part ça, c'est une série pour les filles qui aiment les chevaux et sont...ado!!!!

  18. #458
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de miche_38
    Avez vous des sites particuliers maintenant que megaupload a fermé ?
    Dp stream

  19. #459
    Avatar de n.deglas
    Nicolas 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Game of thrones, c'est la série du moment ! Saison 2 qui vient de de terminer, va falloir attendre 2013 pour la suite ça va etre long !

  20. #460
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de b4t0u
    Je suis drogués aux séries....

    Je me suis refais les BTT (c'est mon coté geek) , la je suis sur Band of Brothers (c'est mon coté garçon ) et je suis en plein Futurama aussi
    Band of Brothers n est pas qu'un truc de gars ! Je suis une accro depuis le début :P et je te conseille de regarder Pacifique, c est BoB mais dans le Pacifique... je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup plus réussi que BoB (plus réaliste)


Page 23 sur 64 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...