Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 64 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...
  1. #61

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    De mon côté c'est ...

    - Lost
    - Prison Break
    - Desperates...
    - Heroes
    - Dexter
    - The 4400
    - Journey Man
    - Day Break
    - ....

    Yen a tellement maintenant...

    Bonnes sériez à tous !!!!

  2. #62
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Séries cultes :

    Magnum P.I.
    Friends
    Jerry Seinfeld
    The Simpsons

    Pour le moment :

    House md
    Grey's anatomy
    Heroes

    Si vous aimez les séries, je vous conseille le programme VeohTV.com :

    Vous devez vous inscrire et télécharger le programme pour pouvoir visualiser l'entièreté du programme en full screen.

    https://www.veoh.com/

    CBS, NBC, ABC et plein d'autres sont en partenariat avec Veoh ce qui permet de visualiser les programmes américains (news,seriers,émissions,...) ,quelques jours après leurs diffusions, et cela entièrement en streaming.

    What is Veoh?

    Veoh is an independent, Internet Television Broadcasting System that uses the Internet and peer-to-peer distribution technology to create essentially unlimited capacity for long form and broadcast quality video content. Unlike traditional television broadcasting systems such as cable or satellite television, Veoh is an OPEN system that allows ANYONE to broadcast video directly to hundreds of millions of consumers who have a PC and broadband connection. This provides limitless choices for viewers to find things that interest them from a much wider range of programmers than are available on their cable or satellite system.

  3. #63

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    bien vu day break, j'avais oublié.... Malheureusement, je doute qu'il y ai une deuxième saison....

  4. #64

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    En général je ne regarde pas les série, tout simplement parce que je regarde rarement la télévision. Mais un jour je suis tombé par hasard sur le tout premier épisodes de PRISON BREAK, et depuis je ne peu plus en louper un seul. Voilà. sinon rien d'autre.

    Par contre vous parlé de OZ, j'ai pas entendu parlé, ça va etre un peu comme PRISON ?

  5. #65
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Lols
    Par contre vous parlé de OZ, j'ai pas entendu parlé, ça va etre un peu comme PRISON ?
    Ce n'est pas "ça va" mais "c'était" car la série n'existe plus. Il n'y avait pas d'histoire d'évasion mais des histoires (très dures et crues) sur l'univers carcéral.

  6. #66

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    Prison break clairement ils auraient du s'arrêter à la 2, là il y a plein d'invraisemblance, ça devient ridicule.
    Heroes est assez inégale d'un épisode à l'autre, je suis moins à fond que pour la saison 1 à l'heure actuelle.

    Après, je regarde: Desperate Housewives, Brothers and sisters, Ugly Betty, Grey's anatomy, House, How I met your mother, Men in trees, Lost, 24 (bien que la saison 6 était pourrie), Jericho et l'été The 4400 et Eurêka.

    Parmi les séries qui ont fait leur apparition cette année, indéniablement Pushing Daisies (magnifique univers), Dirty sexy money, Gossip girls, Chuck, Reaper, Bionic woman, Samantha who, Women's murder club et Private practice. Mais bon comme ce sont de nouvelles séries, je vais sûrement en abandonner certaines au fil des épisodes.
    Tu trouve le temps de regarder tout ça sérieux?!? Chui sérieusement impréssionné...

    Pourt ma part, je ne suis pas un grand serie addict néanmoins, dans ma jeunsesse j'était à fond SLIDERS, BUFFY et DAWSON (non, même pas honte lol) et plus récemment j'ai sérieusement accroché à LOST (je vous rejoint sur l'attente sans limite de la saison 4), HEROES mais surtout THE série que j'ai adoré cette année, DEXTER! J'ai trouvé cette série géniale... Etant donné qu'elle est produite par Showtime (un peu moins soumis à des impératifs commerciaux) la coté divertissement est un peu moins pesant que dans d'autre série, ce qui laisse un peu plus de place à la reflexion (que penser de ce que fait le héros? Peut on cautionner qu'il fasse lui même sa justice?)...

