1. #901
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    Je cherchais une ou deux bonnes petites séries à découvrir pour mes vacances de Noel à Rennes (où pas de télé dispo donc visionnage sur tablette!), je crois que je les ai trouvée...

    Sons of Anarchy j'ai plus que hâte de reprendre aussi mais j'appréhende en même temps : la saison 6 passera tellement vite...
    Oui en effet 12 épisodes cela passe vite. Je suis presque à la fin

  2. #902
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    je teste de nouvelles séries.

    Suits j'ai pas accroché.
    Orange is the new black, je viens de regarder le 1er épisode, c'est juste énorme et bien trash. Je sens que je vais enchainer

  3. #903
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    J'ai terminé hier soir la dernière saison de "Sons of anarchy" et encore une fois la fin m'a énervé

  4. #904
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Bon et bien je me suis enfin lancée dans The Walking Dead. Etrangement, je trouve que mon coeur tient encore tres bien la route malgré les diverses petits sauts de frayeur et arrets cardiaques que je me suis tapée tout au long de la premiere saison. J'vais mourrir jeune si je continue la série...


  5. #905
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Tu vas voir, ça se calme, c'est limite plus un truc de zombie après ... Et la saison en cours est juste affreuse. Vivement qu'ils en finissent.

  6. #906
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    J'ai commencé ORPHAN BLACK et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment!
    Je savais juste que la série cartonnait, j'avais pas vraiment lu le pitch donc tout est une surprise et c'est pas mal du tout!!


  7. #907
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de LaylaB
    Bon et bien je me suis enfin lancée dans The Walking Dead. Etrangement, je trouve que mon coeur tient encore tres bien la route malgré les diverses petits sauts de frayeur et arrets cardiaques que je me suis tapée tout au long de la premiere saison. J'vais mourrir jeune si je continue la série...
    saison 1 bien, saison 2 pourri, saison 3 bien , saison 4 pourri. En gros ils alternent une bien et une pourri. Et c'est beaucoup moins fun niveau déchiquetage de zombie.

    Message de Helene
    J'ai commencé ORPHAN BLACK et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment!
    Je savais juste que la série cartonnait, j'avais pas vraiment lu le pitch donc tout est une surprise et c'est pas mal du tout!!
    Les premiers épisodes ont un peu de mal à démarrer mais c'est de mieux en mieux, j'ai surkiffé la fin de la saison. J'attends la 2.

    Sinon j'ai fini "orange is the new black" ; bonne première saison avec un mélange de comique et de trash.

    Là je vais tester "the tommorow people", je vous dirais ce que j'en pense.


  8. #908
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    j'ai pas du tout regardé l'adaptation TV de Walking Dead (bon ok j'ai du voir les 2 premiers de la saison 1), je ne peux donc pas comparer mais est-ce que vous êtes au courant que finalement dans les comics les zombies ne finissent presque par être qu'un prétexte? La plupart des épisodes on ne les voit qu'en "tache de fond", tout l'intérêt porte sur l'interaction entre les personnages principaux et les atrocités que certains peuvent être amenés à commettre etc. Dans la version BD c'est très bien rendu, je ne sais pas ce que vaut la série TV. Mais c'est sûr que ceux qui cherchent uniquement du dézinguage de zombies vont être déçus !


  9. #909
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je ne sais plus quoi regarder , je viens de finir la dernière saison de Haven . Je vais peut-être tester Homeland saison 3 (les critiques ne sont pas bonnes), walking dead (jamais vu mais un truc avec les zombies, cela me tente moyennement), Top of the lake, Boardwalk empire ou master of sex (la saison vient de se finir).

    Une série à me conseiller ?

  10. #910
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de DavyBZH
    Une série à me conseiller ?
    Mob City


  11. #911
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Je ne sais plus quoi regarder , je viens de finir la dernière saison de Haven . Je vais peut-être tester Homeland saison 3 (les critiques ne sont pas bonnes), walking dead (jamais vu mais un truc avec les zombies, cela me tente moyennement), Top of the lake, Boardwalk empire ou master of sex (la saison vient de se finir).

    Une série à me conseiller ?
    Misfits! si t'as jamais vu bien sûr!


  12. #912
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de yepaland
    Mob City
    Merci Je ne connais pas, je vais regarder pour voir ce que c'est

    Message de Helene
    Misfits! si t'as jamais vu bien sûr!
    Je connais Misfits, j'ai adoré au début un peu moins les dernières saisons, je n'ai pas vu la dernière en cours.

  13. #913
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    Je ne sais plus quoi regarder , je viens de finir la dernière saison de Haven . Je vais peut-être tester Homeland saison 3 (les critiques ne sont pas bonnes), walking dead (jamais vu mais un truc avec les zombies, cela me tente moyennement), Top of the lake, Boardwalk empire ou master of sex (la saison vient de se finir).

