Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 64 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...
  1. #201

    Messages
    439
    Likes reçus
    169
    Tiens et les pvtistes sur Vancouver, certains ont vu des tournages de série dans le coin ?

  2. #202
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Aaaaah la rentré, et les séries qui vont avec.
    Hung, épisode 5 out!
    Ray, un homme physiquement gâté par la nature et bien "pourvu", vit pourtant une vie médiocre. Il essaie alors de tirer profit de son atout pour s'en sortir...

    Ça change d'un Californication qu'a fait le tour de la question en 2saisons! et les épisodes sont assez cours.

    Defying gravity qui vient de commencer aussi..pour les amateurs de Sci-fi.

  3. #203
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Vive la rentrée des séries, que j'ai hate :

    LOST
    HOW I MET YOUR MOTHER
    HEROES
    24
    DEXTER
    DESPERATES HOUSEWIVES
    GREY'S ANATOMY

  4. #204

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    Message de alssnmar
    Tiens et les pvtistes sur Vancouver, certains ont vu des tournages de série dans le coin ?
    Si tu veux le témoignage d'une actrice qui a tourné pendant de longues années une série américaine à Vancouver (et qui du coup habitait sur place et adorait la ville), j'ai une amie à te présenter.


    Bon sinon côté séries je mise sur 30 Rock. Samanta Who? va me manquer, cela dit.

  5. #205
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Avec mon ami et sa soeur, nous prenons plaisir à nous installer confortablement dans le canapé avec couvertures et bien souvent gaufres belges (les meilleures que j'ai jamais mangé... faites maison !) et à voir et revoir les épisodes de "Friends" et "How I met your mother" que l'on connait déjà bien...
    Ceci dit même si j'aime cette ambiance confo de déjà vu, je souhaiterais pouvoir trouver de nouvelles séries de ce type, des sortes de "buddiesérie" (des séries qui parle d'un groupe d'amis)... Quelqu'un aurait des suggestions (mise à part "Big Band theory". Je n'ai pas accroché du tout...) ?

  6. #206

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    Message de Yellowkitty
    des sortes de "buddiesérie" (des séries qui parle d'un groupe d'amis)... Quelqu'un aurait des suggestions ?
    "Will and Grace" mais uniquement en VO. La VF a massacré la série (la traduction est pitoyable). Small wonder why à part Canal + et une autre chaîne genre France 4 ils ont si rarement passé l'intégrale.

    Si tu te débrouilles bien en anglais, tu peux regarder en streaming la majorité des épisodes sur Watch TV Online - Full Episodes of Your Favorite Shows - SideReel (ainsi que beaucoup d'autres séries d'ailleurs). Mais pas de sous-titres...

  7. #207
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Merci bien Agathe !!!

  8. #208

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    De rien! Perso "Will and Grace" en anglais me fait beaucoup rire et a un côté politiquement incorrect genre Absolutely Fabulous. Bon, en plus terne hein, c'est américain. Mais quand même... Ca vaut le détour.

  9. #209
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Je connais un peu la série, malheureusement en version française... ce qui explique certainement que je trouvais ça sympa sans plus... L'occasion donc de la (re)découvrir en anglais !
    Merci encore Agathe !

  10. #210

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de Yellowkitty
    Avec mon ami et sa soeur, nous prenons plaisir à nous installer confortablement dans le canapé avec couvertures et bien souvent gaufres belges (les meilleures que j'ai jamais mangé... faites maison !) et à voir et revoir les épisodes de "Friends" et "How I met your mother" que l'on connait déjà bien...
    Ceci dit même si j'aime cette ambiance confo de déjà vu, je souhaiterais pouvoir trouver de nouvelles séries de ce type, des sortes de "buddiesérie" (des séries qui parle d'un groupe d'amis)... Quelqu'un aurait des suggestions (mise à part "Big Band theory". Je n'ai pas accroché du tout...) ?
    Je sais que quasiment tout le monde adore Two and a half men (Mon oncle charlie en VF), moi je peux pas parce que je trouve ça désespérément trop facile (mais how i met your mother aussi, alors toi ça pourrait te plaire).

    Dans le genre serie d'une bande de potes, je suis ultra fan de It's always sunny in philadelphia (mais ils font dans l'humour un peu plus osé/thrash/mauvais gout).

