Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 27 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Comme dis plus haut, j'ai bien fais le piercing à la langue ! (photo de profil à l'appui !)

    Et à vrai dire, j'aime plutot ca. La sensation pendant est quasi nulle car piercage très rapide et très peu douloureux. C'est l'après qui l'est un chouya plus avec la langue qui enfle, des difficultés à avaler, manger, et parler (oui oui, j'ai zozotter pendant quelques jours ) .. Mais je trouve ca plutot fun !

    Fait sur Ste Catherine, à Tattoo Bar, salon que je conseil activement ! Propre, clean, accueil au top, grand ! :thumbsup2:

  2. #382
    Anonyme
    Moi je conseille D MARKATION pour les tatouages et EMPIRE BODY PIERCING pour les piercings. Boulevard Langelier à Québec.
    J'en suis à 3 microdermals, 2 tatouages et c'est pas prêt de s'arrêter !!!


  3. #383
    Avatar de MariBey
    MariBey 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Message de Djay6
    La sensation pendant est quasi nulle car piercage très rapide et très peu douloureux.
    :thumbsup2:
    Quasi nulle ??? J'ai du pleurer des larmes de sang tellement j'ai eu mal ^^ . Pourtant promis j'suis balèse niveau douleur

  4. #384
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Audrey38
    Moi je conseille D MARKATION pour les tatouages et EMPIRE BODY PIERCING pour les piercings. Boulevard Langelier à Québec.
    J'en suis à 3 microdermals, 2 tatouages et c'est pas prêt de s'arrêter !!!
    On veut les photos!!


  5. #385
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Hello,
    Je me suis fais tatouée chez Tattoo bar samedi, derrière l'oreille.
    Le premier tatouage et même pas pleurée, je m'attendais à pire comme douleur à cet endroit, mais ça tire un peu !!


  6. #386
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de toshi
    Hello,
    Je me suis fais tatouée chez Tattoo bar samedi, derrière l'oreille.
    Le premier tatouage et même pas pleurée, je m'attendais à pire comme douleur à cet endroit, mais ça tire un peu !!
    Tattoo Bar, salon que je recommande vraiment ! Accueil et travail de qualité !

    Message de MariBey
    Quasi nulle ??? J'ai du pleurer des larmes de sang tellement j'ai eu mal ^^ . Pourtant promis j'suis balèse niveau douleur
    Rooooh qué petite joueuse ! Incroyable ce que vous etes douilletes!
    Dernière modification par Helene ; 18/02/13 à 12:43. Motif: doublon

  7. #387
    Avatar de MariBey
    MariBey 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Message de Djay6
    Rooooh qué petite joueuse ! Incroyable ce que vous etes douilletes!

    Pas douillette juste comme quelqu'un qui s'est pris un hameçon dans la langue Haha (j'te permet paas) ! ^^

  8. #388
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de MariBey
    Pas douillette juste comme quelqu'un qui s'est pris un hameçon dans la langue Haha (j'te permet paas) ! ^^
    Un hamecon.. Dessuite les grands mots.. Bien proche de Marseille toi :P (je vais m'attiser les foudres je sens!)

  9. #389
    Avatar de MariBey
    MariBey 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Message de Djay6
    Un hamecon.. Dessuite les grands mots.. Bien proche de Marseille toi :P (je vais m'attiser les foudres je sens!)

    Ouuuuuh la provocation ! Toi jt'aime pas ! ^^
    Géographiquement parlant t'es quasi autant dans la merde que moi alors ein


  10. #390
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de MariBey
    Ouuuuuh la provocation ! Toi jt'aime pas ! ^^
    Géographiquement parlant t'es quasi autant dans la merde que moi alors ein
    Nice est plus loin que Toulon ! Puis, je prends meme plus ca pour moi étant sur Montréal now ! héhé

  11. #391
    Avatar de MariBey
    MariBey 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Message de Djay6
    Nice est plus loin que Toulon ! Puis, je prends meme plus ca pour moi étant sur Montréal now ! héhé

    Je l'suis aussi mais quand même on n'mélange pas les torchons et les serviettes

  12. #392
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Trop de blabla et pas assez de photos!!! (oui, je suis curieuse!!)