    Une série à me conseiller ?
    Boardwalk Empire, j'ai jamais réussi (ou pris le temps en fait) à m'y mettre à fond mais la qualité est très bonne, c'est indéniable ! L'avantage étant que tu auras pas mal d'épisodes à te mettre sous la dent, le meilleure moyen de découvrir une série je pense !


  14. #914
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    j'ai commencé "the tommorow people" , pour l'instant ça fait un peu série ados avec des gens qui peuvent se téléporter et lire dans les pensées lol. Je vais la continuer parce que je n'ai pas d'autres séries à regarder pour le moment. Si vous voulez tester, il y a 9 épisodes de saison 1 et la suite c'est mi janvier pour finir la saison

  15. #915
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Un petit retour sur les séries que j'ai regardé dernièrement: Sherlock (j'adore), Peaky blinders (top), master of sex (très bonne série), j'ai vu le début sleepy hollow (peut mieux faire), homeland dernière saison (au début chiant mais après c'est mieux), dernière saison de White Collar en cours (ça va)

    A tester top of the lake, rectify, almost human, Bron / Broen / The Bridge, True detective, Brooklyn 99

  16. #916
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de DavyBZH
    A tester top of the lake
    Top of the lake c'est très très bien ! Les paysages sont oufs et donnent envie de partir en Nouvelle Zélande direct !


  17. #917
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Un petit retour sur les séries que j'ai regardé dernièrement: Sherlock (j'adore), Peaky blinders (top), master of sex (très bonne série), j'ai vu le début sleepy hollow (peut mieux faire), homeland dernière saison (au début chiant mais après c'est mieux), dernière saison de White Collar en cours (ça va)

    A tester top of the lake, rectify, almost human, Bron / Broen / The Bridge, True detective, Brooklyn 99
    J'ai commencé Brooklyn 99 et c'est franchement pas mal. Pas aussi hilarant que ce que j'attendais mais c'est fun!
    Format de 21 minutes à peine donc ça passe vite!!

    J'ai regardé Orange is the new black, et j'ai bien aimé!
    Pas la série coup de coeur pour le moment mais sympa.

    Sinon j'ai regardé my mad fat diary: série UK avec des accents bien sentis.
    Vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite!
    Perso attachants, histoire originale,on rit, on pleure...vraiment chouette

    friends with benefits: mouais...un peu déçue!

    Là je suis passée à Suburgatory: une jeune New Yorkaise qui se retrouve à vivre en banlieue, son père craignant qu'elle tourne mal. et la voilà plongée dans la vie "plastique" (faux sourires, seins, cheveux...).
    Infos allo ciné
    J'ai regardé le pilot hier et je me tente les 2 suivants ce soir, ça a l'air bien sympa!


  18. #918
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    J'ai commencé Brooklyn 99 et c'est franchement pas mal. Pas aussi hilarant que ce que j'attendais mais c'est fun!
    Format de 21 minutes à peine donc ça passe vite!!

    J'ai regardé Orange is the new black, et j'ai bien aimé!
    Pas la série coup de coeur pour le moment mais sympa.

    Sinon j'ai regardé my mad fat diary: série UK avec des accents bien sentis.
    Vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite!
    Perso attachants, histoire originale,on rit, on pleure...vraiment chouette

    friends with benefits: mouais...un peu déçue!

    Là je suis passée à Suburgatory: une jeune New Yorkaise qui se retrouve à vivre en banlieue, son père craignant qu'elle tourne mal. et la voilà plongée dans la vie "plastique" (faux sourires, seins, cheveux...).
    Infos allo ciné
    J'ai regardé le pilot hier et je me tente les 2 suivants ce soir, ça a l'air bien sympa!
    J'ai vu que la série Brooklyn 99 a gagné un golden globes et du coup je me suis dit pourquoi ne pas regarder cette série.

    Si tu veux une série avec un accent bien senti : Peaky Blinders (accent irlandais )

    J'ai entendu parlé de Suburgatory, cela peut être sympa et si en plus l'histoire se passe à New York le top.

    Une série que j'avais bien aimé aussi qui montre un peu New York (annulée après 2 saisons ) : How to make it in America - Série TV 2010 - AlloCiné


  19. #919
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Je suis sur Masters of sex en ce moment aussi et c'est pas mal du tout ! Hannibal aussi, du très bon.

  20. #920
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Alors j'ai commencé, Masters of sex: original, différent...j'aime!
    Top of the lake: 1 seul épisode pr le moment mais wahoooooooooooou la NZ!!! Et Holly Hunter, Jane Campion...le rythme a l'air bizarre pour le moment mais je pense que je vais accrocher.

    Je continue Suburgatory, qui à mon humble avis est une série "de filles" mais rafraîchissante. J'aime bien! On peut enfiler plusieurs épisodes fastoche, 21 minutes max!

Page 46 sur 64 ... 36 44 45 46 47 48 56 ...