Discussion: Vos séries TV du moment ?
- 01/02/08, 19:08 #101
- 01/02/08, 19:15 #102tient ça me fait penser que j'ai découvert meadowlands, qui est pas mal (avec les accent so british en prime...)
C'est quel style entourage ? J'en ai pas trop entendu parlé du coup je suis moyen tenté...
Et by the way, Lost à repris aujourd'hui... Et pour les fans, y a les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho qui sont disponible en cherchant un tout petit peu (démarage officiel aux US le 13/02). Et House qui a repris aussi... bonne periode pour les séries, malgré la grève (d'ailleurs allez faire un tour sur https://www.speechlesswithoutwriters.com ça vaut le coup).Dernière modification par Embali ; 01/02/08 à 19:19.
- 01/02/08, 20:45 #103C'est pas vraiment qu'House a repris c'est plutôt qu'"ils font les fins de cartons avec les derniers épisodes tournés malheureusement... Pour Lost, y a un topic spécial qui en parle.
Entourage c'est juste énorme comme série! C'est du format court diffusé l'été, donc saisons plus courtes, de la comédie mais pas type HIMYM, 'est plus grincant et trash avec des personnages d'exception. Ari Gold est LE personnage de série le plus déjanté que je connaisse et l'acteur, Jeremy Piven est juste énorme (il reçoit plein de prix d'ailleurs!).
Pour l'histoire, c'est celle d'une bande de potes dont l'un deux est une jeune star du cinéma Holywoodien montante.
- 01/02/08, 21:27 #104yes, ben jvais tenter ça alors...
J'ai pas regardé pour Lost, j'évite le forum pour l'instant, tant que j'ai pas ma réponse c'est du stress généré pour rien (dernier mois d'attente !)
Pour House je sais bien, y en a un autre dimanche soir aux US et apres.... Dommage, c'est vraiment ma série préférée, hugh Laurie est un pu***n de génie
- 26/03/08, 15:42 #105Lost
Desperate Housewives
Dexter : super bien écrit, à découvrir aussi
The L word
Friday Night Light
Medium
Ugly betty
How I met your mother
Kyle XY
Journeyman : bonne découverte cette année pour moi
weeds : vraiment original ! a découvrir
Heroes
Et les finies aussi, ou bientot finie :
Jericho : plus que 2 épisodes
Veronica mars : dommage que ça soit fini
Friends (1994 - 2004)
Sex and the city
Et tant d'autres, mais elles me reviennent plus a l'esprit : tout ça en VO ou Vostf bien sur !Dernière modification par Fuji ; 26/03/08 à 15:44.
- 26/03/08, 17:47 #106Ah oui moi j'ai découvert The L Word depuis 3 semaines et depuis j'enchaine les épisodes, j'adore!!
30 Rock en sitcom n'est pas mal du tout, certains épisodes sont excellents d'autres par contre un peu en dessous...
- 26/03/08, 19:04 #107
- 26/03/08, 19:07 #108
- 27/03/08, 12:50 #109
- 27/03/08, 14:00 #110Moi je viens de découvrir prison break. Je suis à la saison 2.
Sinon, je redécouvre H, ça déchire ^^.
Et jericho, je le verrais certainement au canada une fois téléchargé lol. Enfin la saison 2.
- 27/03/08, 14:22 #111Ben tu peux arreter là ou tu en es.
En ce moment y'a plus grand chose à se mettre sous la dent, lost est en pause pour 1 mois, reste south park.
Sinon je viens de finir de me mater l'intégrale de The Shield, c'est bien sympa.
Et pour ce qui est de mes gouts à moi
en drama :
Carnivale (monument !)
Heroes (la saison 1 avant que ça devienne ridicule)
Dead like me (RIP)
en comedie :
It's always sunny in philadelphia (qui passe sur canal à ce que j'ai cru comprendre et qui est une tuerie cosmique en VO)
Andy Richter controls the universe (RIP)
The office uk et us
Spaced
Black Books
Scrubs
Friends
Seinfeld
Je suis sur que j'en oublie, de toute façon je suis un gros mangeur de séries TV.
