Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 64 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...
  1. #141
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Les séries que je ne manque pas chaque semaine : How I met Your Mother et The Big Bang Theory. séries de 20 minutes vraiment amusantes (à mon goût).
    Puis dans les +longues (40min) : prison break, Fringe et Heroes.

    J'attends le retour de Lost, Burn Notice (action/humour, série que je conseille vivement), skins (qui me rappelle ma jeunesse lol) et Breaking Bad.

    Dans celles sur lesquelles j'ai du retard (voire beaucoup de retard), mais que j'apprécie pas mal : Jericho, Dexter et Scrubs dans les connues. Et sinon The nine, In Treatment, true Blood.

    Je voulais me mettre à Californication, mais j'ai déjà beaucoup de retard dans les autres, alors ça attendra d'ailleurs, j'y retourne
    Dernière modification par TitFlow!! ; 16/12/08 à 01:46.

  2. #142
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    les simpsons toujours!!!

  3. #143
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Delph
    Gilmore girls est une série culte, à voir absolument tant les dialogues sont intelligents, drôles et savoureux.
    Tout à fait! Je m'en veux vraiment de ne découvrir que maintenant (alors que la série vient juste de finir il me semble). Je vais essayer de m'offrir un coffret pour Noel... Mais je n'ai rien trouvé de mieux que les trois premières saisons à 16euros chacun, remarque c'est raisonnable!

  4. #144

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Si à mes yeux il y a bien une série du moment et pour longtemps c'est Scrubs
    Cette série à tout pour plaire, des scénarios toujours bien ficelés, toujours une bonne dose d'humour, des acteurs au top et une longévité qui ne trompe pas (bientôt la saison 8 pour Janvier 2009 ).
    Ce que je trouve fort dans cette série c'est qu'elle est réellement comique (les délires de JD et de Turk, Relation JD/ Dr Cox, ...), mais elle sait parfois être dramatique en réussissant à vous le mettre la larme au coin de l'œil.
    Bon après je suis pas objectif, je suis vraiment fan de cette série...

  5. #145
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    En ce moment, je me fais l'intégrale de West Wing.
    J'ai aussi regardé les Gilmore Girls il n' y a pas longtemps. A découvrir ABSOLUMENT!

    Sinon,
    NCIS (ma préférée)
    Scrubs (vivement la prochaine saison)
    Heroes
    Desperate Housewives

  6. #146
    Avatar de mgprod
    Fred 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Sans aucune Hésitation 24

  7. #147

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    la série culte : Mariés, Deux Enfants !!!

  8. #148

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    moi en ce moment c'est :
    # Prison Break saison 4 (elle est mieux que la 3ème, mais ça sent la fin...)
    # Dexter saison 3 (trop énorme cette série !!)

    et bientôt j'vais me lancer dans Farscape y'en a qui connaissent ??

  9. #149
    Anonyme
    How i met your Mother
    Lost
    Heroes
    24
    Prison break (ça sent la fin Julie mais ils vont quand meme allé jusqu'au 22è ep au lieu de 24)

  10. #150

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ben moi tou pareil, HEROES j'adore, et SMALLVILLE aussi, et .. en fait toutes les series pour jeuns' et américain, mouaiiiii

  11. #151
    Avatar de H2s
    H2s
    H2s est déconnecté
    Henri 41 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Pour ma part:


    Prison Break: Après une saison 2 foireuse, une saison 3 en demi teinte, la saison 4 a su relancer un peu l'intérêt avec un excellent début de saison...Mais, à force de trop tirer sur la corde...


    Heroes: La série suit un peu le même schéma que PB, après une 1ère saison mortelle, nous avons eu le droit a une saison 2 à chier. La saison 3 a connu un début un peu confus, des ellipses à tout va, 5 histoires en parallèles par épisode...un vrai merdier. Qui finit par aboutir à quelque chose d'intéressant pour l'instant.


