Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 24 sur 27 ... 14 22 23 24 25 26 ...
  1. #461
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 40 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Je me suis fait percé au labret (sous la lèvre) depuis mes 16 ou 17 ans et un écarteurs a l'oreille droite depuis presque 10 ans. Je me suis fait tatouer a Montréal en 2011 sur l'épaule/clavicule gauche et j'ai un deuxième tatouage en cours de creation par un artiste australien aborigène que je vais faire sur l'avant-bras Je me ferai bien aussi un piercing sur la nuque mais j'ai les cheveux long et j'ai peur que ce ne fasse pas bon ménage alors peut être a la gorge

  2. #462
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Message de pseudo2
    J'ai un tatouage sur le hanche et un piercing à l'interieur de l'oreille, un genre de conch

    j'aimerais me faire tatouer l'avant bras avec un petit dessin, mais j'ai peur qu'au Canada, ce soit comme en france et qu'il refuse ta candidature a cause de ca

    Au Canada c'est un peu different! tu pourras croiser le gars a la banque avec plusieurs piercings, la bas on te juge moins sur l'apparence physique! apres dans certains milieux cela peut être un soucis! Mais la bas les gens ne s'arretent pas sur ton apparence.


  3. #463
    Avatar de Polochehb
    Pauline 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Allo tout le monde ! Et voilà rendez vous pris pour la " consultation " avec Mathieu a MTL Tattoo ! Quelqu'un est déjà allez le voir ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #464
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 40 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Moi j'ai fait le mien au studio Excentrik sur St denis coin Mont Royal vraiment un bon studio. C'est Marie-Andrée qui a fait le mien et je suis vraiment super contente du résultats.


  5. #465
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Rendez-vous en avril (ou en mai si c'est pas beau à voir avant ) pour vous montrer mon premier tatouage !

    J'en rêve depuis longtemps (et c'est pour cela que je suivais cette discussion) mais pour maintes raisons je n'ai jamais franchi le pas. Je m'étais dit que je le ferai en revenant (si je reviens) à Montréal, mais :
    1- c'est trop loin le retour
    2- pareil qu'Isa
    Message de isa
    C'est marrant mais c'était mon projet aussi, mais je suis une grosse flippette... Je me suis dit qu'en cas de complications, j'aurai pas ma chère sécu pour y pallier et devoir voir un dermato en urgence ou je ne sais quoi...
    Tant pis pour les exams en plus pour la visite médicale, je suis prête maintenant !


  6. #466
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Salut salut !!!

    Quelqu'un connait il le studio Burning Monk Tattoo (station de métro Monk) ? Et le tatoueur Pierre-Paul ?

    Merci d'avance pour vos avis ...

  7. #467
    Avatar de Kateline
    Kateline 32 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    33
    Hello ! On s'est pas vues à la Convention du Tattoo de Montréal ? Pierre-Paul a fait mon plus gros tattoo (un dragon dans le dos) que j'ai mis plus haut sur ce sujet, et je retourne me faire tatouer avec lui demain pour une retouche de mon premier tattoo fait chez un autre studio. J'ai deux amies qui m'accompagnent pour voir à quoi ressemble un studio de tattoo, si ça t'intéresse tu peux venir aussi pour discuter avec Pierre-Paul et voir comment il travaille

  8. #468
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Le mec se fait tatouer les pays qu'il a visités :
    Il se tatoue les pays qu


  9. #469
    Avatar de Polochehb
    Pauline 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Salut à tous !
    Et voilà, le résultat de mon premier tatouage à Montréal, j'en suis vraiment heureuse !
    Je l'ai fait chez MTL tattoo sur St Denis, arc Mathieu Hould. Je vos le recommande vraiment, il a fait un travail extra et l'ambiance est top !
    Un peu de couleur dans ce monde de brute !
    imageuploadedbypvtistes.net1391789331.158648.jpg


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #470
    Avatar de Kitkat08
    melissa 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir! moi je suis uniquement percé aux oreilles (1 au cartilage/ 6 aux lobes) et au téton droit! et j'envisage de faire prochainement le nombril et le labret décalé.
    J'ai également des projets pour mes futurs tatouages aux bras et sous la poitrine.
    J'irais certainement au Canada ( à Kingston/ Toronto) si quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs je suis preneuse.

