1. #921
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    J'ai terminé hier soir la dernière saison de "Sons of anarchy" et encore une fois la fin m'a énervé
    parce que tu n'as pas aimé ou parce que tu as eu envie de pendre Kurt Sutter de nous laisser en plan comme ça?


    Pour ma part ce mois-ci, côté découverte je me suis bouffé la saison 1 de Bates Motel qui ne m'a pas convaincue plus que ça et ce week-end la saison 1 de Sherlock que j'ai adooooooooré... J'ai les saisons 2 & 3 en stock mais je vais attendre avant de les regarder, ça passe trop vite sinon !

    Je pense enchainer avec Hannibal (coucou Mads ! ) pis surement Top of the Lake ou Masters of sex après...

  2. #922
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    parce que tu n'as pas aimé ou parce que tu as eu envie de pendre Kurt Sutter de nous laisser en plan comme ça?


    Pour ma part ce mois-ci, côté découverte je me suis bouffé la saison 1 de Bates Motel qui ne m'a pas convaincue plus que ça et ce week-end la saison 1 de Sherlock que j'ai adooooooooré... J'ai les saisons 2 & 3 en stock mais je vais attendre avant de les regarder, ça passe trop vite sinon !

    Je pense enchainer avec Hannibal (coucou Mads ! ) pis surement Top of the Lake ou Masters of sex après...
    C'est juste à cause de la mère dans la série, je ne la supporte plus . La série est très bonne sinon.

    La série Sherlock est juste énorme, je pense tester prochainement Trême, True Détective avec Mathew Mcconaughey et the musketeers.

  3. #923
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    C'est juste à cause de la mère dans la série, je ne la supporte plus . La série est très bonne sinon.

    La série Sherlock est juste énorme, je pense tester prochainement Trême, True Détective avec Mathew Mcconaughey et the musketeers.
    eheh c'est sûr que Gemma mérite une bonne paire de tartes... ^^ Mais c'est bien, on s'achemine vers une fin où risque de se terminer aussi joyeusement que The Shield...

    True Detective est sur ma liste aussi tient ! Niveau sortie à venir, je materais surement Girls saison 3 et j'attends de pied ferme House of Cards saison 2 et Game of Thrones saison 4.

  4. #924
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    eheh c'est sûr que Gemma mérite une bonne paire de tartes... ^^ Mais c'est bien, on s'achemine vers une fin où risque de se terminer aussi joyeusement que The Shield...

    True Detective est sur ma liste aussi tient ! Niveau sortie à venir, je materais surement Girls saison 3 et j'attends de pied ferme House of Cards saison 2 et Game of Thrones saison 4.
    Game of Thrones, j'attends cette saison également avec impatience, je crois que la saison va débuter Mars ou Avril. J'attends également la fin de The blacklist, Almost human pour commencer ces séries.
    J'ai adoré House of cards, que de bons acteurs.

  5. #925
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de DavyBZH
    La série Sherlock est juste énorme, je pense tester prochainement Trême, True Détective avec Mathew Mcconaughey et the musketeers.
    Ça me tente bien True Detective. Les premiers avis sont pas mal. N"hésite pas pour l'avis

    Message de DavyBZH
    J'attends également la fin de The blacklist, Almost human pour commencer ces séries.
    Je valide, j'adore ces deux séries surtout Almost human

    Quelqu'un serait-il où je peux trouver Top Of The Lake ???

    Merci bien

  6. #926
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    Là je suis passée à Suburgatory: une jeune New Yorkaise qui se retrouve à vivre en banlieue, son père craignant qu'elle tourne mal. et la voilà plongée dans la vie "plastique" (faux sourires, seins, cheveux...).
    J'ai regardé comme ça hier soir 3 épisodes, en fait j'avais mal lu le synopsis, je pensais que cela se passait à NY. C'est quoi ces voisins dans la série

  7. #927
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    J'ai regardé comme ça hier soir 3 épisodes, en fait j'avais mal lu le synopsis, je pensais que cela se passait à NY. C'est quoi ces voisins dans la série
    ah oui, mince, j'ai oublié de te le préciser après le message que t'avais posté, désolée!!
    Et en effet, "sympa" les voisins, pas envahissants du tout!

  8. #928
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Person of interest est toujours aussi prenant.

    J'ai commencé black sails (histoire de pirate) et les 3 mousquetaires (2014 bien entendu pas un vieux truc sans couleur) enfin bon ce fut une bonne soirée de combat d'épée

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #929
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    J'en regarde pas mal pour le moment:

    Arrow
    Once Upon a Time
    Once Upon a Time in Wonderland
    Continuum
    Game of Thrones
    Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.
    How I Met Your Mother
    Criminal Minds
    Homeland

    Et côté séries animées:
    The Simpsons
    American Dad!
    Family Guy

    C'est à peu près tout ce qui me vient en tête .

  10. #930
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Nom : 1000.jpg
Affichages : 246
Taille : 204,1 Ko

    Comiccon Ottawa (du 9 au 11 Mai 2014) avec Bruce Campbell, Eliza Dushku, Summer Glau, Kane Hodder, Amanda Tapping, Giancarlo Esposito, Robert Englund, Christopher Lloyd,...

