Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 23 sur 27 ... 13 21 22 23 24 25 ...
  1. #441
    Avatar de Chloeafp
    Chloé 31 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Oui hein Elle a un don c'est certain. Apres elle prend tout de meme 120e de l'heure ! mais bon.. je pense que ca vaut la peine dans tout les sens du terme haha.

  2. #442
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Pour les pros du tatouage : j'ai pas du tout saigné pendant le mien, mais le tatoueur m'a dit que j'allais avoir une croûte quand-même. 3 jours après, toujours rien : ça va venir quand ?

  3. #443
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de isa
    Pour les pros du tatouage : j'ai pas du tout saigné pendant le mien, mais le tatoueur m'a dit que j'allais avoir une croûte quand-même. 3 jours après, toujours rien : ça va venir quand ?
    Alors ? finalement c'est venu ou pas ?
    Ouais je fais ma curieuse

  4. #444
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de carpe40
    Alors ? finalement c'est venu ou pas ?
    Ouais je fais ma curieuse
    Non, absolument pas ! Pas de croûte, pas de rougeurs... J'ai peut-être été chanceuse. J'ai juste un petit peu pelé comme après un coup de soleil

    D'ailleurs, voilà ce que ça donne pile deux semaines après. Je vais avoir besoin de retouches, par contre, des paillettes d'encre se sont décollées
    20130702_083830.jpg


  5. #445
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    C'est super, tu l'as bien soigné c'est pour ça.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #446
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Hop, petit message pour l'abo !

    Piercée (même si plus autant qu'avant) et tatouée (ptit point d'interrogation derrière l'oreille et "abstrait floral" sur la cheville/pied gauche), j'ai toujours eu envie d'en faire un 3ème... (oh étonnant !!)

    Et effectivement, l'idée d'encrer mes péripéties me trotte bien dans la tête, ainsi que la thématique du voyage plus généralement!

  7. #447
    Avatar de poutinator
    34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    50
    Tatouée en 2010 pour fêter mon indépendance totale... :-)
    J'ai fait moi même le dessin. J'ai choisi des ailes d'ange car je suis une personne assez altruiste et gentille

    imgp8186.jpg

    angel.jpg


  8. #448
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Bon je suis de plus en plus certain que je vais franchir le pas à Montréal pour le tatoo, ça me trotte dans la tête depuis quelques années (tout comme l'année au Canada en fait ), yapuka finaliser le choix du motif et de l'endroit (ça fait beaucoup à faire quand même )

  9. isa

  10. #449
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de Cazman
    Bon je suis de plus en plus certain que je vais franchir le pas à Montréal pour le tatoo
    C'est marrant, jme suis dit exactement la même chose !! Ca fait longtemps que je souhaite m'en faire un, et pour le coup, ce sera la bas !!!! un ... enfin si ce n'est pas deux ...


  11. #450
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    C'est marrant mais c'était mon projet aussi, mais je suis une grosse flippette... Je me suis dit qu'en cas de complications, j'aurai pas ma chère sécu pour y pallier et devoir voir un dermato en urgence ou je ne sais quoi... Du coup j'ai attendu de rentrer C'est pas grave, ça me fait un souvenir de ma visite de l'arrondissement à côté de chez moi !


  12. #451
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Je m'en ferai un d'office là-bas! Je vais essayé de voir si j'ai de la chance avec Yann Black pour tout mon mollet si non, ça sera avant de repartir..

  13. #452
    Avatar de leerumi
    audrey 37 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    391
    Likes reçus
    224
    j'ai 2 tatouages. un bébé tigre (+ le caractère "tigre") à l'arrière de l'épaule droite et un caractère chinois (qui se lit aussi en japonais et coréen) "espoir" à l'intérieur du poignet droit (il est plus noir que sur la photo)

    dsc_9533-copie2.jpgp26-08-08_17.03.jpg
    Dernière modification par leerumi ; 14/08/13 à 22:38.


  14. #453
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Mish
    Nice tattoos!!

    Auriez-vous des informations/des retours/des conseils pour les piercings en microdermal?? j'aimerais en faire 2 (dont un intégré à un tattoo) mais je ne connais personne qui en ai fait auparavant
    J'ai un microdermal à la nuque. je l'ai depuis 8 mois environ. J'ai mis un petit strass. Pour le moment il tient très bien et j'ai cicatrisé très vite donc je peux déja changer de bijou. Les précautions sont les meme qu'avec un classique. Je suis douillette (donc j'ai crié quand on a percé). Les risques de rejets sont diminués avec le microdermal (selon les peaux biensure)
    Ca va c'est discret donc ca ne pose pas de problème dans mon boulot ( je suis assistante de direction)
    j'espère qu'au canada ca sera la meme chose. Je tiens à ce piercing, je l'aime il me fait une nuque sexy... Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix avec avec les bijoux. Je compte me faire un bijou Swarovski

    let me know si tu veux une photo....