- 28/03/08, 00:04 #112
- 28/03/08, 00:11 #113Oui Damages ça m'intrigue un peu, surtout aprés avoir vu la saison 4 de the Shield où Glenn Close était énorme.
- 31/03/08, 11:44 #114Je conseille aussi damages ! En effet très grande série de cette année. Magnifique jeu d'acteurs
- 15/12/08, 19:20 #115Hey cette année vous pensez qu'on est gaté en série? moi pas xD
à oublier
Heroes, mon dieu y méritent tous des claques!
Prison break, y c'est encore fait enfermer ?
Lost, bah c'est trop lost dans la trame/scenar/histoire xD
mes déceptions
Terminator, la saison 1 à la limite est pas mal, mais la 2 est à ne pas regarder!
Dexter Saison saison 1& 2 yabon, mais alors la 3eme c'est plus ça..
Californication, une saison 2 qui se ternie
à Voir!
- BattleStar galactica! owi cette saison4 qui va bientot reprendre, et le dénouement arrive! (et la nouvelle série Caprica aussi )
- Dead like me, c'est sans prétention, mais c'est du bon moment! et ça ne dure que 2saisons
- Pushing Daisies, pareil, 2eme saison (et fin) qui arrive doucement, du bon moment "kitch à l'anglaise" faut aimer se laisser porter xD
- Dead set! 1saison, 5épisodes, bien gore! série bien efficace qui tient bon jusqu'au bout! à voir!>
- bientot me fais les Alias, 5 saisons quand c'est fini c'est bon!
psui j'réup de vieux post, j'ai que ça à fichtre! xDDernière modification par Jerem' ; 15/12/08 à 19:24.
- 15/12/08, 19:24 #116en vrac dans les séries que j'ai bien aimé:
Entourage
Big bang theory
How i met your mother
the shield
the wire
the unit
true blood
...
- 15/12/08, 19:26 #117Ah non non non... Après 5 premiers épisodes où j'ai moi aussi décroché, la saison 3 de dexter est sans aucun doute la meilleure de toutes (enfin, il faut que je regarde le dernier épisode, ce soir...) bien plus axée sur dexter lui même, sur ce qu'il pense, sur sa psychologie...
Sinon, je suis à fond dans Ugly Betty, que j'ai découvert sur le tard et qui est loin d'être la série gentillette et niaise que je pensais, c'est cynique, satyrique, vraiment super.
Je viens aussi de commencer "Gilmore Girl" (ouiiiii je saiiiiiis) et contrairement à toute attente, c'est vraiment génial, (très formaté série "classique" mais très bien écrit)
Quoi d'autre? J'ai laissé tomber Dirty Sexy Money dont la dernière saison commencait en trombe mais qui est devenue une des plus nazes que j'ai vu, quel gâchis. Et en plus la série s'arrête la semaine prochaine...
- 15/12/08, 19:35 #118Dexter ce n'est vraiment plus la même chose je trouve...
Ce n'est plus aussi sombre/rituel/manichéen/glauque, ça vire un brin comédie et "autrechosepourgarderdel'audience" normal de voir les personnages évoluer, mais j'aurai presque préféré que ça évolue dans la folie, là c'est parfait époux/copain/employé DAMN!
- 15/12/08, 19:38 #119Pour ma part:
La saison 3 de Dexter a du mal a démarrer mais est géniallissime!!!!
La saison 3 d'Ugly Betty, je la trouve pas terrible
La saison 3 d'Heroes, pas convaincue du tout au début mais ça deviens pas mal du tout
La saison 1 de life on mars version US est divertissante
La saison 5 de desperate housewives se regarde mais n'a rien d'exeptionnel
La saison 1 de True Blood est sympa mais pas particulièrement originale
La saison 1 de Fringe est géniallissime, meilleure nouvelle série 2008 selon moi
J'ai fait le tour je crois (dans ces moments là, je me rend compte que je passe beaucoup de temps devant les séries télé...)
- 15/12/08, 19:45 #120
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.