Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 64 ... 7 47 55 56 57 58 59 ...
  1. #1121
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de yepaland
    The 100 : une agréable surprise !
    Ah oui, c'était pas mal effectivement. J'ai avalé les deux saisons en 2 semaines.

  2. #1122
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pour les fans de Game of thrones, qui attendent impatiemment la nouvelle saison:
    https://www.youtube.com/watch?t=288&v=BabsgCQhpu4


  3. #1123
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Yes yes yes, la semaine prochaine on reprend les bonnes habitudes du lundi !


  4. #1124
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Je suis un grand fan de series!!

    Celles que je regarde en ce moment : Downton Abbey, Covert Affairs, Grey's Anatomy, The 100, Devious Maids, The Walking Dead, Z Nation, Marco Polo...

    Celles à venir : Better Call Saul, la suite de Game of Thrones, Vikings...

    Celles finies : Lost, Desperate Housewives, Alias, Dr House, Private Practice, Breaking Bad, Urgences, Dexter, Les 4400...

    Et j'en oublie surement!!!


  5. #1125
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Ah enfin un amateur de Z nation La série est excellente ! Ça fait du bien après la petite baisse de régime de walking dead qui selon moi ne s'améliore pas..

    Je suis également une grande fan de série, je ne pourrais pas les citer il y en a trop.. mais je viens de commencer Helix, pour le moment c'est pas mal !

  6. #1126
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Z Nation j'adore le coté décalé!

    Ca me fait un peu penser à un jeu video!

  7. #1127
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Pour ceux qui sont deja au Canada, CBC a fait enormement de pub pour la miniserie (8 episodes) X Company, sur des espions pendant la seconde guerre mondiale. Ca ne casse pas la baraque mais ils ont beaucoup communique sur le sujet.

  8. #1128
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    5 mois maintenant que je suis partie (sans ordi ni tablette), 5 mois sans séries, ca commence à faire long !! Je sens que je vais m'enfermer quelques jours au retour


  9. #1129
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Dans Z nation j'adore le côté "WTF" total du début à la fin !
    Sinon j'ai adoré également "the leftover" dans les séries sorties cet été.

    X Company je connais pas mais à tester !


    Message de sandrine_
    Je sens que je vais m'enfermer quelques jours au retour
    Quelques jours ? Quelques semaines non ?

  10. #1130
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Angye
    Quelques jours ? Quelques semaines non ?
    Ca sera l'été, ca serait un peu dommage, je vais m'en garder sous le coude pour mon 1er hiver canadien


  11. #1131
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Oooh trop bien cette discussion. Contente de voir qu'il y en a d'autre comme moi

    Series du moment:
    Helix, Salem, the Big Bang theory, the returned version US (tres decu), Bitten, The Originals, Revenge, Once upon a time, Criminal minds, Grimm, New Girl, Modern Family, Bones, Grey's Anatomy, Fresh off the boat, Agent of S.H.I.E.L.D, Haven, pretty little liars, the 100, Vampire Diaries, Reign,
    Objectif: finir les dernieres saisons avant aout 2015.

    Series à venir (trop d'impatience!)
    Game of thrones, Hannibal, the blacklist, the following, supernatural, Continuum, downton Abbey, the walking dead, American horror Story, better call Saul, Orange is the new black

    Series finies:
    How I met your mother, desperate housewives, Gossip girls, 90210, Dexter, Weeds, True Blood, Californication, Lost,

    Dois je les regarder ou vais je etre decu:

    The flash, Marco Polo, sleepy Hollow,

    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ... 😆


  12. #1132
    Avatar de Avenors
    Maxime 31 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    393
    Likes reçus
    130
    Message de Angye
    Ça fait du bien après la petite baisse de régime de walking dead qui selon moi ne s'améliore pas..
    Tu restes gentille. La saison 5 est la dernière que je suivrais semaine après semaine pour ma part.

    Message de Angye
    Je suis également une grande fan de série, je ne pourrais pas les citer il y en a trop.. mais je viens de commencer Helix, pour le moment c'est pas mal !
    Étant un grand fan de Battlestar Galactica, la série m'intéresse mais les échos que j'ai eu ne sont pas terribles.

    Message de Hermannek
    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ... ️😆

  13. #1133
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Avenors
    Tu restes gentille. La saison 5 est la dernière que je suivrais semaine après semaine pour ma part.
    Boarf... par curiosité je continuerai à regarder jusqu'au bout mais bon... Je m'endors devant maintenant ><


    Message de Avenors
    la série m'intéresse mais les échos que j'ai eu ne sont pas terribles.
    Et bien écoute je viens de la commencer, j'ai vu 8 épisodes, j'aime bien ! Beaucoup de questions sans réponses pour le moment mais c'est pas mal


    Message de Hermannek
    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ...
    Mais siiiiiii ! En tant que série addict je sais ce que c'est ! Ce sont nos nuits qui raccourcissent
    Je crois que j'ai une liste des séries que j'ai vu / a voir etc quelque part, je vais vous retrouver ça !