    Entourage: Très bonne série. Je vous conseille vraiment. Un peu trash...un peu plus adressé aux mecs (si si c'est vrai, sans machisme...), et une tonne de répliques cultes (Ari Gold, pour ceux qui connaissent).


    Weeds: Ou l'histoire d'une mère de famille qui vend de l'herbe pour subvenir aux besoins de sa petite famille. C'est bien trash, l'humour est corrosif...Les 4 saisons s'enchainent plutôt bien...mais là encore, à force de trop tirer sur la corde...


    How I met your mother: Pour moi la meilleure série du genre. (et je dis bien du genre). Ce pseudo successeur de Friends, a tous les atouts pour devenir culte (si ce n'est pas déjà fait). Un groupe d'amis, des histoires...des répliques cultes. Je ne peux en dire vraiment plus...je vous le conseille.


    The big bang theory: Une série courte par la durée (env 20min). Mais qui se regarde plutôt bien. Pour faire court...2 surdoués capable de répondre sur à peu près tous les domaines, se retrouvent un peu perdu lorsqu'un jolie voisine emmenage la porte d'en face...


    Californication: David Duchovny en écrivain quarantenaire accro à la drogue et au sexe...dis comme ça, c'est pas très représentatif. Mais les dialogues sont bien écris, la 1 ère saison passe toute seule...la saison suivante joue un peu avec le feu, mais pour l'instant tient à peu près en place...à voir comment ça évolue...


    Spaced: Une série anglaise, de et avec Simon Pegg (Shaun of the dead, Hot fuzz...). Un humour particulier, qui ne plaira peut être pas à tout le monde, mais vraiment bon ( à mon sens).


    Samantha Who: Interprété par Christina Applegate (Kelly Bundy bien sur...). La jeune femme sort d'un coma, mais en ayant perdu la mémoire...elle découvre petit à petit qu'elle était une véritable conasse (ya pas d'autres mots).
    Je n'ai vu que quelques épisodes (les 3 premiers) mais ça à l'air vraiment pas mal dans le genre.

  12. #152
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je viens de découvrir une nouvelle série dans le même genre que the shield : the wire
    C'est vraiment extra !!

  13. #153
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Grande fan de séries devant l'éternel, voici les petites nouvelles que j'aime bien: Privileged, 90210 et Fringe!
    Et bien sûr, je suis toujours accroc à mes préférés: Desperate Housewives, Lost, Heroes, Gossip Girl, Californication, How I met your mother, Entourage... et plein d'autres encore!

  14. #154

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Message de isa
    Tout à fait! Je m'en veux vraiment de ne découvrir que maintenant (alors que la série vient juste de finir il me semble). Je vais essayer de m'offrir un coffret pour Noel... Mais je n'ai rien trouvé de mieux que les trois premières saisons à 16euros chacun, remarque c'est raisonnable!
    J'adore Gilmore Girls ! Je viens de voir que France 4 recommence à diffuser... Cette année je me suis fait les 6 saisons, à 2 épisodes par jour en moyenne... Par contre ça fait quelques temps maintenant que la série est terminée, ou alors j'ai peut-être loupé une suite ?!

  15. #155

    Messages
    162
    Likes reçus
    0
    Télé viré depuis le road movie de Lady D. Overdose après des études en audiovisuel:aie:. Mais j'ai craqué sur Internet pour Ugly Betty et Dr Hourse (les premières saisons).

    J'ai du abandonner Dr Hourse : je chopais toutes les maladies.

  16. #156

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Message de selea
    Grande fan de séries devant l'éternel, voici les petites nouvelles que j'aime bien: Privileged, 90210 et Fringe!
    Et bien sûr, je suis toujours accroc à mes préférés: Desperate Housewives, Lost, Heroes, Gossip Girl, Californication, How I met your mother, Entourage... et plein d'autres encore!
    Ahah j'ai commencé Privileged (d'ailleurs question à la con mais Rose et Sage sont censées être jumelles ou juste soeurs ?!) mais je bloque là je ne trouve plus d'épisodes avec les sous-titres (un peu dur pour moi à suivre intégralement en VO pour le moment).
    90210 j'aime beaucoup aussi Mais là je suis un peu perdue dans les épisodes... j'en suis au 1x11, ça a été interrompu (comme ça arrive pour les vacances etc) ?

