1. #661
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de DavyBZH
    Sons of anarchy et Boardwalk empire c'est bien?
    Les Sons je crois que c'est ma série #1, c'est un peu sexe, drogue, rockn`roll et uzis!

    Et Boardwalk empire je la regarde comme un film (certains épisodes ont même été réalisés par F.F. Coppola). C'est toute l'ambiance années 30 aux US, avec la prohibition, les gangs, les magouilles politiciennes mais aussi les danseuses de Lido Et puis Steve Buscemi joue vraiment bien, la musique est très bonne également. Ça me rappelle bien le jeu vidéo Mafia (le 1) pour ceux qui connaissent.

  2. #662
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de neyluge
    Les Sons je crois que c'est ma série #1, c'est un peu sexe, drogue, rockn`roll et uzis!

    Et Boardwalk empire je la regarde comme un film (certains épisodes ont même été réalisés par F.F. Coppola). C'est toute l'ambiance années 30 aux US, avec la prohibition, les gangs, les magouilles politiciennes mais aussi les danseuses de Lido Et puis Steve Buscemi joue vraiment bien, la musique est très bonne également. Ça me rappelle bien le jeu vidéo Mafia (le 1) pour ceux qui connaissent.
    Ok merci à toi, j'hésitais à la regarder, tu m'as convaincu

  3. #663
    Avatar de Gaetan44
    Gaétan 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Je vous conseille 'Suits', diffusé sur USA Network.

    Série juridique vraiment sympa, avec des personnages très attachants.


  4. #664
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de Gaetan44
    Je vous conseille 'Suits', diffusé sur USA Network.

    Série juridique vraiment sympa, avec des personnages très attachants.
    Et puis si vous habitez à Toronto comme moi, vous aurez peut-être la chance d'assister à son tournage. Par exemple, ils sont venus au pied de ma tour de bureau il y a quelques mois un midi, pour une scène de 30 secondes. Tout le monde peut y assister, et c'était marrant de voir le quartier où je travaille dans une série. Au passage, on peut s'apercevoir qu'ils ne peuvent pas tout maquiller et faire passer Toronto pour New-York City, surtout quand on voit les bus de la TTC au fond !

    Dans le même ordre d'idées, j'ai aussi vu le tournage d'une scène de Flashpoint, au pied du Air Canada Centre -tout près de Union station un vendredi après midi à la sortie des bureaux! Comme quoi, il faut garder l'oeil ouvert quand on vient au Canada

  5. #665
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de neyluge
    Et puis si vous habitez à Toronto comme moi, vous aurez peut-être la chance d'assister à son tournage. Par exemple, ils sont venus au pied de ma tour de bureau il y a quelques mois un midi, pour une scène de 30 secondes. Tout le monde peut y assister, et c'était marrant de voir le quartier où je travaille dans une série. Au passage, on peut s'apercevoir qu'ils ne peuvent pas tout maquiller et faire passer Toronto pour New-York City, surtout quand on voit les bus de la TTC au fond !

    Dans le même ordre d'idées, j'ai aussi vu le tournage d'une scène de Flashpoint, au pied du Air Canada Centre -tout près de Union station un vendredi après midi à la sortie des bureaux! Comme quoi, il faut garder l'oeil ouvert quand on vient au Canada
    Dans le synopsis ils disent que cela se passe à manhattan, lol trop fort faire passer Toronto pr Manhattan

  6. #666
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    C'est très commun. Je sais qu'il existe un site internet qui référence toutes les scènes de films censés se passer à Manhattan mais qui sont tournées à Toronto, par contre je n'ai plus lien. C'est très courant, car c'est moins cher, ça ressemble un peu à NYC, et ça dérange beaucoup moins de monde. C'est assez drôle de voir Yonge street dans un film qui se passe normalement à New York. D'ailleurs Hulk a été notamment tourné ici (et le nouveau Robocop plus récemment).

  7. #667
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je ne savais pas, si j'ai le PVT je compte aller à Toronto, étant un grand fan de New York, je vais m'y plaire facilement alors.