  15. #454
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Je vais me faire piercer les cheeks(/joues) la semaine prochaine, je joue avec le feu là mais tant pis, je vais miser sur mon grand sourire et je prendrais des piercings transparents histoire de prévoir le coup aux entretiens mais bon.. on verra bien! .. je chercherais qu'un boulot alimentaire, je me dis que dans certains milieux ça pourrait mieux passer, dunno. Je crois que j'aime bien ajouter encore plus de difficultées dans ma vie, m'auto saboter tout ça, tout un art haha..

    A part ça j'ai trois tattoos (nuque, poignet, tout l'avant bras) niveaux piercings ça donne : langue, labret centré, industriel, tragus, conch, 1 dermal punch à l'helix en 8 mm, les deux lobes en 10 mm et un micro dermal sous la clavicule.

    J'ai jamais eu aucun soucis avec eux et le boulot (et j'étais en caisse d'un grand magasin), j'espère vraiment que je vais savoir rendre mes cheeks le plus passe partout possible (petites boules ou piercing transparent) et que ça passera!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #455
    Avatar de Mish
    Ophélie

    Messages
    41
    Likes reçus
    13
    je viens de me faire un sky diver au coin extérieur de l'oeil, ça ne m'a pas trop fait mal, et là ça lance un peu de temps en temps, mais très vite fait! MArdi prochain le tattoo, le tout fait à Sin city rue Saint Denis, où le staff est très gentil, accueuillant, ils renseignent bien et on un vrai bon contact. Enfin c'est ce que j'ai ressenti, je me suis sentie en confiance, comparée à d'autres salons où on ne te regarde presque pas dans les yeux et où on s'interesse vaguement à ce que tu veux faire et si c'est réalisable xD

    Voilà, voilà!

    pour les tattoo/piercing et le boulot, ici on m'ad rassurée et j'ai passé un entretient tout à l'heure dans une boutique DAvid's tea où le manager est couvert de tatouages, piercing ... ils aiment xD


  17. #456
    Avatar de Yannou972
    Yannick

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Piercing à l'arcade retiré il y a un moment, cartilage de l'oreille percé mais mis à nu quand je partirais en PVT.
    Je compte bien me faire un p'tit tatouage maori en NZ. Un vrai, pas un truc malabar.

  18. isa

  19. #457
    Avatar de MatColloc
    Mat 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    A montréal, les piercing et tatoo sont beaucoup moins un obstacle a l emploi qu'en France. J ai les deux oreilles strechées a 20 mm et je travaille en finance a Montréal. Un employeur m a même demander de remettre mes piercings au visage pour un boulot en restauration.
    Pour ce qui est de prendre un rendez vous avec Yann Black pour les tatoos je vous conseille fortement de booker votre rendez vous depuis la france a cause du delai (au moins 6 mois).
    Et en passant profitez en car les tatoos sont moins cher a Montréal, mais certaines shops malhonnetes vont changer le prix a cause de votre accent. (En moyenne c'est 100-120$ par heure pour un bon tatooeur). Bon sejour !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #458
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Ça y est je me suis lancée
    Je me suis percé la langue


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  21. isa

  22. #459
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    J'ai eu 2 micro'implants, un sur le sternum et un en haut d'la joue devant l'oreille, en 2010, faits an France.
    C'est vrai que ça nécessite plus de soins. Et ça depend où ils sont placés ca peut s'accrocher et faire mal.
    c'est ce qu'il m'est arrivé , au fin fond du saskatchewan, je l'ai a moitié sorti, j'ai du attendre d'etre a montreal quelques jours plus tard pour le montrer a un professionnel.
    mais ça s'est bien terminé , j'ai juste un tout petit point qui se voit peu. Mais une copine qui ne se l'est pas arraché à le même ,la cicatrice dépend juste de l'endroit où tu le fais, c'est ce que m'avait dit le pierceur. Devant l'oreille je l'ai enlevé aussi et on voit rien du tout.
    j'aurais aimé les garder plus, j'aimais beaucoup.
    Du moment que tu vas chez un pierceur qui a l'habitude de cette technique, ya pas de probleme.

  23. #460
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Pour ma part, j'ai un tatouage sur l'aine droite, une croix de vie égyptienne. Elle n'est pas forcément très réussie mais je l'aime quand même.
    Et forcément ça fait un moment que l'idée de m'en faire faire un autre me trotte dans la tête.
    J'ai l'endroit, à l'intérieur du poignet droit, mais par contre je n'arrive pas à me décider sur le motif.
    Je voudrais quelque chose de fin et relativement discret ...

    Message de isa
    Non, absolument pas ! Pas de croûte, pas de rougeurs... J'ai peut-être été chanceuse. J'ai juste un petit peu pelé comme après un coup de soleil

    D'ailleurs, voilà ce que ça donne pile deux semaines après. Je vais avoir besoin de retouches, par contre, des paillettes d'encre se sont décollées
    20130702_083830.jpg
    Isabelle, comme je suis également sur Lyon, je voulais savoir où est ce que tu étais allée pour ton tatouage ?

Page 23 sur 27 ... 13 21 22 23 24 25 ...