Je me pose la même question (0)
Page 58 sur 64 ... 8 48 56 57 58 59 60 ...
  1. #1141
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Hermannek
    Oui j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes de Arrow, mais j'ai stoppé à cause de mes exams de fin d'année l'an dernier. Et je n'ai pas repris. Je dois l'ajouter à ma liste tiens.
    Arrow j'ai décroché un peu à un moment moi.. j'ai trouvé que ça faisait "trop". La dernière saison est pas mal, ils essaient de sauver les meubles
    L'avantage de the Flash c'est que c'est encore tout récent et vraiment pas mal niveau scénario, les personnages sont top, enfin voilà voilà, moi j'adore (bon certes je ne suis pas trop compliquée..)

    Message de mrtwain
    Perso j'ai regardé le premier épisode de Game of Thrones jme suis ennuyé a mourrir et j'avais abandonné, jme suis forcé à voir la suite et la j'ai surkiffé.
    Game of Thrones je me suis farcie la moitié de la saison un avant d'accrocher un peu, là ça reprend lundi mais je vais me forcer pour regarder je pense, la fin de la saison 3 ne m'avait pas "accrochée" mais bon, quand on commence une série on l'a fini !

    Sinon je ne connais pas Marco Polo, je testerai peut être un jour mais c'est pas trop mon "style" de série.
    Pour ce qui est de Hannibal je pense que je vais tester ! J'ai regardé un peu ce que c'était ça me tente bien !
    Homeland j'ai décroché à la fin de la 1ère saison :/ Gotham est sur ma liste des "à voir" !
    Je rajoute "France kbek" à ma liste d'ailleurs

    American horror story j'adore les deux premières saisons, juste parfaites, flippantes à souhait ! La saison 3 le générique est plus flippant que la saison et la 4 j'ai trouvé que ça commençait à tourner en rond (et puis déstabilisant d'avoir toujours les mêmes acteurs )

  2. #1142
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Hermannek
    Oui je suis d'accord avec toi.
    Je vais la mettre sur ma liste.
    Il m'a fallu 4 épisodes avant d'accrocher sur Game of thrones.
    Regardes tu Hannibal ?
    Si non, tu devrais essayer.
    Superbe série, unique en son genre.
    Pas testé Hannibal, va falloir que j'ajoute ça à ma liste d'attente qui s'allonge de plus en plus...


    Message de Yoshi45
    Marco Polo, que dire? ..... La comparaison avec Game of Thrones est inevitable. Un univers moyenageux, de la violence, du sexe, ....

    Le problème c'est qu'il ne faut pas regarder cette série dans un but de véracité historique, comme d'autres mini series (The Pacific par exemple est magnifique) car c'est sur que ca frole le zero. Les personnages principaux ont existé mais c'est tout. Le reste part très loin de la réalité, voire du réalisme du scenario.

    Il n'empeche que si on sort du côté bagarre avec des ralentis à la pelle et sexe a gogo, il y a des aspects interessants, les dialogues sont parfois profonds, nottament sur le multiculturalisme de l'epoque, avec un empire partagé entre des peuples Mongols sauvages et non sedentaires, mais aussi des tribus Chinoises plus evoluées mais soumises. Ce mélange de culture que Khubilay essaye d'imposer peut faire reflechir sur la difficulté à gerer un empire aussi varié et les susceptibilités des peuples qui le composent. D'ailleurs déjà à cet epoque l'empire Mongol est divisé par rapport à Gengis Khan qui regnait sur toute l'Asie, de Kiev à Seoul.

    en gros historiquement ca frole le néant, mais les decors/costumes sont bien faits. Culturellement ca reste une serie qui peut valoir le coup, mais ceux qui veulent un scenario abouti et réaliste peuvent passer leur chemin car par moment ca part un peu en live je trouve.

    Ma note: 6,5/10.

    Ca passe le temps, ca occupe mais je ne le considère pas comme un must see.