    J'ai retrouvé ce topic: https://pvtistes.net/forum/cafe/9982...au-canada.html
    Dernière modification par DavyBZH ; 11/04/13 à 18:34.


  8. #668
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de yepaland
    Je suis sous le charme de "Vikings", série diffusée en ce moment sur la chaîne History
    Même chose! On a commencé à regarder la semaine dernière, et c'est pas mal! Et pour se marrer, on regarde plusieurs épisodes de Shameles: ça, j'en suis devenue fan!

  9. #669
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Bon j'ai commencé "Sons of Anarchy", c'est sympa à regarder, excepté la mère dans la série qui m'énerve , sinon j'accroche pour l'instant.

    Deux séries que j'ai vu il y a pas mal de temps et qui sont sympa : The Wire sur le trafic de drogue et Friday Night Lights pour ceux qui aiment le Foot US
    Dernière modification par DavyBZH ; 18/04/13 à 17:04.

  10. #670
    Avatar de Gaetan44
    Gaétan 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de dumpoucci
    Même chose! On a commencé à regarder la semaine dernière, et c'est pas mal! Et pour se marrer, on regarde plusieurs épisodes de Shameles: ça, j'en suis devenue fan!
    Je viens de commencer Shameless (Version US), je suis devenu accro !
    Une famille bien déjantée !

  11. #671
    Avatar de Conker
    34 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    62
    Message de Gaetan44
    Je viens de commencer Shameless (Version US), je suis devenu accro !
    Une famille bien déjantée !
    NON NON et NON Sahmeless c'est Shameless uk, c'est pas négociable !
    Dernière modification par Conker ; 17/04/13 à 21:07.

  12. #672
    Avatar de Gaetan44
    Gaétan 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Conker
    NON NON et NON Sahmeless c'est Shameless uk, c'est pas négociable !
    Je m'attendais tellement à un message du genre !

    La version US est plus récente / plus facile à trouver.
    Mais je vais regarder également la version UK, c'est prévu !

  13. #673
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    J'ai regardé en une semaine les trois saison de The Walking Dead .. C'est dire comme j'ai accroché

  14. #674
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    The walking dead , Grimm , suits, the game of trone, dr who, ET j attend defiance

  15. #675
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    "The middle" très bonne sitcom trop délaissée à mon goût
    (en tout cas ça donne pas envie d'avoir des mômes, mais un bon moment de rire à chaque épisode)


  16. #676
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Nouvelle série sortie en 2013 très prometteuse, sa s'appel Vikings, c'est la série récente la mieux noté, si vous aimez Spartacus, Games of Thrones, ça vous plaira

    Vikings: Vikings (TV Series 2013


  17. #677
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    J'ai commencé la série Person of Interest (TV Series 2011 (Jonathan Nolan) qui passe sur TF1 le mercredi soir, c'est pas trop mal


  18. #678
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Etant un grand amateur de SF, je dois dire que la Série "Defiance" dont le premier épisode a été diffusé Mardi soir sur SyFy s'annonce être un très bon cru

    DEFIANCE


  19. #679
    Avatar de tada
    Dalia

    Messages
    10
    Likes reçus
    10
    Message de Conker
    NON NON et NON Sahmeless c'est Shameless uk, c'est pas négociable !
    Bien d'accord avec toi!! la version UK est tellement plus authentique!! pas de plagiat possible !!!

  20. #680
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de tada
    Bien d'accord avec toi!! la version UK est tellement plus authentique!! pas de plagiat possible !!!
    Et bien écoute ça m'a fait la même chose avec deux séries que j'ai visionné en version anglaise en premier lieu: Misfits et Being Human. J'avais adoré. Puis, nous sommes tombé sur la version US de Misfits: je n'ai pas tenu l'épisode, pour moi, ça ne valait vraiment pas la version UK.
    En revanche pour Shameless, j'ai commencé à regarder en premier la version US et je la trouve excellente. Il y a un petit quelque chose d'anglais c'était assez déstabilisant au début. Mais je suis super curieuse de voir la version UK. Par contre c'est bête mais j'ai peur de préférer l'américaine à l'anglaise...

Page 34 sur 64 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...