1. #41

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    - desesperate Housewifes !!
    - Lost !!
    - Medium
    - Melinda entre 2 mondes
    - Les chemins de l'étrange
    - Smallville
    - Jeriko
    - Eureka

  2. #42
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    dans l'ordre chronologique de découverte des dernières séries :
    prison break (j'aime de moins en moins)
    heroes (ca devient de plus en plus bizarre et tordu)
    et dernièrement : kyle xy (au début ca a l'air nul et planplan, mais au fur et a mesure, ca prend forme : en cours de diffusion aux usa saison 2)
    voila

  3. #43
    Anonyme
    Message de viviane
    dans l'ordre chronologique de découverte des dernières séries :
    prison break (j'aime de moins en moins)
    heroes (ca devient de plus en plus bizarre et tordu)
    et dernièrement : kyle xy (au début ca a l'air nul et planplan, mais au fur et a mesure, ca prend forme : en cours de diffusion aux usa saison 2)
    voila
    Pas d'accord en ce qui concerne Heroes, cette saison 2 s'annonce de bonne qualité, mieux que la 1.

  4. #44

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    D'accord pour Kyle XY (mais la saison 2 est terminée depuis septembre, ça passe que l'été). Ces temps ci on est aussi à fond sur Supernatural.
    Je dois dire aussi que le fait que ces 2 séries soient tournées à Vancouver rajoute du piquant à la chose À chaque épisode je scrute les lieux pour reconnaître et plus d'une fois j'ai reconnu mon quartier, un bar que je connais, une rue derrière chez moi, les drapeaux de Davie street...

  5. #45
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    non non
    c'est pas que j'aime moins heroes
    c'est un peu plus compliqué a suivre, genre tu loupes un épisode, tu comprends plus,
    les personnages se melent de plus en plus, des liens indécelables jusqu'a présents se crééent, avec de plus en plus de personnages etc
    et justement, c'est pas mal fait ! ca donne envie de suivre !

    contrairement a prison break que je trouve un peu 'capilotracté' sur la saison 3 ... je continue de regarder en attendant un épisode plus ... comment dire ... alletant ?

  6. #46
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Prison break clairement ils auraient du s'arrêter à la 2, là il y a plein d'invraisemblance, ça devient ridicule.
    Heroes est assez inégale d'un épisode à l'autre, je suis moins à fond que pour la saison 1 à l'heure actuelle.

    Après, je regarde: Desperate Housewives, Brothers and sisters, Ugly Betty, Grey's anatomy, House, How I met your mother, Men in trees, Lost, 24 (bien que la saison 6 était pourrie), Jericho et l'été The 4400 et Eurêka.

    Parmi les séries qui ont fait leur apparition cette année, indéniablement Pushing Daisies (magnifique univers), Dirty sexy money, Gossip girls, Chuck, Reaper, Bionic woman, Samantha who, Women's murder club et Private practice. Mais bon comme ce sont de nouvelles séries, je vais sûrement en abandonner certaines au fil des épisodes.

  7. #47
    Anonyme
    Message de viviane
    non non
    c'est pas que j'aime moins heroes
    c'est un peu plus compliqué a suivre, genre tu loupes un épisode, tu comprends plus,
    les personnages se melent de plus en plus, des liens indécelables jusqu'a présents se crééent, avec de plus en plus de personnages etc
    et justement, c'est pas mal fait ! ca donne envie de suivre !

    contrairement a prison break que je trouve un peu 'capilotracté' sur la saison 3 ... je continue de regarder en attendant un épisode plus ... comment dire ... alletant ?
    A ok, autant pour moi, plus ya de perso et plus yaura de spectacles et au fur et a mesure des episode tout se deliera.

    Pour pbreak la semaine prochaine pas d'episode MAIS le lundi 5nov un double episode de 2h !!!!

  8. #48
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de atala
    Pour pbreak la semaine prochaine pas d'episode MAIS le lundi 5nov un double episode de 2h !!!!
    C'est malin!
    Ca va embêter ceux qui suivent PBreak ET Heroes..
    Tant pis pr PBreak je sens que je vais sérieusement lâcher cette série ..comme 24 en fait.

    Je crois que j'ai eu ma dose de mâles toujours essoufflé et parlant à demi mot avec un froncement de sourcil faussement sexy

  9. #49
    Anonyme
    Message de Sateen
    C'est malin!
    Ca va embêter ceux qui suivent PBreak ET Heroes..
    Tant pis pr PBreak je sens que je vais sérieusement lâcher cette série ..comme 24 en fait.