    Sinon pour the Flash je regarde, pas du tout déçue ! Si tu aimes Arrow tu vas aimer à coup sûr

  14. #1134
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Hermannek
    Oooh trop bien cette discussion. Contente de voir qu'il y en a d'autre comme moi

    Series du moment:
    Helix, Salem, the Big Bang theory, the returned version US (tres decu), Bitten, The Originals, Revenge, Once upon a time, Criminal minds, Grimm, New Girl, Modern Family, Bones, Grey's Anatomy, Fresh off the boat, Agent of S.H.I.E.L.D, Haven, pretty little liars, the 100, Vampire Diaries, Reign,
    Objectif: finir les dernieres saisons avant aout 2015.

    Series à venir (trop d'impatience!)
    Game of thrones, Hannibal, the blacklist, the following, supernatural, Continuum, downton Abbey, the walking dead, American horror Story, better call Saul, Orange is the new black

    Series finies:
    How I met your mother, desperate housewives, Gossip girls, 90210, Dexter, Weeds, True Blood, Californication, Lost,

    Dois je les regarder ou vais je etre decu:

    The flash, Marco Polo, sleepy Hollow,

    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ... 😆
    Ohh oui Continuum aussi!!

    Marco Polo tu DOIS regarder!! Cette série te fait voyager rien qu'en la regardant!! Je me sui torturé à ne regarder qu'un episode a la fois sinon j'aurais tout bouffé d'affilee!

  15. #1135
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Hermannek
    Oooh trop bien cette discussion. Contente de voir qu'il y en a d'autre comme moi

    Series du moment:
    Helix, Salem, the Big Bang theory, the returned version US (tres decu), Bitten, The Originals, Revenge, Once upon a time, Criminal minds, Grimm, New Girl, Modern Family, Bones, Grey's Anatomy, Fresh off the boat, Agent of S.H.I.E.L.D, Haven, pretty little liars, the 100, Vampire Diaries, Reign,
    Objectif: finir les dernieres saisons avant aout 2015.

    Series à venir (trop d'impatience!)
    Game of thrones, Hannibal, the blacklist, the following, supernatural, Continuum, downton Abbey, the walking dead, American horror Story, better call Saul, Orange is the new black

    Series finies:
    How I met your mother, desperate housewives, Gossip girls, 90210, Dexter, Weeds, True Blood, Californication, Lost,

    Dois je les regarder ou vais je etre decu:

    The flash, Marco Polo, sleepy Hollow,

    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ... 😆
    Sleepy hollow j'ai beaucoup aimé la saison 1 j'attend la 2

  16. #1136
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Angye
    Boarf... par curiosité je continuerai à regarder jusqu'au bout mais bon... Je m'endors devant maintenant ><




    Et bien écoute je viens de la commencer, j'ai vu 8 épisodes, j'aime bien ! Beaucoup de questions sans réponses pour le moment mais c'est pas mal




    Mais siiiiiii ! En tant que série addict je sais ce que c'est ! Ce sont nos nuits qui raccourcissent
    Je crois que j'ai une liste des séries que j'ai vu / a voir etc quelque part, je vais vous retrouver ça !

    Sinon pour the Flash je regarde, pas du tout déçue ! Si tu aimes Arrow tu vas aimer à coup sûr
    😁 ah ah, tu as bien résumé ma situation. Série Addict, je suis resté éveillé toute la nuit pour rattraper mon retard dans certaines séries.
    Oui j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes de Arrow, mais j'ai stoppé à cause de mes exams de fin d'année l'an dernier. Et je n'ai pas repris. Je dois l'ajouter à ma liste tiens.
    Bon eh bien je vais regarder the flash alors. Merci pour ton avis

    Message de mrtwain
    Ohh oui Continuum aussi!!

    Marco Polo tu DOIS regarder!! Cette série te fait voyager rien qu'en la regardant!! Je me sui torturé à ne regarder qu'un episode a la fois sinon j'aurais tout bouffé d'affilee!

    Vraiment ? J'ai une amie qui m'a dit qu'elle a abandonné au second épisode. Elle dit qu'il n'y a pas de contenu intéressant et que ce n'est qu'une série aux belles images.
    Si tu pouvais comparer la série a une autre laquelle choisirais tu ?

    Message de christinek
    Sleepy hollow j'ai beaucoup aimé la saison 1 j'attend la 2
    Super tu as regardé. Peux tu me dire si c'est une suite au film ou une autre vision de l'histoire du cavalier sans tête stp ?
    Dernière modification par Helene ; 10/04/15 à 11:11. Motif: triple post

  17. #1137
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Hermannek
    Vraiment ? J'ai une amie qui m'a dit qu'elle a abandonné au second épisode. Elle dit qu'il n'y a pas de contenu intéressant et que ce n'est qu'une série aux belles images.
    Si tu pouvais comparer la série a une autre laquelle choisirais tu ?
    Une série faut regarder au moins 3 episodes pour savoir si tu accroches ou pas...
    Perso j'ai regardé le premier épisode de Game of Thrones jme suis ennuyé a mourrir et j'avais abandonné, jme suis forcé à voir la suite et la j'ai surkiffé.

