1. #941
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LaylaB
    C'est vrai qu'au début c'est un peu difficile a comprendre et a rentrer dedans. On s'y perd un peu arrivé en milieu de saison mais apres, ca va mieux. On rentre dans le personnage, comprend sa folie etc.... Du coup, moi j'aime bien meme si ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais. Le personnage est extremement derangeant, cru, perturbant et bien classe quand meme.... Je dirai que ce qui me décoit le plus sont les soi-disant scenes "gores". C'est glauque, mais sans plus. Je me suis habituée a mieux dans les versions romans et films (Non, je ne suis pas sadique.... ) Mais en dehors de ca, j'ai hate d'en voir plus ! Du coup, je te conseillerai quand meme de finir la saison 1 (c'est que 13 épisodes en meme temps ) Tu me diras ce que tu en penses a mi-saison par exemple, pour voir si ton opinion aura évolué



    J'ai hate de voir la saison 2!!
    Ouais voilà, j'avoue que j'ai été assez déroutée en commençant car on est pas tout de suite centré sur le personnage du Dr Lecter... Ce qui me gêne le plus pour l'instant, c'est de pas savoir où on veut nous emmener (même s'il faut bien poser les bases, surtout pour une série dont le personnage principal est déjà bien connu), et les personnages que je qualifierais de secondaires pour le moment.
    J'vais donc terminer la saison 1, histoire de finaliser mon opinion pis parce que ça reste quand même très cool d'avoir Mads Mikkelsen dans sa télé...


  2. #942
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    Ouais voilà, j'avoue que j'ai été assez déroutée en commençant car on est pas tout de suite centré sur le personnage du Dr Lecter... Ce qui me gêne le plus pour l'instant, c'est de pas savoir où on veut nous emmener (même s'il faut bien poser les bases, surtout pour une série dont le personnage principal est déjà bien connu), et les personnages que je qualifierais de secondaires pour le moment.
    J'vais donc terminer la saison 1, histoire de finaliser mon opinion pis parce que ça reste quand même très cool d'avoir Mads Mikkelsen dans sa télé...
    Bienvenue au Club, au début j'étais un peu perdu dans la série, je trouvais cette série vraiment étrange. Cela partait dans tous les sens mais j'ai bien aimé la fin


  3. #943
    Avatar de DelphineMarie
    Delphine 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    7
    J'essaie de rattraper mon retard sur TREME en attaquant la saison 2. L'esprit Nouvelle-Orléans, ça change quand même!

    Sinon, en attente de Game Of Thrones (même si j'ai déjà lu les livres in English )
    Et je regarde tellement de série que j'aurais honte de toutes les nommer ici ...

  4. #944
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Message de LaylaB
    Celine, tu connais "TVShow Time"? C'est une application et un site web (TVShow Time - Welcome). qui te permettent de répertorier tes séries ainsi que les épisodes que tu as vu (comme ca, tu ne perds pas le fils quand tu fais une pause dans la série!) C'est super bien fait et on y comptabilise meme le temps que tu as passé a regarder des séries. Et au vue de mon résultat, va peut etre falloir que je songe a faire une cure de désintoxication.... (4 mois, 29 jours, 9 heures et 33 minutes... )
    Du coup, tu vas peut être pouvoir m'aider ^^
    Mon appli n'a jamais voulu me comptabiliser le temps passé à regarder, tu sais si c'est normal sur tablette ? Parce que sur le site, il le fait correctement...
    J'ai aussi un bug quand je veux rentrer les épisodes que j'ai vu. Genre il a toujours une saison de retard. Il commence à la saison 2 (jamais la une) et du coup il finit la série avec une saison de plus (si la série en a 6, pour lui elle en a 7), c'est assez relou... Ca t'a déjà fait ce genre de truc ?

    Sinon, l'appli est super, surtout pour l'agenda
    Et, en effet, il faudrait songer à ralentir, ton temps est impressionnant

  5. #945
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Boubou19
    Du coup, tu vas peut être pouvoir m'aider ^^
    Mon appli n'a jamais voulu me comptabiliser le temps passé à regarder, tu sais si c'est normal sur tablette ? Parce que sur le site, il le fait correctement...
    J'ai aussi un bug quand je veux rentrer les épisodes que j'ai vu. Genre il a toujours une saison de retard. Il commence à la saison 2 (jamais la une) et du coup il finit la série avec une saison de plus (si la série en a 6, pour lui elle en a 7), c'est assez relou... Ca t'a déjà fait ce genre de truc ?