  11. #471
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    J-12


    Message de Kitkat08
    J'irais certainement au Canada ( à Kingston/ Toronto) si quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs je suis preneuse.
    çà date mais tu as quelques adresses par là: https://pvtistes.net/forum/lontario/...r-toronto.html

    et sinon en page 12 de la présente discussion
    Oui, je suis de Toronto. moi je suis allé ici : Toronto Tattoo and Body Piercings | Black Line Studio - Toronto Setting the standards

    J'ai été avec Darwin. La salon est vraiment top, les gens sont cool, et c'est surtout super clean..


  12. #472
    Avatar de lnae
    40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde. Je voudrai me percer le nez. Avez vous d adresses de bon perceur sur Montréal SVP ? Sinon question tatoos j'en ai deux que j'ai fait tatoués en France mais pourquoi un autre ici :-) petit aparté pour les personnes qui veulent faire la RP sachez qu'il faudra faire un bilan hépatique et payer en plus youpi vive nos tatoos lol .jattends vos conseils pour les perceurs Merci et bon Week end de pâques

  13. #473
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Chose promise chose due, voici mon tatouage fait il y a un peu plus d'un mois.

    _tatoo.jpg


  14. #474
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Très fin, très subtil, il te va bien !!


  15. #475
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Alors? D'autres tatoués, piercés qui voudraient bien nous montrer ça??

  16. #476
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Helene
    Alors? D'autres tatoués, piercés qui voudraient bien nous montrer ça??
    j'ai deux piercings en bas du dos je peux pas montrer ca ici ....


  17. #477
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de vanoush
    j'ai deux piercings en bas du dos je peux pas montrer ca ici ....
    Tu fais des pierc à des endroits bizarres (en bas du dos, entre ...).

    Moi c'est décidé, je compte me faire tatouer les deux mollets et le bras gauche entièrement. Pour ce dernier cela va prendre du temps, j'hésite encore à savoir si je fais ça en couleur ou pas. Pour les mollets, je veux un tatouage situé derrière, qui s'étend sur les deux et pour le bras pour l'instant j'aimerais un Bouddha avec un tigre et une fleur de lotus, plus haut un tribal. Il faut trouver aussi le bon tatoueur car chacun a son style, je ne connais pas les tatoueurs de Toronto.
    Dernière modification par DavyBZH ; 15/06/14 à 17:24.


  18. #478
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de DavyBZH
    Tu fais des pierc à des endroits bizarres (en bas du dos, entre ...).
    .
    oui des endroits bizarres,c'est le cas de le dire à la plage les meufs me détestent et me regardent mal... n plus ce ne sont que des implants (microdermal) des que tu as une bonne adresse à Toronto tu me diras ca... on sait jamais si j'ai un autre endroit bizarre à faire trouer...

  19. #479
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de vanoush
    oui des endroits bizarres,c'est le cas de le dire à la plage les meufs me détestent et me regardent mal... n plus ce ne sont que des implants (microdermal) des que tu as une bonne adresse à Toronto tu me diras ca... on sait jamais si j'ai un autre endroit bizarre à faire trouer...
    La guerre entre filles j'adore . En Bretagne je n'ai vu pas vu de piercings comme ça ou sinon c'est que j'ai mal regardé, je trouve ça cool, cela donne un style . Pour les piercings, tu peux faire ça n'importe où tant qu'il y a de la peau !!!

    Il paraît qu'il y a pas mal de tattoo shops à Toronto mais ce n'est pas dit que je le fasse dans cette ville, je suis prêt à bouger pour aller me faire tatouer si il faut.
    Dernière modification par DavyBZH ; 15/06/14 à 17:54.

  20. #480
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de DavyBZH
    La guerre entre filles j'adore . En Bretagne je n'ai vu pas vu de piercings comme ça ou sinon C'est que j'ai mal regardé
    tu veux des loupes? vaut mieux ne pas voir parce que les mecs deviennent bizarres des qu'ils voient ca... (d'ou la haine des autres filles) ce genre de pirecings ne sont pas courants perso j'ai vu une seule femme percée en bas du dos comme moi.

Page 24 sur 27 ... 14 22 23 24 25 26 ...