Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 27 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai un tatouage sur l'omoplate droite, ça ne m'a pas fait trop mal, j'ai de petits poignets, c'est pour ça que j'appréhende aussi.

  2. #182

    Messages
    120
    Likes reçus
    11
    ouch vraiment sur le poignet je ferais pas...en plus je trouve pas ça top, on le voit vraiment trop quotidiennement à cet endroit.

  3. #183
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    et suivant le travail ça peut poser problème, moi le mien n'est pas visible, mais sur le poignet (travaillant en manche courtes face au client) ça le fait pas forcément !

  4. #184

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Message de tagazok
    et suivant le travail ça peut poser problème
    c'est clair qu'il faut penser à cette donnée aussi. Après j'ai une amie qui est institutrice et elle s'est fait un tatouage assez petit sur le poignet (elle l'a quand même bien sentie passer!), ça fait très joli. Tout dépend le motif aussi, dans son cas ce sont juste des courbes entrelacées qui rappellent ses initiales. Un tête de mort c'est plus dur à faire passer.
    Dans mon cas j'ai un piercing au nez, un petit diamant blanc, très discret. j'ai même certaines personnes qui le découvrent plusieurs semaines après m'avoir rencontré.
    Pour le tatouage j'aimerai le faire en bas des reins, mais j'ai trop peur d'avoir mal... alors pour le moment je prends l'alibi de la réflexion!

  5. #185

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Pour ma part, dans l'ordre:
    Aout 2000 tatouage tribal sur le bras droit fait chez un particulier
    Octobre 2002 Piercing a la langue
    Année 2007 tatouage Dragon asiatique, partant du pectoraux gauche en passant par le bras gauche finissant sur l'omoplate. en cinq seances parce que sur nantes le tatoueur que j'ai eu c'était deux heurs maxi. 10 heures et demi pour le dragon en tout

  6. #186
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    et t'as fait ça chez qui à nantes ? iron ink ?

  7. #187

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Le piercing et le tatouage à studio 54 à côté de la place du Bouffay

  8. #188
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    ok ok, t'as l'air d'en être content, moi j'en ai entendu que du mal ^^

  9. #189

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    les prix sont peut etre plus cher que d'autres sur Nantes mais le tatoueur que j'ai eu très bien en tout cas, eu l'occasion de parler avec lui, j'appréhendais parce que le premier tatouage j'ai fait un petit malaise vagal (il faut dire à l'époque je faisais grave la fête j'avais fais une nuit blanche et était imbibé tel un baba au rhum) . A studio 54 il m'a mis à l'aise et en confiance . si je trouve le temps je mets une photo

  10. #190

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    moi aussi j'ai fait un malaise, mais je n'étais pas imbibé.
    j'ai peur de faire un autre malaise, pour mon prochain tatouage au poignet, vu que c'est un endroit ou ça fait assez mal.

  11. #191

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Le principal il faut que durant les 48 h précédents ton tatouage, un bon quota de sommeil, et le tatouage il faut se dire que c'est une griffure ensuite la partie du corps s'anesthésie si on veut aller par là, il s'habitue

  12. #192
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui appréhende la douleur à certains endroits, mon ami qui est tatoueur propose régulièrement avant de commencer de faire une petite ligne avec seulement de l'eau pour voir si la douleur est vraiment si insupportable. Et le résultat est toujours "Oh je pensais que ça aurait été pire que ça. Ok on y va pour le tattoo!"
    En majorité la plus grosse douleur est celle de l'idée de la douleur, de l'angoisse.
    Bon autrement, pour ceux qui veulent vous pouvez venir voir mon ami à la Boîte à Tattoo ou Tattoobox Demandez Yoshi!!!!

  13. #193

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    apres ca depend, perso je suis pas sensible, mais 7 heure sur le dessus du pied et la cheville, a la fin c'est vraiment pas agreable et les gens etaient pas mal surpris en convention quand mon pote me l'a fait car c'est pas mal sensible.

    Apres faut prendre un peu sur soi c'est la seule solution... tu le refais pas tous les deux jours ton tatoo

  14. #194
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    je viens de découvrir un endroit douloureux en me faisant de nouveau encrer en début de semaine ^^
    la poitrine, c'est vachement moins agréable qu'un bras ou autre je trouve, en tout cas personnellement sur la deuxième séance je n'ai pris aucun plaisir, fallait juste encaisser la douleur pour pouvoir finir, j'espère que les prochains ressembleront plus au premier, presque agréable

  15. #195

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Et voilà trouver le temps de poster

  16. #196
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 109
    pour moi c'est 6 trous aux oreilles (5 d'un coté 1 de l'autre)
    piercing au nombril (aïe j'ai douillé pour celui la!!)
    ancien piercing sur la langue (enlevé trés vite je l'ai trouvé sans intérêt et trop gênant)
    3 tatouage: intérieur cheville, sein droit tout le colonne vertébrale, même motif pour les 3: de l'écriture cunéiforme (pas de photos a déjà été copié et ça fout les boules!)

  17. #197

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hiii ,
    Alors moi j'ai 2 piercings sur l'oreille gauche et 1 sur l'oreille droite , puis je compte me faire 2 tatouages un serpent sur le coup un peu sur le coté gauche et un autre sur tout le bras droit mais je ne sais pas encore le motif je pense pour les 2 tatous ça sera en noir et blanc ^^



  18. #198

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    pour moi c'est un piercing à la langue, et un tatouage centré dans le haut du dos, c'est un papillon dont les ailles sont des clefs de sol.. voili voilou mais bien env d'un deuxieme tatou que je suis entrain de dessiner...

  19. #199

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    un tatouage dans le dos fait en 2000 à lyon et un sur le triseps droitt cette année à ottawa, le prochain au prochain pays

  20. #200
    Avatar de Miloo1983
    Emilie 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hey!
    Moi je suis pas mal percée.
    J'en ai un au labret, un au septum (intérieur du nez), les oreilles (lobe cartillage, tragus) et pis feu un au nombril etr la nuque, mais le premier a disparu lors d'un festival et l'autre, le plus sensible n'a jamais cicatrisé à mon grand regret. Je pense m'arrêter là ça fait un bon moment que je n'en ai plus fais, des fois j'en ais très envie, mais ça passe!!
    Quant aux tatouages, non pas pour le moment, ce n'est pas une question de mode ces choses là, il faut que celà vienne du plus profond de soi-même et pour le tatouage j'estime qu'il faut se connaitre au maximum et definir un motif qui correspond à ce que l'on est. Donc à 26 ans, qu'est ce que je suis?? je ne sais pas encore

Page 10 sur 27 ... 8 9 10 11 12 20 ...