Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Moi j'ai rien du tout même pas les oreilles :P tout simplement parce que je supporte pas les piercings et pas de tatouages parce que je me vois pas garder un truk pendant toute une vie mais je trouve ça très beau quand ils sont bien fait


  2. #362
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Lucie.C
    J'adore les tatouages je suis trop fan depuis des années mais j'ai encore franchi le pas la cause : mon indécision sur le premier dessin !! J'aimerai à terme avoir tout le bras droit tatoué. J'adore le style old school, rock, mais faut que je trouve un artiste avec lequel discuter pour savoir comment "emboiter" plusieurs dessins pour faire une résultat sympatoche
    En tout cas si quelqu'un connait un super artiste tatoueur sur Montréal je suis preneuse ! J'attends d'être au Canada pour commencer les tattoos

    Il y a ma tatoueuse qui est a montréal elle s'appelle val day elle est d'une gentillesse et d'une douceur absolue durant les séances de tatouage avec elle même 5heures a se faire tatoué la cuisse passe tranquillement c'est te dire elle bosse dans ce shop la et sont travaille est vraiment jolie

    Private Tattoo - Montreal, QC - Professional Services | Facebook


  3. #363
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pour avoir prospecter les salons de tatouages et en avoir vu pas mal, j'en reviens deux qui m'ont fais vraiment une bonne impression:
    - tattoo bar sur sainte catherine, pas loin du future shop, super beau, propre, et vraiment sympa les proprios
    - tattoo box une anglophone originaire d'écosse je crois et plutot doué

    sinon y'a ink, mauve, et j'en passe, bref des bons salons c'est pas ca qui manque, mais des moins bons aussi lol


  4. #364
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de Maylyn
    Je me joins à vous, je fais partie du clan des tatoués. C'est fou, au début je me disais je m'en fais un et puis basta mais non il y a 2 mois je suis retournée chez mon tatoueur pour un 2ème et là, j'entreprends d'en avoir un autre l'année prochaine. Les piercing j'suis pas capable je préfère 1000 fois me faire tatouer que d'avoir un piercing (et, oui j'fais ma moumoune )
    Comme je te comprends ! J'ai fait faire mon 3ème tattoo en septembre dernier ! Et le mois d'avant je me suis faite faire un piercing mouche alors que j'avais dit "jamais " car j'avais trop peur d'avoir mal 10 secondes et que je préférais me faire tatouer pendant 4 h ! lol On peut changer d'avis ... ;o) Et sans regret en plus hé hé

  5. #365
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de leslyeGG
    Il y a ma tatoueuse qui est a montréal elle s'appelle val day elle est d'une gentillesse et d'une douceur absolue durant les séances de tatouage avec elle même 5heures a se faire tatoué la cuisse passe tranquillement c'est te dire elle bosse dans ce shop la et sont travaille est vraiment jolie

    Private Tattoo - Montreal, QC - Professional Services | Facebook
    Laisserais tu entendre que tu es tatouée sur une cuisse avec un travail de 5h ?

    Niveau piercing, j'ai le trip (débile certainement !) de m'faire percer la langue.. Niveau douleur, gêne etc.. ?

    Je m'adresse principalement à vous les filleees !
    Dernière modification par Djay6 ; 07/12/12 à 13:52.

  6. #366
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Petit rappel: Ici comme partout dans le forum, il est demandé de faire attention à l'orthographe et d'éviter le langage SMS. Merci!

  7. #367
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Mince, j'avais oublié les oreilles ahahah donc en fait ma réponse au sondage serait : les deux !

    J'ai deux piercing à l'oreille gauche et un sur l'oreille droite.

    ET j'ai un magnifique (oui je l'adore) tatouage sur le côté droit, il part du bas du dos et remonte sous le bras.

    Je l'adore, je l'ai fait en deux fois. la première partie deux semaines après mon arrivée à Milan et la deuxième partie deux ans plus tard.

    Je dois résister à l'envie de l'agrandir d'avantage .... mais bon, on verra ça au Canada !

    En attendant je me régale en regardant le boulot des tatoueurs qui seront présent à la Milan Tattoo convention en février prochain !!! Et oui le boulot des canadiens est impressionnant !

  8. #368
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Djay6
    Laisserais tu entendre que tu es tatouée sur une cuisse avec un travail de 5h ?

    Niveau piercing, j'ai le trip (débile certainement !) de m'faire percer la langue.. Niveau douleur, gêne etc.. ?

    Je m'adresse principalement à vous les filleees !
    Et oui tout as fais je suis tatoué sur la cuisse droite devant et derrière les deux cuisse , j'ai toute une manchette , j'ai les mains et le stérnome depuis hier c'est te dire j'ai plus de 20h sur tout mon corps DOULEUUUURS

    sinon la langue j'ai eu trés trés mal quand on me la piércé car mauvais perceur enfin apprenti du moins mais sinon aucune géne a déclaré héhé .

    ps : désolée pour les fautes d'orthographe j'en suis parfaitement consciente j'ai juste quelques problèmes que je ne peux vous expliquer ici .