    Après avoir bien cherche j'ai trouvé de quoi en rajouter à la liste:

    Homeland?
    Gotham?
    C'est à peu près mon avis aussi sauf que j'ai été vraiment transporté dans cet univers et qu'il m'a fait voyager par procuration! Et ça m'a rendu accro!



    Par contre un gros navet que je déconseille : The Librarians... C'est franchement bidon!!

  3. #1143
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Mad Men recommence et finit bientôt. J'ai hâte et je suis tellement triste en même temps... Ça fait bizarre qu'une série que tu suis depuis des années finisse (comme Parenthood il y a quelques mois). Snif


  4. #1144
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de isa
    Mad Men recommence et finit bientôt. J'ai hâte et je suis tellement triste en même temps... Ça fait bizarre qu'une série que tu suis depuis des années finisse (comme Parenthood il y a quelques mois). Snif
    C'est toujours un "dechirement" parce que tu t'attaches aux personnages...

    J'ai appris la fin de Covert Affairs et surtout de Downton Abbey je suis blasé...

    Mais des fois mieux vaut arreter une serie avant que le scenario devienne pourrave et gache tout...

  5. #1145
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Yoshi45
    Marco Polo, que dire? ..... La comparaison avec Game of Thrones est inevitable. Un univers moyenageux, de la violence, du sexe, ....

    Le problème c'est qu'il ne faut pas regarder cette série dans un but de véracité historique, comme d'autres mini series (The Pacific par exemple est magnifique) car c'est sur que ca frole le zero. Les personnages principaux ont existé mais c'est tout. Le reste part très loin de la réalité, voire du réalisme du scenario.

    Il n'empeche que si on sort du côté bagarre avec des ralentis à la pelle et sexe a gogo, il y a des aspects interessants, les dialogues sont parfois profonds, nottament sur le multiculturalisme de l'epoque, avec un empire partagé entre des peuples Mongols sauvages et non sedentaires, mais aussi des tribus Chinoises plus evoluées mais soumises. Ce mélange de culture que Khubilay essaye d'imposer peut faire reflechir sur la difficulté à gerer un empire aussi varié et les susceptibilités des peuples qui le composent. D'ailleurs déjà à cet epoque l'empire Mongol est divisé par rapport à Gengis Khan qui regnait sur toute l'Asie, de Kiev à Seoul.

    en gros historiquement ca frole le néant, mais les decors/costumes sont bien faits. Culturellement ca reste une serie qui peut valoir le coup, mais ceux qui veulent un scenario abouti et réaliste peuvent passer leur chemin car par moment ca part un peu en live je trouve.

    Ma note: 6,5/10.

    Ca passe le temps, ca occupe mais je ne le considère pas comme un must see.




    Après avoir bien cherche j'ai trouvé de quoi en rajouter à la liste:

    Homeland?
    Gotham?

    Eh bien maintenant j'ai encore plus envie de regarder Marco Polo.
    Ah ah, Homeland est sur ma liste à voir depuis tellement longtemps. J'ai repoussé à cause de nouvelle série qui me paraissait plus palpitante .
    Gotham m'a beaucoup intrigué au début, mais j'ai oublié son existence avec la découverte de Bitten.
    Si vous aimez les histoires de loup/humain... Vous allez adorer. Une autre vision de ce mythe très intéressante et en plus qui se déroule principalement au Canada

  6. #1146
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Orca8
    J'avais commencé à regarder l'année dernière les premiers épisodes de la saison 1, mais j'ai pas eu le courage de regarder la suite. L'effet psychologique sur cette série est assez fort pour moi
    Ah Lala c'est ce qui est bon dans cette série. Essaye de la regarder en plein jour avec tous les rideaux ouverts et toutes les lumières allumées.

    Ah j'ajoute France Kbek de suite !!!
    J'adore cette discussion. Plein de nouveautés pour ma liste. Je vais être très occupée cet été.