    Billetterie : www.ottawacomiccon.com/en/get-tickets/


  11. #931
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    bonjour à tous ^^

    pour ma part c'est gossip girl en se moment ( et oui dans 2 Semaines GO TO New York je mémorise les lieux cultes :P)
    sinon Hawaï 5-0 revient Samedi ^^
    Petite trouvaille du dimanche après-midi : Forgotten

  12. #932
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Pour ma part je trouve que j'en regarde beaucoup trop mais bon je suis addict que voulez vous !!!

    - Once upon a time
    - Arrow
    - Bates Motel
    - Devious Maids
    - Grey's anatomy
    - Masters of sex
    - Revenge
    - American Horror Story
    - The orginals
    - Vampire diaries
    - Orange is the new black
    - Game of thrones (of course !!)
    - Vikings
    - Scandal
    - Pretty little liars
    - House of cards
    - The Americans
    - True blood
    - Homeland
    - Breaking Bad
    - Rectify
    - The Walking Dead (of course !!)
    - Downton abbey

    Il y a encore sans doute mais je m'en rappelle plus !!!!!!!!! Bref qui dit mieux loll ??

    Et je remercie ces séries de m'avoir aidé et de m'aider encore à améliorer mon niveau d'anglais !!!!!!!!!!!!!!!

  13. #933
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Sookie30
    Il y a encore sans doute mais je m'en rappelle plus !!!!!!!!! Bref qui dit mieux loll ??
    Alors là, c'est la classe mdrr

  14. #934
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    des séries incontournables

    SUPERNATURAL .....
    the glades
    games of thrones
    breaking bad

  15. #935
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Petite série historique que je vais tester prochainement basée sur la ruée vers l'or dans le Yukon: Klondike - Série TV 2014 - AlloCiné

  16. #936
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Y'a la saison 2 de House of Cards demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin woooooooooooooooooh !

  17. #937
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Raven
    Y'a la saison 2 de House of Cards demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin woooooooooooooooooh !
    Celine, tu connais "TVShow Time"? C'est une application et un site web (https://www.tvshowtime.com/). qui te permettent de répertorier tes séries ainsi que les épisodes que tu as vu (comme ca, tu ne perds pas le fils quand tu fais une pause dans la série!) C'est super bien fait et on y comptabilise meme le temps que tu as passé a regarder des séries. Et au vue de mon résultat, va peut etre falloir que je songe a faire une cure de désintoxication.... (4 mois, 29 jours, 9 heures et 33 minutes... )


  18. #938
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LaylaB
    Celine, tu connais "TVShow Time"? C'est une application et un site web (TVShow Time - Welcome). qui te permettent de répertorier tes séries ainsi que les épisodes que tu as vu (comme ca, tu ne perds pas le fils quand tu fais une pause dans la série!) C'est super bien fait et on y comptabilise meme le temps que tu as passé a regarder des séries. Et au vue de mon résultat, va peut etre falloir que je songe a faire une cure de désintoxication.... (4 mois, 29 jours, 9 heures et 33 minutes... )
    J'avais récupéré une appli du genre (je sais plus si c'était celle-ci ou pas), mais j'ai pas pris le temps de la configurer... Actuellement, j'arrive à m'en sortir, je suis un peu moins à l'affût des arrivages vu que j'ai bien avec toute une saison (ou quasiment) à dispo quand je commence à regarder...

    Au passage, je regarde la saison 1 de Hannibal en ce moment, j'ai du voir 4/5 épisodes et j'accroche moyennement... ça vaut le coup de continuer ou je passe à autre chose?


  19. #939
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    En ce moment the arrow

    bientot la saison 2 de vikings

  20. #940
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Raven
    Au passage, je regarde la saison 1 de Hannibal en ce moment, j'ai du voir 4/5 épisodes et j'accroche moyennement... ça vaut le coup de continuer ou je passe à autre chose?
    C'est vrai qu'au début c'est un peu difficile a comprendre et a rentrer dedans. On s'y perd un peu arrivé en milieu de saison mais apres, ca va mieux. On rentre dans le personnage, comprend sa folie etc.... Du coup, moi j'aime bien meme si ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais. Le personnage est extremement derangeant, cru, perturbant et bien classe quand meme.... Je dirai que ce qui me décoit le plus sont les soi-disant scenes "gores". C'est glauque, mais sans plus. Je me suis habituée a mieux dans les versions romans et films (Non, je ne suis pas sadique.... ) Mais en dehors de ca, j'ai hate d'en voir plus ! Du coup, je te conseillerai quand meme de finir la saison 1 (c'est que 13 épisodes en meme temps ) Tu me diras ce que tu en penses a mi-saison par exemple, pour voir si ton opinion aura évolué

    Message de ghyslain49
    bientot la saison 2 de vikings
    J'ai hate de voir la saison 2!!


Page 47 sur 64 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...