    Marco Polo c'est pas réellement comparable, c'est surtout l'histoire de l'Empire Mongol, certains la comparent à Game of Thrones, je suis pas vraiment d'accord...
    Accorde toi 3 episodes et tu verras...

  18. #1138
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de mrtwain
    Une série faut regarder au moins 3 episodes pour savoir si tu accroches ou pas...
    Perso j'ai regardé le premier épisode de Game of Thrones jme suis ennuyé a mourrir et j'avais abandonné, jme suis forcé à voir la suite et la j'ai surkiffé.

    Marco Polo c'est pas réellement comparable, c'est surtout l'histoire de l'Empire Mongol, certains la comparent à Game of Thrones, je suis pas vraiment d'accord...
    Accorde toi 3 episodes et tu verras...
    Oui je suis d'accord avec toi.
    Je vais la mettre sur ma liste.
    Il m'a fallu 4 épisodes avant d'accrocher sur Game of thrones.
    Regardes tu Hannibal ?
    Si non, tu devrais essayer.
    Superbe série, unique en son genre.

  19. #1139
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Marco Polo, que dire? ..... La comparaison avec Game of Thrones est inevitable. Un univers moyenageux, de la violence, du sexe, ....

    Le problème c'est qu'il ne faut pas regarder cette série dans un but de véracité historique, comme d'autres mini series (The Pacific par exemple est magnifique) car c'est sur que ca frole le zero. Les personnages principaux ont existé mais c'est tout. Le reste part très loin de la réalité, voire du réalisme du scenario.

    Il n'empeche que si on sort du côté bagarre avec des ralentis à la pelle et sexe a gogo, il y a des aspects interessants, les dialogues sont parfois profonds, nottament sur le multiculturalisme de l'epoque, avec un empire partagé entre des peuples Mongols sauvages et non sedentaires, mais aussi des tribus Chinoises plus evoluées mais soumises. Ce mélange de culture que Khubilay essaye d'imposer peut faire reflechir sur la difficulté à gerer un empire aussi varié et les susceptibilités des peuples qui le composent. D'ailleurs déjà à cet epoque l'empire Mongol est divisé par rapport à Gengis Khan qui regnait sur toute l'Asie, de Kiev à Seoul.

    en gros historiquement ca frole le néant, mais les decors/costumes sont bien faits. Culturellement ca reste une serie qui peut valoir le coup, mais ceux qui veulent un scenario abouti et réaliste peuvent passer leur chemin car par moment ca part un peu en live je trouve.

    Ma note: 6,5/10.

    Ca passe le temps, ca occupe mais je ne le considère pas comme un must see.

    Message de Hermannek
    Oooh trop bien cette discussion. Contente de voir qu'il y en a d'autre comme moi

    Series du moment:
    Helix, Salem, the Big Bang theory, the returned version US (tres decu), Bitten, The Originals, Revenge, Once upon a time, Criminal minds, Grimm, New Girl, Modern Family, Bones, Grey's Anatomy, Fresh off the boat, Agent of S.H.I.E.L.D, Haven, pretty little liars, the 100, Vampire Diaries, Reign,
    Objectif: finir les dernieres saisons avant aout 2015.

    Series à venir (trop d'impatience!)
    Game of thrones, Hannibal, the blacklist, the following, supernatural, Continuum, downton Abbey, the walking dead, American horror Story, better call Saul, Orange is the new black

    Series finies:
    How I met your mother, desperate housewives, Gossip girls, 90210, Dexter, Weeds, True Blood, Californication, Lost,

    Dois je les regarder ou vais je etre decu:

    The flash, Marco Polo, sleepy Hollow,

    Hum, a lire tout ca, on dirait que je n'ai pas de vie ... 😆

    Après avoir bien cherche j'ai trouvé de quoi en rajouter à la liste:

    Homeland?
    Gotham?
    Dernière modification par Yoshi45 ; 10/04/15 à 08:53.

  20. #1140
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Message de Hermannek
    American horror Story
    J'avais commencé à regarder l'année dernière les premiers épisodes de la saison 1, mais j'ai pas eu le courage de regarder la suite. L'effet psychologique sur cette série est assez fort pour moi, c'était difficile de tenir le coup.
    Sinon cocorico j'ai regardé toute la saison 1 des Revenants c'est excellentissime.
    J'attends aussi la saison 2 de France Kbek avec impatience. Cette série pourrait intéresser beaucoup de pvtistes au Canada, pour ma part j'ai beaucoup aimé! C'est l'histoire d'une (vrai) québécoise qui travaille en France et son amie québécoise (pur laine aussi) vient lui rendre visite sans la prévenir et du coup pleins d’évènements s'enchainent. C'est une série avec un humour bien absurde et hilarante parfois, je me suis bien régalée! La différence culturelle est abordée avec humour, j'aime beaucoup! Simon Astier est l'un des personnages principaux

Page 57 sur 64 ... 7 47 55 56 57 58 59 ...