Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 64 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...
  1. #101
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Delph
    Prison break clairement ils auraient du s'arrêter à la 2, là il y a plein d'invraisemblance, ça devient ridicule.
    Heroes est assez inégale d'un épisode à l'autre, je suis moins à fond que pour la saison 1 à l'heure actuelle.

    Après, je regarde: Desperate Housewives, Brothers and sisters, Ugly Betty, Grey's anatomy, House, How I met your mother, Men in trees, Lost, 24 (bien que la saison 6 était pourrie), Jericho et l'été The 4400 et Eurêka.

    Parmi les séries qui ont fait leur apparition cette année, indéniablement Pushing Daisies (magnifique univers), Dirty sexy money, Gossip girls, Chuck, Reaper, Bionic woman, Samantha who, Women's murder club et Private practice. Mais bon comme ce sont de nouvelles séries, je vais sûrement en abandonner certaines au fil des épisodes.
    Je rajoute à ma liste de séries qu'il faut absolument voir: Entourage, Friday night lights (même si le foot us on n'aime pas), Weeds et Mad men.

  2. #102

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    tient ça me fait penser que j'ai découvert meadowlands, qui est pas mal (avec les accent so british en prime...)
    C'est quel style entourage ? J'en ai pas trop entendu parlé du coup je suis moyen tenté...
    Et by the way, Lost à repris aujourd'hui... Et pour les fans, y a les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho qui sont disponible en cherchant un tout petit peu (démarage officiel aux US le 13/02). Et House qui a repris aussi... bonne periode pour les séries, malgré la grève (d'ailleurs allez faire un tour sur https://www.speechlesswithoutwriters.com ça vaut le coup).
    Dernière modification par Embali ; 01/02/08 à 19:19.

  3. #103
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    C'est pas vraiment qu'House a repris c'est plutôt qu'"ils font les fins de cartons avec les derniers épisodes tournés malheureusement... Pour Lost, y a un topic spécial qui en parle.

    Entourage c'est juste énorme comme série! C'est du format court diffusé l'été, donc saisons plus courtes, de la comédie mais pas type HIMYM, 'est plus grincant et trash avec des personnages d'exception. Ari Gold est LE personnage de série le plus déjanté que je connaisse et l'acteur, Jeremy Piven est juste énorme (il reçoit plein de prix d'ailleurs!).
    Pour l'histoire, c'est celle d'une bande de potes dont l'un deux est une jeune star du cinéma Holywoodien montante.

  4. #104

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    yes, ben jvais tenter ça alors...
    J'ai pas regardé pour Lost, j'évite le forum pour l'instant, tant que j'ai pas ma réponse c'est du stress généré pour rien (dernier mois d'attente !)
    Pour House je sais bien, y en a un autre dimanche soir aux US et apres.... Dommage, c'est vraiment ma série préférée, hugh Laurie est un pu***n de génie

  5. #105

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    Lost
    Desperate Housewives
    Dexter : super bien écrit, à découvrir aussi
    The L word
    Friday Night Light
    Medium
    Ugly betty
    How I met your mother
    Kyle XY
    Journeyman : bonne découverte cette année pour moi
    weeds : vraiment original ! a découvrir
    Heroes

    Et les finies aussi, ou bientot finie :
    Jericho : plus que 2 épisodes
    Veronica mars : dommage que ça soit fini
    Friends (1994 - 2004)
    Sex and the city

    Et tant d'autres, mais elles me reviennent plus a l'esprit : tout ça en VO ou Vostf bien sur !
    Dernière modification par Fuji ; 26/03/08 à 15:44.

  6. #106
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ah oui moi j'ai découvert The L Word depuis 3 semaines et depuis j'enchaine les épisodes, j'adore!!

    30 Rock en sitcom n'est pas mal du tout, certains épisodes sont excellents d'autres par contre un peu en dessous...

  7. #107

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    Message de Delph
    Ah oui moi j'ai découvert The L Word depuis 3 semaines et depuis j'enchaine les épisodes, j'adore!!

    30 Rock en sitcom n'est pas mal du tout, certains épisodes sont excellents d'autres par contre un peu en dessous...
    Tu en es ou a the L word ? moi aussi j'ai commencé il y a pas longtemps, j'ai vu la saison 1 et je suis en train de regarder la 2.

  8. #108
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    J'aime beaucoup:

    - Weeds

    - Jéricho (j'attends impatiemment la saison 2)

  9. #109
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Fuji
    Tu en es ou a the L word ? moi aussi j'ai commencé il y a pas longtemps, j'ai vu la saison 1 et je suis en train de regarder la 2.
    J'ai presque fini la saison 4!!

  10. #110

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi je viens de découvrir prison break. Je suis à la saison 2.

    Sinon, je redécouvre H, ça déchire ^^.

    Et jericho, je le verrais certainement au canada une fois téléchargé lol. Enfin la saison 2.

  11. #111

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de samylafrite
    Moi je viens de découvrir prison break. Je suis à la saison 2.
    Ben tu peux arreter là ou tu en es.

    En ce moment y'a plus grand chose à se mettre sous la dent, lost est en pause pour 1 mois, reste south park.
    Sinon je viens de finir de me mater l'intégrale de The Shield, c'est bien sympa.