  13. #393
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Moi je vous conseille Imago sur le boulevard saint laurent, je m'y suis fait tatouer il y a 1 mois. Très propre, très pro et une équipe sympa!


  14. #394
    Avatar de Kateline
    Kateline 32 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    33
    Salut à tous !

    J'aurais besoin de vos conseils pour un tatoo j'en ai déjà deux, pas très gros, faits à Montréal l'année dernière. Maintenant que j'y suis de nouveau j'ai envie d'en faire un autre, qui me tiens vraiment à coeur. J'ai fais un dessin, mais je n'arrive pas à le faire correspondre exactement à ce que je veux. Je cherche donc un studio de tatouage qui correspondrait au style que je cherche. J'hésite entre Burning Tatoo au métro Monk, et tatooatouage sur St-Denis. Ce serait sans couleurs, mais j'ai envie d'un style hyper réaliste. Je vous mets le dessin que j'ai réussi à faire pour l'instant, sachant que ce serait sur le bras, sans les branches d'érable en fait, mais la queue du dragon s'enroulerait autour du bras. Donc que pensez-vous des deux studios que j'ai repéré, et avez vous des artistes tatoueurs que vous connaissez qui pourraient correspondre à ce que je cherche ? Merci de votre aide !
    Nom : tattoo3.jpg
Affichages : 1977
Taille : 87,5 Ko


  15. #395
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Salut a tous

    Bon apparemment je suis pas le seul pvtiste a kiffer les tatoos et piercings, bon donc en ce qui me concerne 5 tatouages et 2 piercing restant (je suis monte jusqu'a 7 lol) et vu que je vais en N.Z pour mon PVT ben le 6eme tatouage se fera la bas.. :P
    D'ailleurs si quelqu'un etant passe par la N.Z a une idée a me donner du prix des tatoos la bas ca m'interresse...
    Kateline je trouve ton dessin super sympa par contre niveau tatoueur a montreal je peux rien pour toi

    Bonne continuation a tous


  16. #396
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    J'ai 3 tattoos et mon 4ème sera à Montréal, je suis déterminée à m'en faire un là-bas... maintenant faut que je planche sur le motif et l'endroit ! ^^

  17. isa

  18. #397
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Pour ma part, j'ai 2 tattoos (le 2ème je l'ai fait la dernière semaine de mon PVT à Vancouver, en souvenir ^^) et 1 percing (je compte faire le 2ème les 1er jours de ma RP à Vancouver LOL)

  19. #398
    Avatar de Jowne
    Justine 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Pour ma part j'ai un piercing a la langue depuis 2008 , j'avais un a l'arcade que j'ai enlevé , et je vais bientôt me faire un au labret vertical .
    Pour les tatouages , j'en ai fait un quand je suis allée au Quebec en avril dernier , sur le poignet , c'est une plume avec une date .
    Et j'attends d'y retourner pour faire mes prochains

  20. #399
    Avatar de Mish
    Ophélie

    Messages
    41
    Likes reçus
    13
    Tatouée 3 fois, et percée de nombreuses fois, mais il ne me reste que celui du nombril (le seul survivant ), j'ai 3 autres tattoos qui attendent et sont presque prêts!!! Je dois juste trouver le salon, me renseigner sur les prix et retourner à Montréal au passage (je suis en woofing à Whitehorse, j'enchaine avec Vancouver Island et passe par les Rocheuses avant de rejoindre le Québec fin Mai!)

    Si vous avez des conseils, des recommandations ... je suis preneuse \o/


  21. #400
    Avatar de Mish
    Ophélie

    Messages
    41
    Likes reçus
    13
    Message de Djay6
    3 tatouages, dont les deux derniers la semaine derniere et l'autre fais cet été.

    Jamais pensé qu'apres le 1er, j'allais continuer.. Mais c'est réellement vrai, apres etre passé une fois sous aiguilles, on en redemande encore!
    Je suis d'accord, et ça n'en finit plus ... Tattoos, tattoos everywhere ... MORE TATTOOS \o/


Page 20 sur 27 ... 10 18 19 20 21 22 ...