  9. #369
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de leslyeGG
    Et oui tout as fais je suis tatoué sur la cuisse droite devant et derrière les deux cuisse , j'ai toute une manchette , j'ai les mains et le stérnome depuis hier c'est te dire j'ai plus de 20h sur tout mon corps DOULEUUUURS

    sinon la langue j'ai eu trés trés mal quand on me la piércé car mauvais perceur enfin apprenti du moins mais sinon aucune géne a déclaré héhé .

    ps : désolée pour les fautes d'orthographe j'en suis parfaitement consciente j'ai juste quelques problèmes que je ne peux vous expliquer ici .
    tattoo old school ?
    20heures? Propre! :P

    J'ai connu des filles qui ont eu leur langue ayant triplée de volume d'un coup à cause du piercing .. Voilà pourquoi.. A méditer

  10. #370
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Djay6
    tattoo old school ?
    20heures? Propre! :P

    J'ai connu des filles qui ont eu leur langue ayant triplée de volume d'un coup à cause du piercing .. Voilà pourquoi.. A méditer

    non que du new school
    c'est peu étre même plus de 20heurs finalement quand je re compte le totale mais j'avoue que l'on ne compte plus a un certain moment haha

    ha ca oui sur le coup tu n'arrive plus a parler normalement ta langue triple de taille en effet mais ca dégonfle aprés hein

  11. #371
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de leslyeGG
    non que du new school
    c'est peu étre même plus de 20heurs finalement quand je re compte le totale mais j'avoue que l'on ne compte plus a un certain moment haha

    ha ca oui sur le coup tu n'arrive plus a parler normalement ta langue triple de taille en effet mais ca dégonfle aprés hein
    New school ? Quels motifs? Photos?
    Ca dégonfle oui, bien heureusement, apres quelques minutes d'inquiétude quand tu vois la personne qui a du mal à respirer hein! :wink2:

  12. #372
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Djay6
    New school ? Quels motifs? Photos?
    Ca dégonfle oui, bien heureusement, apres quelques minutes d'inquiétude quand tu vois la personne qui a du mal à respirer hein! :wink2:

    et voila une petite photos c'est compliquée de montrer la totale j'avoue



  13. #373
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de leslyeGG
    et voila une petite photos c'est compliquée de montrer la totale j'avoue

    Pas facile non, je te l'accorde
    Je distingue pas trop les motifs, mais je vois le genre!

    Le coeur, déjà? ahaha
    ( Joke )

  14. #374
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Je pense que je ferais mon 4ème tatouage à Montréal ou alentours car à chaque étape importante de ma vie, j'ai fait un tatouage... partir à l'autre bout du monde, toute seule, sera une importante chose !


  15. #375
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Macha31
    Je pense que je ferais mon 4ème tatouage à Montréal ou alentours car à chaque étape importante de ma vie, j'ai fait un tatouage... partir à l'autre bout du monde, toute seule, sera une importante chose !
    Un caribou, aller hop ! :thumbsup2:


  16. #376
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    quand même pas ! je préfère le style égyptien

  17. #377

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Macha31
    quand même pas ! je préfère le style égyptien
    Un caribou ... de profil alors ? ;-)


  18. #378
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    sans rire j'ai rencontrer un francais a montréal qui s’étaie tatoué un énorme chalet sur tout le torse et s'étais pluto pas mal alors moi je dit oui au caribou macha haha


  19. #379
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Tatouée oui, percé non et jamais pour moi. Mon premier tatouage à 22 ans et le second au mois d'août dernier lors de mon road trip dans l'est canadien. Un beau cadeau fait par un tatoueur professionnel à chicoutimi. https://www.facebook.com/ArtsDuTatouage. Au niveau de la douleur, , je me souvenais plus que ça faisait mal mais ça dépend des endroits bien entendu. Voilà le résultat

    Nom : 15. Tatouage.jpg
Affichages : 14042
Taille : 200,1 Ko


    Dernière modification par laurenah ; 10/12/12 à 03:26.

  20. #380

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de laurenah
    Tatouée oui, percé non et jamais pour moi. Mon premier tatouage à 22 ans et le second au mois d'août dernier lors de mon road trip dans l'est canadien. Un beau cadeau fait par un tatoueur professionnel à chicoutimi. https://www.facebook.com/ArtsDuTatouage. Au niveau de la douleur, , je me souvenais plus que ça faisait mal mais ça dépend des endroits bien entendu. Voilà le résultat
    Pièce jointe 18297
    Salut Laure, j'étais bien intéressée par ton tattoo, mais je crois que ta pièce jointe est hors format... Regarde voir (clique sur "éditer en bas à droite de ton message) lorsque tu essaies de joindre une image ("insert image" dans les onglets de droite, en haut de la fenêtre de ton message), ce qui s'affiche...
    Merci. A tantôt.

Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...