    Sinon, l'appli est super, surtout pour l'agenda
    Et, en effet, il faudrait songer à ralentir, ton temps est impressionnant
    Mais euhhh..... J'aime les séries

    Pour ton soucis, je t'avoue que ca ne m'est jamais arrivée.... Ca fonctionne nickel de mon coté mais j'utilise un smartphone. Apres, peut etre qu'il y a des bugs sur la version tablette.

    Comme je connais indirectement la personne qui a créé l'appli (via sa soeur ! ) je vais lui poser la question et attendre qu'elle me donne une réponse. Je reviendrais vers toi par la suite

  6. #946
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Message de LaylaB
    Mais euhhh..... J'aime les séries

    Pour ton soucis, je t'avoue que ca ne m'est jamais arrivée.... Ca fonctionne nickel de mon coté mais j'utilise un smartphone. Apres, peut etre qu'il y a des bugs sur la version tablette.

    Comme je connais indirectement la personne qui a créé l'appli (via sa soeur ! ) je vais lui poser la question et attendre qu'elle me donne une réponse. Je reviendrais vers toi par la suite
    Je te remercie, c'est super gentil !
    De mon côté, je vais essayer de chercher sur le net si des problèmes de ce genre ont été recensés.. Je pense que ça doit être un bug sur tablette. Parce que sur le site, tout marche nickel. Aucun décalage de saisons, et le temps se comptabilise bien...

    Merci en tout cas

  7. #947
    Avatar de Toupou
    Laëtitia 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    111
    Likes reçus
    8
    Hello,
    De mon côté je regarde :
    - Game of Thrones
    - The Walking Dead
    - Revenge (même si je trouve qu'on tourne en rond..)
    - Devious Maids (commencée avant hier)
    - True Detective (commencée hier)

    :-)

  8. #948
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Bon on m'a gentiment redirige vers ici car je polluais trop le topic en parlant de serie, Alors moi je suis une serie addict. Je regarde les series suivantes .

    - Girls
    - Castle
    - How I Met Your Mother
    - Reign
    - The Fosters
    - The Vampire Diaries
    - Criminal Minds
    - The Big Bang Theory
    - The Carries Diaries (bon RIP a cette serie)
    - Downton Abbey
    - Episodes
    - Glee
    - Grimm
    - Hart of Dixie
    - The Mentalist
    - New Girl
    - Sleepy Hollow
    - Scandal
    - White Collar
    - Bates Motel
    - Elementary
    - Switched at Birth

    Bon j'ai abandonne House of Cards, Shameless US, Being Human UK, The Following, Once Upon a Time, Revenge, Pretty Little Liar, Homeland, Parks and Recreation, Supernatural, Greys Anatomy parce que soit elles me saoulaient vraiment (rarement vu une serie comme PLL ou en fait il ne se passe rien mais ca fait X saisons que ca dure)m soit comme pour SPN ou GA mais a force je me forcais a regarder car je suivais depuis le debut mais jy avais plus plaisir soit parce que j'ai ete decu comme avec la saison 3 de Homeland. Au bout de 3/4 episodes j'ai lache. Et puis House of Cards j'ai du passer totalement a cote mais j'ai arrete au bout de 5 episodes car je rentrais pas du tout dedans. Je me suis dit je vais pas me forcer juste parce que c'est la serie Hype du moment.

    Et puis voila mes series cheries qu'actuellement je place en haut du podium :

    - en quatrieme position : The Newsroom (je sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime cette serie)

    - en troisieme position : American Horror Story (par contre autant j'ai adore les deux premieres saisons autant contrairement o l'avis general je me suis royalement ennuyee lors de la saison 3. J'ai ete treeeees decue ...)

    - en seconde position : Hannibal (alors moi j'ai direct accroche a cette serie contrairement a ce qui a ete dit plus haut. La maniere dont est faite cette serie visuellement et tout je trouce ca classe etbref j'ai tout aime ... Le jeu de chat et de souris entre Hannibal et Will voila quoi !)

    - premiere position : Sherlock (la version BBC. La CBS est gentillette et fait passer le temps vu la rarete des episodes de la serie anglaise mais c'est tellement palot). Bref cette serie j'adoreuuuuuh ! C'est ma number one. Je suis en amour des episodes 1 et 3 de la saison 2. Je suis en admiration devant les acteurs et je dois etre tres certainement une sadique refoulee mais en dehors du fait que pour moi a tout point de vue la serie est unique (pour le format avec 3 episodes par saison d'1h30 et puis des saisons tous les 2 ans quoi ! Vive l'attente ! Le visuel avec la modernite des textes sur l'ecran, le suspense efficace et puis la British touch ...), et bien j'adore comme Sherlock peut etre cruel et montrer sa superiorite intellectuelle ... Et puis l'humour de cette serie ... En resume je suis une de cette serie et je crois bien lui avoir vendu mon objectivite !