  7. #1147
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Angye
    Arrow j'ai décroché un peu à un moment moi.. j'ai trouvé que ça faisait "trop". La dernière saison est pas mal, ils essaient de sauver les meubles
    L'avantage de the Flash c'est que c'est encore tout récent et vraiment pas mal niveau scénario, les personnages sont top, enfin voilà voilà, moi j'adore (bon certes je ne suis pas trop
    Aaaaaah, une nouvelle série pour ma liste. Je deviens folle 😜

  8. #1148
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de isa
    Ça fait bizarre qu'une série que tu suis depuis des années finiss
    Moi ça m'a fait ça pour Lost.. La première série que j'ai suivi des tout premiers épisodes au tout dernier ! Qu'est-ce qu'on se sent mal à la fin :'( C'est pour ça qu'il faut vite enchainer avec d'autres

    Message de Hermannek
    j'ai oublié son existence avec la découverte de Bitten.
    Si vous aimez les histoires de loup/humain... Vous allez adorer.
    Ah ça je vais regarder , j'aime bien ce genre de séries. D'ailleurs dans le style "loup/vampire" je vous conseille Hemlock Grove. Vraiment excellent, l'atmosphère qui règne dans la série est assez étrange mais c'est ce qui fait tout le charme de cette série qui a pour le moment 2 saisons. Il me semble que la 3 est en production

    Et pour faire un peu nos chauvins, une série française que j'adore : Les revenants, j'attends la saison 2 cette année avec impatience !


  9. #1149
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Angye
    Moi ça m'a fait ça pour Lost.. La première série que j'ai suivi des tout premiers épisodes au tout dernier ! Qu'est-ce qu'on se sent mal à la fin :'( C'est pour ça qu'il faut vite enchainer avec d'autres
    Faut dire que la fin de Lost franchement elle est pourrave... J'ai commencé a decrocher a la saison 3, jme suis forcé a finir...

  10. #1150
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Ah ça je vais regarder , j'aime bien ce genre de séries. D'ailleurs dans le style "loup/vampire" je vous conseille Hemlock Grove. Vraiment excellent, l'atmosphère qui règne dans la série est assez étrange mais c'est ce qui fait tout le charme de cette série qui a pour le moment 2 saisons. Il me semble que la 3 est en production

    Et pour faire un peu nos chauvins, une série française que j'adore : Les revenants, j'attends la saison 2 cette année avec impatience ![/QUOTE]

    Hemlock grove une perle ! Ils ont mis du temps pour sortir la saison 2.
    Les revenants je regarde la version américaine et je suis déçu. On m'a dit que la version française est bien meilleure. Alors je l'ajoute à ma liste.

  11. #1151
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de mrtwain
    Faut dire que la fin de Lost franchement elle est pourrave..
    A qui le dis tu... Mais bon, de base il devait y avoir 8 saisons, le temps d'expliquer vraiment tout, sauf que problème d'audience, ils ont écourtés. :/ Et puis JJ a vite quitté le navire aussi hein ! Laissant les pauvres gens dans le flou dès le début !

    Message de Hermannek
    Hemlock grove une perle ! Ils ont mis du temps pour sortir la saison 2.
    Les revenants je regarde la version américaine et je suis déçu. On m'a dit que la version française est bien meilleure. Alors je l'ajoute à ma liste.
    S'ils ont mis du temps à sortir la 2 ils en mettront à sortir la 3 dommage !

    Les revenants : Mais pourquoi aller regarder la version US alors que pour une fois on fait quelque chose de bien ???? Les versions remake US sont toujours mauvaises..
    Je regardais Being Human (bon, les deux premières saisons sont les meilleures), ils ont fait une version US en reprenant exactement les mêmes dialogues.. C'est pitoyable ><
    Idem pour Skins, la version us.. Voilà voilà, j'aime pas quand ils copient !

  12. #1152
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Angye
    S'ils ont mis du temps à sortir la 2 ils en mettront à sortir la 3 dommage !