    Et pour ce qui est de mes gouts à moi
    en drama :
    Carnivale (monument !)
    Heroes (la saison 1 avant que ça devienne ridicule)
    Dead like me (RIP)

    en comedie :
    It's always sunny in philadelphia (qui passe sur canal à ce que j'ai cru comprendre et qui est une tuerie cosmique en VO)
    Andy Richter controls the universe (RIP)
    The office uk et us
    Spaced
    Black Books
    Scrubs
    Friends
    Seinfeld

    Je suis sur que j'en oublie, de toute façon je suis un gros mangeur de séries TV.

  12. #112
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Leniko
    Ben tu peux arreter là ou tu en es.

    En ce moment y'a plus grand chose à se mettre sous la dent, lost est en pause pour 1 mois, reste south park.
    Sinon je viens de finir de me mater l'intégrale de The Shield, c'est bien sympa.

    Et pour ce qui est de mes gouts à moi
    en drama :
    Carnivale (monument !)
    Heroes (la saison 1 avant que ça devienne ridicule)
    Dead like me (RIP)


    Je suis sur que j'en oublie, de toute façon je suis un gros mangeur de séries TV.
    Tu devrais tester Damages si ce n'est pas déjà le cas, je pense que tu pourrais apprécier. En tout cas moi j'ai adoré la première saison.

  13. #113

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Oui Damages ça m'intrigue un peu, surtout aprés avoir vu la saison 4 de the Shield où Glenn Close était énorme.

  14. #114

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    Je conseille aussi damages ! En effet très grande série de cette année. Magnifique jeu d'acteurs

  15. #115
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Hey cette année vous pensez qu'on est gaté en série? moi pas xD

    à oublier
    Heroes, mon dieu y méritent tous des claques!
    Prison break, y c'est encore fait enfermer ?
    Lost, bah c'est trop lost dans la trame/scenar/histoire xD
    mes déceptions
    Terminator, la saison 1 à la limite est pas mal, mais la 2 est à ne pas regarder!
    Dexter Saison saison 1& 2 yabon, mais alors la 3eme c'est plus ça..
    Californication, une saison 2 qui se ternie
    à Voir!

    - BattleStar galactica! owi cette saison4 qui va bientot reprendre, et le dénouement arrive! (et la nouvelle série Caprica aussi )
    - Dead like me, c'est sans prétention, mais c'est du bon moment! et ça ne dure que 2saisons
    - Pushing Daisies, pareil, 2eme saison (et fin) qui arrive doucement, du bon moment "kitch à l'anglaise" faut aimer se laisser porter xD
    - Dead set! 1saison, 5épisodes, bien gore! série bien efficace qui tient bon jusqu'au bout! à voir!>
    - bientot me fais les Alias, 5 saisons quand c'est fini c'est bon!


    psui j'réup de vieux post, j'ai que ça à fichtre! xD
    Dernière modification par Jerem' ; 15/12/08 à 19:24.

  16. #116
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 42 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    en vrac dans les séries que j'ai bien aimé:

    Entourage
    Big bang theory
    How i met your mother
    the shield
    the wire
    the unit
    true blood
    ...

  17. #117
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Jerem'
    Dexter Saison saison 1& 2 yabon, mais alors la 3eme c'est plus ça..
    Ah non non non... Après 5 premiers épisodes où j'ai moi aussi décroché, la saison 3 de dexter est sans aucun doute la meilleure de toutes (enfin, il faut que je regarde le dernier épisode, ce soir...) bien plus axée sur dexter lui même, sur ce qu'il pense, sur sa psychologie...

    Sinon, je suis à fond dans Ugly Betty, que j'ai découvert sur le tard et qui est loin d'être la série gentillette et niaise que je pensais, c'est cynique, satyrique, vraiment super.

    Je viens aussi de commencer "Gilmore Girl" (ouiiiii je saiiiiiis) et contrairement à toute attente, c'est vraiment génial, (très formaté série "classique" mais très bien écrit)

    Quoi d'autre? J'ai laissé tomber Dirty Sexy Money dont la dernière saison commencait en trombe mais qui est devenue une des plus nazes que j'ai vu, quel gâchis. Et en plus la série s'arrête la semaine prochaine...

  18. #118
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Dexter ce n'est vraiment plus la même chose je trouve...
    Ce n'est plus aussi sombre/rituel/manichéen/glauque, ça vire un brin comédie et "autrechosepourgarderdel'audience" normal de voir les personnages évoluer, mais j'aurai presque préféré que ça évolue dans la folie, là c'est parfait époux/copain/employé DAMN!

  19. #119

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Pour ma part:

    La saison 3 de Dexter a du mal a démarrer mais est géniallissime!!!!
    La saison 3 d'Ugly Betty, je la trouve pas terrible
    La saison 3 d'Heroes, pas convaincue du tout au début mais ça deviens pas mal du tout
    La saison 1 de life on mars version US est divertissante
    La saison 5 de desperate housewives se regarde mais n'a rien d'exeptionnel
    La saison 1 de True Blood est sympa mais pas particulièrement originale
    La saison 1 de Fringe est géniallissime, meilleure nouvelle série 2008 selon moi

    J'ai fait le tour je crois (dans ces moments là, je me rend compte que je passe beaucoup de temps devant les séries télé...)

  20. #120
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Jerem'
    Dexter ce n'est vraiment plus la même chose je trouve...
    Ce n'est plus aussi sombre/rituel/manichéen/glauque, ça vire un brin comédie et "autrechosepourgarderdel'audience" normal de voir les personnages évoluer, mais j'aurai presque préféré que ça évolue dans la folie, là c'est parfait époux/copain/employé DAMN!
    Ah alors je comprends ta critique, c'est exactement la même remarque pour moi sauf que j'adore...

Page 6 sur 64 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...