    Voila merci de m'avoir laisse vous saouler ! Je vais peut etre essayer d'autres series cet ete mais j'en ai tellement deja ... Et dites moi merci je vous ai epargne les series que j'aime mais qui se sont arretes (comme Friends, Fringe, The Tudors, Smash, Hex, The Office [j'ai une tendresse particuliere pour elle ! Aaaah Michael Scott] ...).

    Bref adiooooooos ! Je me tais !


  9. #949
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Whoooaw ! Je pensais que je regardais trop de séries, et bien tu me bats !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #950
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Je viens de finir BROADCHURCH, avec David Tennant (Doctor Who, Harry Potter...).
    Punaise, c'est pesant comme ambiance, vu que ça raconte l'enquête lié à la mort d'un garçon de 11 ans dans un petit patelin anglais...
    C'est très bien fait, y a de l'accent UK qui te fait saigner l'oreille, la 1ère saison ne dure que 8 épisodes mais c'est rondement bien mené, intrigant,...
    Je conseille à qui aime être tenu en haleine, version UK!

  11. #951
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Helene
    Je viens de finir BROADCHURCH, avec David Tennant (Doctor Who, Harry Potter...).
    Punaise, c'est pesant comme ambiance, vu que ça raconte l'enquête lié à la mort d'un garçon de 11 ans dans un petit patelin anglais...
    C'est très bien fait, y a de l'accent UK qui te fait saigner l'oreille, la 1ère saison ne dure que 8 épisodes mais c'est rondement bien mené, intrigant,...
    Je conseille à qui aime être tenu en haleine, version UK!
    Il paraît que cette série est pas mal ! Je me suis fait les 3 saisons de Sherlock !! Maintenant je dois attendre je ne sais pas quand pour une saison 4 ! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #952
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Il y a vikings qui a repris depuis hier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #953
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ghyslain49
    Il y a vikings qui a repris depuis hier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Excellente cette série, j'avais adoré la saison 1.

    Game of Thrones devrait démarrer prochainement

    Hannibal a repris également

  14. #954
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de DavyBZH
    Excellente cette série, j'avais adoré la saison 1.

    Game of Thrones devrait démarrer prochainement

    Hannibal a repris également
    Game of thrones devrait reprendre fin mars


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #955
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ghyslain49
    Game of thrones devrait reprendre fin mars


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ça me laisse le temps de finir Supernatural tranquillement

    Bates Motel saison 2 commence le 3 mars aussi

    Certains ont testé la série de SF Helix?

  16. #956
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Faut que je continue la saison 1 de games of thrones. Oui je suis à la bourre ! Lol




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #957
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de JennTallula
    Faut que je continue la saison 1 de games of thrones. Oui je suis à la bourre ! Lol




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu peut déjà regarder l'épisode 9 de la saison 3 ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #958
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je suis actuellement une série documentaire sur le Canada qui est vraiment super sympa, elle s'appelle CANADARAMA :à l'orée du Canada, île de Vancoucer côté Est, Ouest, Nord, basses-terres continentales, chaine cotière...

    https://www.evasion.tv/emissions/canadarama#episodes


  19. #959
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de ghyslain49
    Tu peut déjà regarder l'épisode 9 de la saison 3 ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Non non, je fais dans l'ordre !! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #960
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    J'ai suivi les conseils avisés de certains et je poursuis donc Hannibal. J'en suis à 8 épisodes, je crois que je commence à accrocher vu que pas mal d'éléments en vrac du départ commencent à prendre sens et une cohésion générale plus on avance.

    Ah puis les meurtres sont bien sympa aussi...


    Pour la suite, dans mon stock j'ai Sherlock 2 & 3, Girls 3, True Détective et House of Cards 2. Je pense rajouter Viking au milieu de tout ça vu la bonne pub autour, et peut être Orange is the new black parce que production maison Netflix et quand je vois ce qu'ils font avec HoC ben voilà.

    Message de DavyBZH
    Je suis actuellement une série documentaire sur le Canada qui est vraiment super sympa, elle s'appelle CANADARAMA :à l'orée du Canada, île de Vancoucer côté Est, Ouest, Nord, basses-terres continentales, chaine cotière...

    https://www.evasion.tv/emissions/canadarama#episodes

    Je garde ça sous le coude, ça sent la bonne bouffée d'évasion justement !


Page 48 sur 64 ... 38 46 47 48 49 50 58 ...