    Sinon, des restes de mes années lycée et de ma passion pour Dawson, je suis plus ou moins fan de la série ONE TREE HILL

  7. #67
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Pour avoir regardé un peu Prison break, je trouve ca un chiant
    Moi en ce moment je suis dans JEremiah et Ghost Whisperer...
    Mais y'a aussi les Bougons, serie québécoise, j'adore!!!

  8. #68
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de morfale
    Tu trouve le temps de regarder tout ça sérieux?!? Chui sérieusement impréssionné...
    Bah ne pas avoir un job permanent ça aide à avoir du temps pour les séries. Et puis c'est plus fort que moi, elles sont addictives celles que je regarde!

  9. #69

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    en ce moment, je regarde la 3e saison de cold case et j'adore. Ca change un peu des CSI et cie. La ce sont plus des enquetes a l'ancienne avec des scenes de flash backs et de super musiques ! vive lily rush

  10. #70

    Messages
    156
    Likes reçus
    0
    Par chez moi c'est:

    Desperate
    Ugly Betty
    prison break
    Heroes
    24 saison 6

    Mais je suis pas mal en attente des nouveaux episodes...RRRRrrrrrrrrrrrr

  11. #71
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Mon top 5 séries :

    1.The shield
    2.Oz
    3.Sleeper celle (inconnu mais au top)
    4.Dexter
    5.Prison break(dernier parce que ça part trop en cacahuètes)

  12. #72

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Delph, tu peux donner ton avis sur les nouvelles séries de la rentrée ? Pushing daisies est excellent (une pensée émue à dead like me), mais je n'ai pas suivi le reste. J'ai entendu dire que bionic woman était pas franchement génial, il y a meme des doutes quand à la possibilité qu'il finissent la saison. Mais les autres... Chuck, reaper, dirty sexy money... ?

  13. #73
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Pushing daisies très très beau mais moins addictif que d'autres séries.
    Chuck, ça dépend des épisodes, c'est moyen on va dire.
    Reaper bah j'ai beaucoup moi même s'il y a certains défauts, ça me plaît assez.
    Dirty sexy money fonctionne bien, j'aime beaucoup.
    Gossip girl est sûrement une de mes séries préférées de la rentrée.
    Bionic woman au début je n'accrochais pas trop mais maintenant je trouve que ça c'est bien amélioré.
    Women's murder club est une série policière assez classique mais les personnages fonctionnent bien, j'aime beaucoup.
    Samantha who (programme court) est pas mal mais est sous exploité, ça pourrait être plus drôle.
    Journeyman est pas mal non plus mais là encore c'est pas addictif.
    Pour finir Private practice est très moyen, j'ai du mal à apprécier les personnages, je les trouve très immatures.

    Je crois avoir fait le tour, c'est vraiment du condensé de résumé!

  14. #74

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Salut Johan ! ( Brice samedi soir dernier à la Tireuse, tu me remets ? )
    Moi ya la série ROME (saison 1&2) que j'aime beaucoup, et Malcolm que je trouve très drôle. Sinon j'suis pas très série tv.

  15. #75
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Vous me faites envie avc votre série DExter!! Mais jamais entendu parlé sur lesondes hertziennes ici

  16. #76

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    ROME c'est absolument fabuleux je recommande ça à tout le monde!

  17. #77
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Moi en moment Smallville; grey's anatomy; every body hates chris; chapelle's show...

    Vous aimez?? ou suis je le seul?

  18. #78
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    "Everybody hates Chris"? C'est la suite de Everybody loves Raymond?!! Lol, je suis fatiguée!!
    Sympa d'entendre vos feedbacks sur les nouvelles séries! On attend que ca arrive ici...
    Y en encore beaucoup de séries (nouveaux épisodes) qui sont encore diffusées avec la grève??

  19. #79
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    non pas du tout

    check ici : https://www.cwtv.com/shows/everybody-hates-chris

    c trop marrant, je te le conseille (c un lien en anglais mais je regarde le show en francais)

  20. #80
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    sinon quelqu'un connais "Weeds"?

    Si oui est ce que c bien?

Page 4 sur 64 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...