Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 64 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    weeds je trouve ça personnellement excellent.
    J'adore mary louise parker et Justin Kirk c'est déjanté, immoral, anti conformiste...enfin du neuf quoi
    La saison 2 vient de se finir (et en beauté....)
    En parlant de ces deux acteurs d'ailleurs, je vous conseille une "mini série" de 6 épisodes de 55 min, Angels in America. Un casting de rêve (les deux + Al Pacino, Emma Thompson, Patrick Wilson, Meryl Streep...), une histoire vraiment belle (C'est dans l'esprit de philadelphia, mais en série - c'est sr le milieu homosexuel, sur le sida et son apparition dans les années 80 à NY), très bien réalisé etc.... Un must see !
    Dernière modification par Embali ; 29/11/07 à 10:10.

  2. #82

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Alors moi en ce moment , je suis a fond dans Jericho , je sais pas si quelqu'un connait , mais c plutôt bien ficelé.
    voici le synopsis
    Après 5 ans d'absence Jake Green revient dans sa ville natale: Jericho.
    Jericho est une petite ville située près de Denver dans le Kansas. L'homme ne s'éternise pas longtemps dans la ville, en effet, des évènements passés font qu'il n'est pas bien vu par son père et quelques habitants de la ville.
    Il reprend alors la route lorsqu'un évènement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !
    Une explosion nucléaire vient de s’abattre sur Denver, les habitants de la ville vont se retrouver isolés de tout contact extérieur.
    Quel est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque ? Comment les habitants vont-ils réagir ?
    Face aux divers dangers qui les attendent, Les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont sans doute intérêt à ce que le chaos perdure.

    La série Jericho nous montre comment les habitants de cette ville vont essayer de survivre à cette catastrophe de grande envergure qui change totalement les Hommes et le Monde !


    Bref pour vous dire je vous le conseille

  3. #83

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    yes c'est sympa. Juste quelques longueurs de tps en tps, et un américanisme un peu exacerbé... (cf le discours du maire avec le camion de pompier)
    mais vivement la saison 2

  4. #84

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    prison breack
    et weed's

  5. #85

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Message de Embali
    yes c'est sympa. Juste quelques longueurs de tps en tps, et un américanisme un peu exacerbé... (cf le discours du maire avec le camion de pompier)
    mais vivement la saison 2
    Oui c'est vrai c la chose que l'on peut regretter mais bon quand on regarde une série américaine , c'est devenu une obligation ce genre de passage...

  6. #86

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Oh dis donc ca fait longtemps que j'ai pas répondu à ce post, alors:
    - Friends (fan depuis le début)
    - Grey's Anatomy quoique ca commence à me gaver la saison 4, un peu trop lente
    - Desperate Housewives
    - Lost
    - 24 comme Delphine malgré la saison 6 un peu merdique
    - Heroes
    - House MD
    - Scrubs, elle me fait bien délirer cette série
    - Sex and the City, je me mets la saison 4 en ce moment
    - ER
    - Private Practice, bien que ca soit un peu lent parfois, ca se laisse regarder
    - Gossip Girl, j'ai découvert ya un peu moins d'un mois et j'adore
    - Pushing Daisies, elle est toute mimi, un univers assez particulier mais j'aime bien
    - The Shield faut que je vois à partir de la saison 4 j'ai un peu perdu le film
    - The 4400 j'ai un peu perdu le fil au début de la saison 4 mais faudrait que je la revois

    sinon je vais surement me mettre à Rome meme si c'est fini j'ai eu des bons échos
    et puis pareil pour Angels of America, je m'y mettrais dès que toutes les séries ne seront plus diffusées soit début janvier à cause des grèves lol
    Dernière modification par Aude ; 29/11/07 à 15:46.