    Tu peux aussi te refaire les seinfeld, c'est une valeur sure, tout comme that 70's show.

  11. #211
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    "Two and a half men" n'a vraiment rien à voir avec "How I met". Le style d'humour est vraiment très différent. Et je ne trouve pas que cette dernière série soit "trop facile" à mon sens même si bien sûr je ne dis pas qu'il n'y a pas parfois des blagues faciles.
    Je n'ai pas du tout accroché avec "Two and a half" que je trouve assez plat à regarder. Ca ne m'a jamais vraiment fait rire.

    Je connais de nom "It's always sunny in Philadelphia" mais je n'ai jamais vraiment pu trouver des épisodes un minimum visible en qualité. Dommage...

    Finalement, c'est une redécouverte pour Will and Grace qui l'emporte ! Why not ?

  12. #212

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    Message de Yellowkitty
    Je connais un peu la série, malheureusement en version française... ce qui explique certainement que je trouvais ça sympa sans plus... L'occasion donc de la (re)découvrir en anglais !
    Merci encore Agathe !
    La VF a tué beaucoup de séries de cette façon... Avec "Friends", "Will and Grace" était la série qui rapportait le plus à NBC. Et oui... Quand Cher se prend pour Dieu dans un épisode, l'audience fait un bond. Et tu as une jolie allusion à "Friends" dans un épisode.

    Rien de mieux que la VO quand on peut!

    Je rejoins le clan de "It's always sunny in Philadelphia". Ca vaut le détour. "Two and a half men", je ne suis pas fan... Les sitcoms ne sont plus à leur apogée depuis un bon nombre d'années. C'est la crise du sitcom à Burbank, screenwriters à vos plumes! Les chaînes préfèrent investir dans les séries... Et les webséries. "Children Hospital" sur WB est assez décalé mais pas buddy-buddy.
    Dernière modification par MissWeHo83 ; 05/08/09 à 15:34.

  13. #213
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Aaah The Big Bang Theory, forcement faut être geek complet pour comprendre, et pas qu'un peu!
    hé wé, j'adore.. xD

  14. #214
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Nous on vient de commencer Big Bang Theory ! Je plussoie, génial !
    J'attaque aussi Ugly Betty et on reprend True Blood !

    Quand à It's always sunny in Philadelphia, je vais aller voir, vous me mettez la puce à l'oreille !

  15. #215
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Aaah The Big Bang Theory, forcement faut être geek complet pour comprendre, et pas qu'un peu!
    J'aime bien , mais il y a pas mal de ratages. Comment Sheldon peut-il conseillé des clients dans un magasin d'informatique ? Avec seulement 2-3 models à disposition ... un vrai geek conseillerait le E-commerce. (en france : ldlc.com , materiel.net ect ..)

    Puis d'autres ratages au niveau des références (star wars , en autre.)

    Sinon, comme série avec un geek , il y a Chuck. Vraiment simpa (En plus, dans les derniers épisodes , Scott Bakula (Sam Becket de Code Quantum) fait son apparition!

  16. #216

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    True Blood en force!!! Je vous la conseille vivement! Et aussi, the united states of tara, je viens de regarder toute la première saison en 3 jours! C'est très original et on s'attache beaucoup aux personnages... sinon évidemment How I met your mother, Dexter et (plaisir coupable) Grey's Anatomy! Et même si c'est terminé, la meilleure série de tous les temps restera à jamais SIX FEET UNDER!!

  17. #217
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Dilomee
    Et même si c'est terminé, la meilleure série de tous les temps restera à jamais SIX FEET UNDER!!
    Tu as oublié LOST !!!!!!!! SACRILEGE !!

  18. #218

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    lol je n'ai jamais regardé LOST, ça ne me tente pas... désolée! lol

  19. #219
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Sois pas désolée je ne t'ai rien obligée lol, je dis juste que LOST je l'a mets aussi dans le panthéon

  20. #220
    Anonyme
    Hero Corp!!! La série de Simon Astier.
    Je suis tombé dessus par hasard et j'ai suivi tout les épisodes.
    Grande surprise pour le dernier épisode qui se passe à Montréal.
    Je vous la recommande vraiment.

Page 11 sur 64 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...