1. #881
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de DavyBZH
    Tu aimes quel genre de série sinon?
    oh ba moi j'aime bien tous les genres

    J'aime bien la science fiction. J'étais super fan de Fringe. Je suis déçu que ce soit fini

    Sinon il y a aussi Downton Abbey bien que cette saison soit un peu lente.

    Et les series policières en tous genres aussi. Unforgatable est génial et j'adore l'actrice

  2. #882
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    j'ai commencé à tester black orphan,je n'ai fait qu'un épisode pour le moment donc à voir comment ça évolue.

  3. #883
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ajt
    oh ba moi j'aime bien tous les genres

    J'aime bien la science fiction. J'étais super fan de Fringe. Je suis déçu que ce soit fini

    Sinon il y a aussi Downton Abbey bien que cette saison soit un peu lente.

    Et les series policières en tous genres aussi. Unforgatable est génial et j'adore l'actrice
    J'ai adoré Fringe aussi. Downton Abbey ne me branche pas, cela a l'air un peu spécial. Tu Bates Motel qui a l'air sympa, Rectify, Top of the lake. Tu as vu la série Touch? J'avais bien cette série.

  4. #884
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    je suis occupé de regarder "once upon a time " , c'est pas mal , ca retrace les histoires de notre enfance

  5. #885
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de DavyBZH
    Je ne sais pas ce qu'elle vaut, les critiques sont bonnes.

    Homeland j'avais bien aimé les 2 premières, je vais attendre la fin de la 3 ème avant de commencer.
    Les critiques sont plutôt mauvaises pour cette troisième saison, et je suis également de cet avis. On use et abuse toujours plus de stéréotypes (sur le monde du renseignement post-guerre froide, sur les entités fédérales, la guerre contre la terreur...) et on tourne beaucoup en rond concernant le personnage de Carrie et sa relation avec Saul. D'ailleurs, Claire Danes, que j'appréciais beaucoup au début en devient insupportable avec ses mimiques (voir la parodie du Saturday Night Live). Reste pas énormément pour sauver le bateau, faut espérer que ça soit pas renouvellé pour plus d'une saison :/

  6. #886
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    bon j'ai fini la 1er saison de orphan black, j'ai plutôt bien aimé même si c'est un peu space par moment.

    Sinon ont repris la derniere saison de nikita, 1er épisode tout pourri, esperons du mieux pour la suite.
    Pareil, nouvelle saison de the walking dead, pour l'instant c'est nul aussi.

  7. #887
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Babidi Bou
    Les critiques sont plutôt mauvaises pour cette troisième saison, et je suis également de cet avis. On use et abuse toujours plus de stéréotypes (sur le monde du renseignement post-guerre froide, sur les entités fédérales, la guerre contre la terreur...) et on tourne beaucoup en rond concernant le personnage de Carrie et sa relation avec Saul. D'ailleurs, Claire Danes, que j'appréciais beaucoup au début en devient insupportable avec ses mimiques (voir la parodie du Saturday Night Live). Reste pas énormément pour sauver le bateau, faut espérer que ça soit pas renouvellé pour plus d'une saison :/
    Finalement, je ne sais pas si je vais la regarder cette saison 3 . J'ai lu aussi que les acteurs principaux ne pouvaient plus se supporter.
    Dernière modification par DavyBZH ; 26/11/13 à 10:32.

  8. #888
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de DavyBZH
    Finalement, je ne sais pas si je vais la regarder cette saison 3 . J'ai lu aussi que les acteurs principaux ne pouvaient plus se supporter.
    J'ai juste regarde le premier épisode de la saison 3 quand il est sortie mais ca ne m'a pas aussi bien accrocher que la saison 1 ou 2. Les notes IMBD me soutiennent, la saison 3 est moins bien d'après la majorité.

  9. #889
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Yoann.
    J'ai juste regarde le premier épisode de la saison 3 quand il est sortie mais ca ne m'a pas aussi bien accrocher que la saison 1 ou 2. Les notes IMBD me soutiennent, la saison 3 est moins bien d'après la majorité.
    Il y a une saison 4 de prévue (sauf si ils décident de l'arrêter du fait que personne ne regarde la 3). Je vais tester quand même cette 3 histoire de voir de mes propres yeux ce que cela donne.