    Je crois que j'ai eu ma dose de mâles toujours essoufflé et parlant à demi mot avec un froncement de sourcil faussement sexy
    Moi j'attends 24 et surtout Lost comme ca dans la semaine j'aurais 4 series en tout a regarder !

  10. #50
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Aaaah Lost!
    Je l'attends aussi la nouvelle saison!

  11. #51

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Oui faudra attendre février... là aussi à voir s'ils se sont un peu ressaisi mais étant donné qu'ils vont nous sortir encore 3 saisons (courtes cela dit) on peut s'attendre à ce que ça reparte un peu en vrille...

  12. #52
    Anonyme
    Message de Sateen
    Aaaah Lost!
    Je l'attends aussi la nouvelle saison!
    Enfin une qui connait les vrais valeur d'une série pionnière !!

  13. #53
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Grey's anatonomy j'adore

  14. #54

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    Oui en ce moment c'est plutot Heroes, PB, GRey's A, Desperate housewives... Je suis aussi contente du retour de Bones and NCIS!!!

    Comme tout le monde j'attend Lost et 24!!!! Mais aussi j'aime bien Veronica MArs, quelqu'un sait si il va y avoir une troisieme saison??

  15. #55
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de ade8860
    Mais aussi j'aime bien Veronica MArs, quelqu'un sait si il va y avoir une troisieme saison??
    Y a eu une 3e saison mais c'était la dernière.

  16. #56
    Anonyme
    Moi aussi ade j'attends bcp Lost ( 7 février ) et 24 (13 janvier) !!!!

    Pour plaisir des yeux Trailer 24 season 7

  17. #57

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    zut pour V Mars j'aimais bien elle était marrante).. au moins elle apparait un peu dans heroes

  18. #58
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de Delph
    Prison break clairement ils auraient du s'arrêter à la 2, là il y a plein d'invraisemblance, ça devient ridicule.
    Heroes est assez inégale d'un épisode à l'autre, je suis moins à fond que pour la saison 1 à l'heure actuelle.

    Après, je regarde: Desperate Housewives, Brothers and sisters, Ugly Betty, Grey's anatomy, House, How I met your mother, Men in trees, Lost, 24 (bien que la saison 6 était pourrie), Jericho et l'été The 4400 et Eurêka.

    Parmi les séries qui ont fait leur apparition cette année, indéniablement Pushing Daisies (magnifique univers), Dirty sexy money, Gossip girls, Chuck, Reaper, Bionic woman, Samantha who, Women's murder club et Private practice. Mais bon comme ce sont de nouvelles séries, je vais sûrement en abandonner certaines au fil des épisodes.
    Je rajoute Entourage à ma liste qui est carrément géniale comme série. Programme court de 22 minutes sur HBO, diffusé l'été donc pas trop d'épisodes par saisons et pour l'instant on en est à 4. C'est du bonheur à chaque épisode.

  19. #59
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    mes séries préférées par ordre chronologique :

    LOST (vivement la saison 4, il faut dire que la saison 2 on ne savait pas trop où ils voulaient ns emmener, mais alors la saison 3 TERRIBLE)
    DESPERATE HOUSEWIFE (j'suis fan!)
    PRISON BREAK (j'ai commancé la saison 3, et Sara Tancredi n'en fera plus partie, j'suis deg..., on verra mais tjs envie de connaître le prochain épisode...)
    4400 (c'est pas celle qui fait le plus parler d'elle mais j'ai été pas mal absorbée par les 2 1ère saisons, la 3 un peu moins bien, on verra bien la 4...)

  20. #60

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    pfiou...moi je passe clairement trop de temps devant la télé....
    dans le desordre :
    Lost
    prison break
    24
    CSI (LV , les autres beaucoup moins alors que la grisommmmmmmmm ! )

    house ()

    Dexter
    heroes
    how i met your mother (si vous voulez pleurer, cherchez un épisode en français, c'est affligeant)
    my name is earl
    desperate housewives
    big shots
    pushing daisies
    weeds
    the riches
    the L word
    jericho (c'est rigolo de revoir le début en français, d'autant qu'ils ont moins maltraité le doublage que d'habitude)

    et deux cas à part :
    Angels in america, série en 6 épisodes d'une heure avec al paccino, meryl streep, emma thompson et deux qui feront plaisir aux fans de weeds : justin kirk et mary louise parker.

    top gear, l'émission de voiture anglaise qui se regarde comme une série

    et j'en oublie surement....

Page 3 sur 64 1 2 3 4 5 13 53 ...