  7. #87

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Merci Mandinette, je me sentais un peu seul a aimé ROME... lol

  8. #88

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    nan nan, j'aime bien Rome aussi, mais je doit suivre un 15aine de séries déjà, donc 1, je pense pas à toutes et 2 j'ai pas le temps de tout suivre... Mais la grève des scénariste va nous permettre de nous remettre à jour partout

  9. #89
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Oula j'ai jamais répondu à ce post moi

    Bon donc bah moi je connais meme pas les 3/4 des series citée.:triste:

    J'aime bien Greys' anatomie et puis quelques vieux classique genre friends ....enfin j'avoue je supporte plus la TV donc en fait j'ai pas trop l'occas de regarder les nouvelles séries ahhh PC quand tu nous tiens

  10. #90

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Hey,

    Etant un grand fan des séries TV, je me devais de participer à ce post, donc mes séries préférés:

    -Scrubs J' adore cette série, l' acteur principale Zach Braff est egalement réalisateur de deux trés bon film Garden State et The Last Kiss
    -Heroes bien sur
    -Prison Break, trop de suspence
    -How I met your mother, cette série est tout simplement enorme, cela se passe à brooklyn, les personnages sont super et c' est vraiment trop drole par contre uniquement en VO, les doublages francais gachent tout
    -A la maison blanche, je sais que cela ne doit vraiment pas plaire à tout le monde, il ne se passe jamais rien, mais j' aime beaucoup cette série
    -Lost énorme

    Je n' ai pas encore regardé Rome car cela ne m' attire pas trop, mais il faut se lancer lol

  11. #91

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Oui Lost vraiment énorme en effet, par contre j'Ai loupé la moitié des épisodes de la troisième saison, alors je pense que je vais me les reclaquer en DVD un de ces 4 histoire de bien me remettre dans l'histoire avant la parution de la 4ieme saison ^^

    Sinon Grey's Anatomy j'aime bien (pas du tout moi qui l'aie suggéré à ma douce celle la d'ailleurs )
    Prison Break superbe, et la facon dont Scowfield pense est géniale (même si un peu tirée par les cheveux parfois, on s'y laisse prendre, et ca, c'Est bien)... Seul bémol a cette série, la troisième saison est toujours arrêtée par quelque choses aux USA, alors les épisodes sortent au compte-goutte :s

    J'ai commencé récemment Heroes, et je dois avouer que j'ai adoré (je dis pas ca parce que je me suis fait l'intégrale de la première saison en un week-end la, allez pas imaginer des choses )

    Ensuite le traditionnel 24, mais je commence a trouver que le concept s'essouffle

  12. #92
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Angel in america est une tres belle mini série meme si le premier épisode est un peu lourd, mais fallait y penser de mettre tous ces effets spéciaux, spéciaux en eux meme d'ailleur.
    Mais personne ne parle de Ghost Whispereravec J. Love Hewitt!!!! c'est une tres belle série!!!

  13. #93

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de jessdu31
    -A la maison blanche, je sais que cela ne doit vraiment pas plaire à tout le monde, il ne se passe jamais rien, mais j' aime beaucoup cette série
    Lool, toi on peut dire que tu vend bien ta série

    Et c'est net, Angels est superbe, bien joué, bien réalisé... enfin tout quoi

    Connais pas Ghost whisperer par contre...

  14. #94

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    J'évite de regarder la télé, mais quand je le fais, c'est pour m'envoyer quelques épisodes de "My name is Earl".



    Tellement drôle!!!
    Dernière modification par Wally ; 05/12/07 à 03:35.

  15. #95

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Alors pour ma part :

    - Friends & Sex and the city, encore et toujours, du début à la fin, quitte à connaitre tous les dialogues par coeur..
    - Scrubs, j'adore, ça mélange le burlesque et le sérieux, je m'en lasse pas
    - Ghost Whisperer, superbe série, qui perso me fait pleurer à chaque épisode..
    - Prison Break, je viens de démarrer la 3e saison, et bof.. Je crois que je vais lâcher là, ça fait trop.
    - The 4400
    - Le destin de Lisa, pas d'ma faute si ça passe toujours au moment où j'allume ma tévé..
    - Malcom, pliée en deux de rire à chaque fois lol
    - The L word
    - Grey's Anatomy
    - Nip/Tuck, ma préférée.. j'aurais dû la mettre au début tiens
    - Un, Dos, Tres ! Dans le même genre que le destin de Lisa.. En plus musical lol
    - Esprits criminels


    Par contre, je vois que je fais partie des rares personnes qui n'ont pas accroché avec The Shield, Heroes, 24 ou autres..