  10. #890
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de DavyBZH
    J'ai adoré Fringe aussi. Downton Abbey ne me branche pas, cela a l'air un peu spécial. Tu Bates Motel qui a l'air sympa, Rectify, Top of the lake. Tu as vu la série Touch? J'avais bien cette série.
    Je viens de commencer Downton Abbey et je confirme que c'est très spécial mais j'adore !

    Disons que le côté historique et sociologique est très intéressant. Après effectivement venant de terminer Breaking bad, on est pas du tout dans le même style


  11. #891
    Avatar de Gougoun
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    J'ai regardé Orphan Black et j'attends avec impatience la saison 2 (avril 2014) et je dirais que les 2 premiers épisodes ne sont peut être pas transcendants (perso j'ai beaucoup aimé) mais je trouve que la série s'est améliorée au fil des épisodes et l'actrice principale est juste incroyable on en oublie que c'est la même qui joue tous les personnages.
    Bref, moi je la conseille vivement mais elle n'est peut être pas du goût de tout le monde car très noire.

  12. #892
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Nom : 1.jpg
Affichages : 216
Taille : 78,2 Ko


  13. #893
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Dévoreur de séries ces derniers temps, je suis actuellement sur Misfits (saison 5, et ça commence fort!), Reign et Walking Dead (saison 4). Je viens de finir récemment Breaking Bad (quel pied) et la dernière saison de Boardwalk Empire (meilleure série au moooooonde!) !

    Et j'attends avec impatience la suite de House Of Cards et Vikings !


  14. #894
    Avatar de aurelienro
    Aurélien 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Misfit, j'avais pas trop accroché... Il faudrait peut-être que je regarde à nouveau.

    Sinon le trio infernal DEXTER, BREAKING BAD et LE TRÔNE DE FER! A regarder!!

    Je vais me mettre à House of cards, Walking dead et Boardwalk Empire (si ça a l''air si bien ^^).
    Et Fringe ça me laisse perplexe, mais j'essaierai de voir aussi.

  15. #895
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Moi j'ai repris Sons of Anarchy saison 6 bientôt finie, j'ai vu dernièrement Orphan Black, super série que je conseille et actuellement je suis sur la série Bates Motel que je trouve géniale.

    Pour info cette dernière a été tournée en Colombie-Britannique
    Dernière modification par DavyBZH ; 12/12/13 à 10:10.


  16. #896
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de DavyBZH
    Bates Motel
    Je viens de me bouffer les 10 épisodes en 2 soirées....


  17. #897
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de LaylaB
    Je viens de me bouffer les 10 épisodes en 2 soirées....
    J'ai fini la première saison hier soir, vivement la prochaine saison

  18. #898
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de DavyBZH
    J'ai fini la première saison hier soir, vivement la prochaine saison
    Une fin que j'attendais mais j'ai hate d'avoir les détails ! Pas avant Mars/Avril je dirais pour la suite.... En tout cas, bonne surprise !

  19. #899
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de LaylaB
    Une fin que j'attendais mais j'ai hate d'avoir les détails ! Pas avant Mars/Avril je dirais pour la suite.... En tout cas, bonne surprise !
    Il va falloir être patient et trouver d'autres séries en attendant. La saison 2 débutera le 8 Avril 2014


  20. #900
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    Moi j'ai repris Sons of Anarchy saison 6 bientôt finie, j'ai vu dernièrement Orphan Black, super série que je conseille et actuellement je suis sur la série Bates Motel que je trouve géniale.

    Pour info cette dernière a été tournée en Colombie-Britannique
    Je cherchais une ou deux bonnes petites séries à découvrir pour mes vacances de Noel à Rennes (où pas de télé dispo donc visionnage sur tablette!), je crois que je les ai trouvée...

    Sons of Anarchy j'ai plus que hâte de reprendre aussi mais j'appréhende en même temps : la saison 6 passera tellement vite...

Page 45 sur 64 ... 35 43 44 45 46 47 55 ...