    Les revenants : Mais pourquoi aller regarder la version US alors que pour une fois on fait quelque chose de bien ???? Les versions remake US sont toujours mauvaises..
    Je regardais Being Human (bon, les deux premières saisons sont les meilleures), ils ont fait une version US en reprenant exactement les mêmes dialogues.. C'est pitoyable ><
    Idem pour Skins, la version us.. Voilà voilà, j'aime pas quand ils copient !
    Honnêtement je n'avais encore jamais entendu parlé des revenants avant que la version US ne sorte. Tu as du le remarquer, mais je ne regarde que des séries américaines, anglaises ou canadiennes.
    Tellement vrai, j'ai été vraiment offusqué lorsqu'ils ont sortie la version US de Being Human. Le manque d'effort total ! Même les effet spéciaux ont été manqués. Et dire que lorsque les british ont sorti la série ils n'avaient pas tant de budget.
    Je pense que c'est la première série au bon effets spéciaux réalise par les anglais. (Je pense)

  13. #1153
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Angye
    Les revenants : Mais pourquoi aller regarder la version US alors que pour une fois on fait quelque chose de bien ???? Les versions remake US sont toujours mauvaises..
    Sauf The Office


  14. #1154
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Hermannek
    Honnêtement je n'avais encore jamais entendu parlé des revenants avant que la version US ne sorte.
    C'est vrai qu'à part sur Canal + il n'y avait pas trop de pub pour.. C'est bien dommage d'ailleurs ! Le seul problème avec les revenants c'est que tu ne peux pas te dire "j'attends la sortie us et je regarde ça en VO !"
    je dois t'avouer que c'est une des seules séries françaises que j'ai vraiment aimé (si je mets de côté les séries policières style PJ, les bleus, Caïn, etc etc, auxquelles mon père est accro )

    Message de Hermannek
    Je pense que c'est la première série au bon effets spéciaux réalise par les anglais
    Je suis d'accord avec toi ! Et puis les personnages ont tellement de personnalité c'est fou ! Les acteurs ont très bien été choisi Je ne sais même pas de quand date cette série ! J'aurai dis vers 2008 un truc dans le genre non ?

    Message de isa
    Sauf The Office
    The office ? Connais pas ! Une de plus à ajouter à ma liste ?

  15. #1155
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Angye
    The office ? Connais pas ! Une de plus à ajouter à ma liste ?
    Oh c 'est pas une nouveauté, mais ça reste une de mes comédies préférées, de loin. La version française était pas mal mais je trouve la version US tellement supérieure à la UK... Sûrement grâce à Steve Carrell !

  16. #1156
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Je testerai aussi alors ! Tout est bon à prendre en nouvelle série

  17. isa

  18. #1157
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Hermannek
    😁 ah ah, tu as bien résumé ma situation. Série Addict, je suis resté éveillé toute la nuit pour rattraper mon retard dans certaines séries.
    Oui j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes de Arrow, mais j'ai stoppé à cause de mes exams de fin d'année l'an dernier. Et je n'ai pas repris. Je dois l'ajouter à ma liste tiens.
    Bon eh bien je vais regarder the flash alors. Merci pour ton avis




    Vraiment ? J'ai une amie qui m'a dit qu'elle a abandonné au second épisode. Elle dit qu'il n'y a pas de contenu intéressant et que ce n'est qu'une série aux belles images.
    Si tu pouvais comparer la série a une autre laquelle choisirais tu ?



    Super tu as regardé. Peux tu me dire si c'est une suite au film ou une autre vision de l'histoire du cavalier sans tête stp ?
    Pas du tout la suite du film , rien à voir , les noms sont les même , mais l'action ce passe de nos jours , mais il y a un cavalier sans tête et d'autres personnages.

  19. #1158
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Homeland a perdu beaucoup se sa saveur depuis le depart de Damian Lewis. Mais les premieres saisons sont vraiment a voir.

  20. #1159
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Wilfried!!! Écrit part monsieur le Hobbit elijah Wood.. Pour ceux ou celles qui aiment les séries décalées 😉

  21. #1160
    Avatar de Avenors
    Maxime 31 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    393
    Likes reçus
    130
    Message de Orca8
    Sinon cocorico j'ai regardé toute la saison 1 des Revenants c'est excellentissime.


    Et après une longue attente, la saison 2 arrive !

Page 58 sur 64 ... 8 48 56 57 58 59 60 ...