    Et merci à tous pour les idées et les envies, je cours sur R4v3n en voir quelques unes

  16. #96
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 40 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Alors c'est parti:
    Dexter, OZ (c vieux mais ça déchire), Heroes, Scrubs, How I Met Your Mother, Prison Break, Weeds, The 4400, Dr House, six feet under (avec Michael C Hall: Dexter), code quantum (reste une de mes séries fetiche), ...
    je me stoppe là sinon c'est pas finis, a quand un post pour le les films ou les réals

  17. #97

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Embali
    Lool, toi on peut dire que tu vend bien ta série
    C' est vrai que je ne suis pas trés bon vendeur pour la série à la maison blanche lol, mais j' adore cette série, je la dévore, mais j' ai essayé de la faire decouvrir à mon entourage, et ca n' a pas fais l' unanimité, loin de là! lol cela ne parle que politique et ca regle les cas de force majeure avec des cuops de fils et des coups bas diplomatique, donc que dire... les acteurs sont super, le président à un charisme de fou (Martin Sheen) et en plus il est démocrate, tout le temps à faire des insinuations sur bush (négative biensur lol) et la j' attend avec impatience la septieme saison

  18. #98

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Salut Jess ! ( comment va depuis le temp ? toi aussi pvtiste !? )
    Pour revenir sur les séries, j'ai découvert SURFACE ; c'est pas mal, j'ai bien aimé.

  19. #99

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Bon j'ai déjà fait ma liste au début du topic, mais je viens rajouter la série "Pushing Daisies" que je viens de connaitre et que j'adore!
    Voili voilou

  20. #100
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Jéricho Jéricho Jéricho !!!

    J'adore cette série! Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, un p'tit résumé :
    Après 5 ans d'absence, Jake Green revient dans sa ville natale, Jericho, située près de Denver dans le Colorado. Malheureusement, les raisons qui avaient poussé Jake à quitter subitement la ville de son enfance, ne sont pas oubliées par ses habitants et il est contraint de fuir à nouveau. Au moment de reprendre la route un événement bouleverse ses projets mais également l'Histoire ! Une étrange explosion retentit, les habitants de la ville se retrouvent isolés de tout contact extérieur. Quelle est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque nucléaire ? Comment les habitants vont-ils réagir ? Face aux divers dangers qui les menacent, les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont peut-être intérêt à ce que le chaos perdure.

    J'aime tout particulièrement parce que c'est assez réaliste, pas d'effets spéciaux, et les Etats-Unis pourraient très bien se retrouver confrontés à des bombes nucléaires. Il y a le mystèrieux Robert Hawkins qui trafique on ne sait quoi dans sa cave, qui nous tient en haleine. Et bien sur Jake, l'enfant prodige qui est revenu au village juste à ce moment-là, avec son passé un peu mystérieux aussi car on ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à quitter la ville. Sans compter les sentiments entre lui et Emily qui semblent ressurgir du passé...

    Ah lala... cette série me met dans tous mes émois! Je n'ai encore pas vu la fin de la première saison, mais je pense sortir les mouchoirs quand je la regarderai!
    CBS, qui produit la série, n'avait prévu qu'une seule saison, mais suite aux quelques tonnes de noix déposés devant la prod par les fans pour manifester leur mécontentement, elle s'est finalement engagée pour 7 épisodes minimum d'une nouvelle saison! Merci les fans!!

    Je vous invite à découvrir cette série pour ceux qui ne connaissent pas!

Page 5 sur 64 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...