    Lost et Heroes malheureusement j'ai abandonné mais j'espère pouvoir dégotter les DVDs en location afin de tout reprendre (pour Heroes je me suis arrêtée aux deux premiers épisodes de la seconde saison... TF1 l'a diffusée à des horaires que je ne pouvais suivre).

    Gossip Girl je trippe aussi... ainsi que One Tree Hill. (j'assume mes goûts très... teen !)

    How I Met Your Mother ne m'a jamais fait rire, Californication je n'ai pas vu un seul épisode.

    Nous aimons beaucoup les Experts (préférence pour CSI Miami) et NCIS, ainsi que FBI Portés disparus et Cold Case (dire que Bruckeimer a pompé la série vancouverite Cold Squad !!!)

    Sans oublier Grey's Anatomy !!! Nous avions beaucoup aimé la première saison des 4400.
    Lorsque c'était diffusé sur la TNT je regardais Twilight Zone (version avec Forrest Withaker)
    Dernière modification par Nolwenn ; 17/12/08 à 17:49.

  17. #157
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de mgprod
    Sans aucune Hésitation 24
    Qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis au moins la saison 5. Ils ont tué la série... Voilà la preuve encore une fois qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, l'essence de 24 était justement que l'on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer, on savait que n'importe lequel des personnages, y compris Jack, pouvait être tué à n'importe quel instant. Et lorsque l'on voit que Sutherland est devenu producteur, que l'on sait qu'ils veulent continuer à gagner un max de fric, on sait très bien qu'ils ne vont pas le descendre de sitôt...
    Sans parler du grotesque actuel du scénario.

    Les séries les plus intelligentes pour moi sont celles qui ont été programmées pour durer un tel nombre de saisons, au moins la qualité est toujours au rendez vous et on ne les "use pas jusqu'à la corde" (Six Feet Under en est le plus bel exemple, et la meilleure série à ce jour d'ailleurs )

  18. #158
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Pour ma part :
    - Weeds (s4)
    - Dexter (s3)
    - Damages (s1 que je re-regarde) : alors cette série je vous ai pas vu en parler alors qu'elle est très bien foutue.
    Synopsis
    Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.
    (plus d'info : https://www.allocine.fr/series/fiche...erie=3273.html)

  19. #159
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Message de isa
    Qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis au moins la saison 5. Ils ont tué la série... Voilà la preuve encore une fois qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, l'essence de 24 était justement que l'on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer, on savait que n'importe lequel des personnages, y compris Jack, pouvait être tué à n'importe quel instant. Et lorsque l'on voit que Sutherland est devenu producteur, que l'on sait qu'ils veulent continuer à gagner un max de fric, on sait très bien qu'ils ne vont pas le descendre de sitôt...
    Sans parler du grotesque actuel du scénario.

    Les séries les plus intelligentes pour moi sont celles qui ont été programmées pour durer un tel nombre de saisons, au moins la qualité est toujours au rendez vous et on ne les "use pas jusqu'à la corde" (Six Feet Under en est le plus bel exemple, et la meilleure série à ce jour d'ailleurs )

    Mais tout à fait!
    et puis y en a qui trichent à parler de (super) vieilles séries! si on va par là je cite Hartley coeur à vif!

  20. #160

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    En ce moment :

    Deadwood (3 saisons)

    À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attiré dans les Black Hills. (Wikipédia)

    En gros une série Western où l'or est très convoité, on peut y voir des gens dépenser leur argent dans les saloons au près des femmes et de la boisson mais aussi s'échanger des coups et des injures le tout dans l'Ouest américain...

    Je suis fan...

    Plus d'infos :
    https://www.hbo.com/deadwood/

Page 8 sur 64 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...